Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (88.7K)

Pertinence

Et pensez bien que vous pouvez demander la réactivation des droit encore aujourd'hui via le helpdesk (le 078/50 50 50) cela vous donnera accès à la télé dès cet après-midi et ce soir).

commented 

il y a 10 mois

to the conversation: 

0

0

Chaînes indisponibles sur box évasion "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour,Depuis l’installation de ma box évasion début septembre je n'ai accès à aucune chaîne à part La trois, le reste m'indique "s'abonner à cette

Problème

DAB + à cet endroit , ça passe très moyen, je le remarque en voiture tout comme la FM par.contre la FM avec une bonne antenne ça fonctionnait à mon chalet situé dans le même coin

to the conversation: 

0

0

Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin:J'interviens au nom de mon papa.Me

Problème

Bonjour,Quand j'ai reçu le TC en remplacement du Netgear, après avoir branché le TC, la vitesse était incorrecte -> reset du TC et il avait prit les bons droits et donc la vitesse de mon abonnement.A essayer donc :wink:

commented 

il y a 9 mois

to the conversation: 

0

0

internet lent voir inexistant

bonjour tout le monde,j'habite dans le région de La Louvière, il y a quelques semaines nous avons eus une panne de tout les services VOO. suite à cett

Problème

Désolé je ne saurais pas dire, il n'y a pas d'indication Le curseur était à gauche, je l'ai mis à droite.Bizzare chez VOO de devoir passer de la gauche à la droite...?

to the conversation: 

0

0

VOOmotion : message d'erreur "Cannot create content decryption session"

Bonjour,D'entrée, je tiens à m'excuser, il y aura probablement un doublon, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique Voomotion.Quand j'essaye de re

Question

Solution acceptée

Bonjour,Il me semble avoir déjà vu les officiels désactiver la domiciliation pour le pack, vous pouvez toujours essayer de le leur demander clairement et pourquoi pas essayer de demander aussi s'il est possible de supprimer la domiciliation pour le m

commented 

il y a 10 mois

to the conversation: 

0

Date de la domiciliation des factures

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les facture

Question

Solution acceptée

Bonjour cayoteu, Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)

to the conversation: 

0

0

Facture Télédistribution - Télévision numérique

Bonjour,Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/

Problème

Hello Vegeta666,Effectivement, la nouvelle est tombée chez moi ce matin aussi. La solution est prévue pour plus tard.En attendant, si vous avez besoin d'une information, n'hésitez pas à me demander.

to the conversation: 

0

0

Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ?  Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être null

Article

Salutatous, Pour les amateurs de STAR TREK je signale la reprise annuelle des Star Trek Discovery Shorts (les mini épisodes de 15 minutes introductifs de la série principale) sur CBS ALL ACCESS.

to the conversation: 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc ve

Question

Pouvez-vous quand même poster 3 photos des signaux du VC?Vous mettez la chaine puis vous allez dans le menu des signaux et réalisez la photo.TF1 HD (Si vous l'avez)ARTE BE Non HD.Merci

commented 

il y a 9 mois

to the conversation: 

0

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande

Problème

Je rigole évidemment mais bon je suis originaire de La Louvière justement mais maintenant je suis localisé dans la région de Liège @Gerinald a justement eu des soucis de ligne aléatoires et lui est assez « près » de chez vous ?

to the conversation: 

0

0

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qu

Question

Box evasion et télécommande

Bonjour, la télé fonctionne non stop à la maison, de ce fait la box évasion est continuellement allumée et rarement en veille active. Au bout de quelq

Question

18

0

Sauf que VOO n'utilise pas la technologie VDSL mais DOCSIS 3.0 et avec son COAX qui est bien blindé même doublement lui, les fréquences utilisées par VOO ne peuvent en aucun cas influencer la technologie CPL ...

to the conversation: 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500.

Problème

c es vrais que depuis le temps que on attend que ab3 sois enfin en hd c es bien la seul qui manque la dessus proximus es en avance :(

to the conversation: 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chain

Question

Solution acceptée

Bonjour, Je laisserais quand même venir le technicien, il vérifiera la qualité de la connexion et apportera des améliorations si nécessaire surtout si le service technique a détecté une variation du signal.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Panne internet à 5031 Grand-Leez

Bonsoir. Plus de connexion internet ici à 5031 Grand-Leez. Cela fait à peine 24 heures que je suis cliente chez VOO (3-pack) et déjà une panne (!!!!!)

Problème

La box est allumée depuis 9h30...je viens de regarder des enregistrements d'hier soir et la ... il est 11h50 et les touches clignotent toujours. Suis pas sur que ce soit pour les droits d'accès....

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Touches navigation Box évasion

Bonjour, J'ai depuis peu migré du Voo corder vers la Box évasion. Après quelque temps les touches de navigation du panneau avant se sont mises à clig

Problème