Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (135.4K)

Pertinence

Bonjour et bienvenue, tout dépends de la valeur argent que vous voulez mettre, sinon moi je me fournis chez VDB pour quasi tout, et je n'ai jamais eu à me plaindre pour quoi que ce soi et ce, depuis 13 ans, bon dimanche à vous :$https://www.vandenbor

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Quelle marque et modèle tv choisir?

Alors voilà ma télévision samsung 55Hu7200 vient de me lâcher pendant ma partie d’en jeu sur PS4. Il y avait toujours le son mais un écran noir. Après

Problème

Bonjour JoLiqueur, Tout est donc rentré dans l'ordre ? :) Il est peu probable que le souci provienne de la distance entre votre modem et l'amplificateur. Je vois dans votre dossier que la maintenance est toujours en cours. Si des déconnexions per

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Déconnexions journalières

Bonjour, Je suis récemment devenu client Voo et ma connexion internet me joue des tours. La connexion semble bonne, mais je la perd régulièrement, m'

Problème

Solution acceptée

Hello, Le nokia 3 est sous le système Android et donc il n'y a aucune configuration particulière .... Allez dans les paramètres de wifi pour afficher la liste des réseaux wifi disponibles .... Se connecter au réseau wifi nommé "VOO_HOMESPOT" et puis

to the conversation: 

0

0

Paramétrage gsm NOKIA3

Bonjour, je ne parviens pas à configurer mon smartphone afin d'être connecté aux émetteurs WiFi dispersés dans la ville de Liège. Quelqu'un pourrait-i

Question

Bonjour tout le monde ! robin_snsl, un de mes collègues a pris contact avec vous, n'hésitez pas à le recontacter s'il y a un souci. Et nous dire ici si tout est en ordre jeregui26, si le bruit n'est pas audible quand vous êtes à distance et que ce

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Bruit aïgu modem

Bonjour, Vous avez installé il y a moins d'une semaine TV et internet et le modem fait un bruit aigu strident continu chaque fois que je l'allume et

Problème