Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (135.4K)

Pertinence

@L123   Vos niveaux sont mauvais et hors tolérances, il faudra demander un dépannage.   Il n'y a plus d'officiel sur le forum avant lundi matin au mieux mais vous pouvez contacter le helpdesk au 078/50 50 50, le service d&eac

commented 

il y a 2 mois

to the conversation: 

0

3

Ma connexion

bonjour, Il s'avère que j'ai l'abonnement a 500/mbps Mais je n'en n'ai que 40/mbps alors que je suis a côté que il n'y a rien au

Problème

@Lionel S Bonjour, Pour le modem je l'ai débranché et rebranché, on verra si cela va mieux même si je pense l'avoir déjà fait.  😉   Pour le reste c'est toujours la même chose... Je vous join

to the conversation: 

0

Chaines BE TV + Pixélisation

Bonjour, J'ai normalement dans mon abonnement les chaînes BE TV mais aujourd'hui je n'ai que BE +1, j'ai un écran tout noir sur les aut

Problème

Solution acceptée

BONJOUR ! Plusieurs post traitent déjà ce sujet. Et la réponse n'a pas changé depuis. C'est toujours non. La fibre optique est inutile chez voo. Le nouveau docsis 3.1 du nouveau modem permettra sans problème d'attei

to the conversation: 

1

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passe

Question

Solution acceptée

Hello Sur les nouvelles SIM , il n'est pas possible d'utiliser les codes pour désactiver la messagerie vocale. mais référerez vous à cet article : https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/messagerie

to the conversation: 

1

Messagerie et répondeur VOOmobile

Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de supprimer le répondeur sur Voo mobile et si oui, quelle est la marche à suivre ?J'ai de

Question

séjour all inclusive en Bretagne offert par VOO

je tiens beaucoup à remercier la société VOO pour le weekend en Bretagne qu'elle m'a offert à ma femme et moi en dédommagement des préjudices subis m

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 2 ans

Question

• Echangez avec La Communauté

26

4

wifi inexistant ... ras le bol

Bonjour  Bon ok mon problème perdure depuis plusieurs mois... et ben la coupe déborde... wifi de m.....  nous devons systématiquement utiliser la 4G p

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

mikelion 

il y a 9 mois

Question

• Ma connexion Internet

31

37

0

Cédric, Oui les lenteyrs persistent en wifi. je n'ai pas de connexion câblée.   Mais la vitesse était correcte auparavant et ne l'est plus depuis ce problème?   Voici le résultat du speedtest: http

replied 

il y a 2 mois

to the conversation: 

0

Plus d’internet depuis 25 jours

Help,   Je cherche un contact chez VOO pour débloquer une situation pourrie. Problème internet depuis 25jours ( plus de connexion,

Problème

Non, ils n’ont pas touché au nom des chaines du tout. Du coup, France 5, BBC 2 ou encore les chaines allemandes ou la VRT sont passées en HD, mais ça n’a pas été ajouté dans le nom de la chaine. E

to the conversation: 

0

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise

Question