Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (257)

Pertinence
Selected Pertinence

Tout cela est fait depuis le jour où l'employé de chez Voo a là Louvière a procédé à mon ouverture d'abonnement.le numlero de carte Sim a du être introduit par lui et n'apparaît pas sur les documents en MA possession. A VOO de jouer.

portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.

Bonjour, ou plutôt bonsoir.Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans).J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et

Problème

Je viens déjà de créer une ouverture du port 27250 avec l'adresse ip de mon wifi, je verrai bien demain avec l'adresse ip en publique. Encore merci en tout cas, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion onduleur Huawei / internet

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes :  via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y

Problème

Bonjour j'ai besoin d'une adresse ip publique, pour le mien et deux autres abonnements, doivent il egalement vous contacter ? Je pense que c'est ce qui bloque sur mon ouverture du port 44158. Il me faut absolument ouvrir ce port pour une machine de m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

je viens de recevoir une ouverture de page voo m annonçant que j avais gagné un s9 Bonjour, N'est-ce pas plutôt un pop-up, ce qui laisserait supposer qu'il pourrait y avoir un virus sur son pc. Un petit passage de AdwCleaner ou autre nettoyeur ne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux aux abonnes de longue date

que penser des 100samsung offerts aux abonnes depuis 16ans repondre au questionnaire et prier.tandis que voo offredes tv aux nouvaux abonnes.voo ne recompense pas la fidelite

Problème

C'est pareil voire plus cher à la concurrence si aucun raccordement à la rue n'existe Chez Proximus, ... ouverture du sol, raccordement vers la maison, et ensuite ils font venir un autre service ... un peu plus de 200 euros ... selon le métrage ...

 vers la conversation : 

0

0

Promotion installation à 30€ mais facturé à 90€

hello, je me suis inscris sur ce forum pour remonter une situation dont je viens d'être victime et que je trouve injuste, je vous transmet mon lien après avoir poster

Question

Bonjour, Rien à signaler concernant les niveaux modem , c'est bon. Pour la vitesse, comme pour d'autres personnes ayant le même souci, il faudra sans doute attendre une ouverture des 16 canaux DS ou une mise à niveau de l'infrastructure ….

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

Soucis à cause du double NAT et IPV6

Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres du forum, je travaille de mon privé et à cause du double NAT imposé par VOO, il m'est impossible de faire des ouvertures de port correctes sur mon OPNSense ainsi que d'établir une liaison VPN. Vous serait-il possible de désactiver ce double NAT ? 

Problème

75

7

0

Re-bonjour, J'avais bien vu ces tutos VOO mais rien ne mentionne la redirection des ports (juste leur ouverture). Et effectivement j'avais laissé les 0.0.0.0 car c'était une des nombreuse combinaison essayée :p Le tuto se trouve ici en lien ; https:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restriction ssh ?

Bonjour à tous,Voilà je viens de débarquer chez VOO et j'ai un petit soucis pour la configuration de mon réseau.Avant chez Belgacom, je n'avais aucun soucis à faire des redirections via un tunnel ssh sur un serveur à la maison, maintenant j'ai du mal.Comment je fais:Connexion en SSH à distance sur m

Problème

C’est déjà une bonne chose … 🤔 avez vous touché aux réglages du modem ? il faut au moins activer le protocole UPNP sur le modem pour le jeu en ligne et certains jeux requièrent des ouvertures de port supplémentaires dans le NAT …

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

je n avais aucun soucis sur ios 8 depuis le passage a ios 9 ce soucis est arriver ce n est pas un soucis de reglage d affichage ou de police c est simplement a l ouverture de ce dernier que c est en lettre enorme quasi illisible bien sur cone

 vers la conversation : 

0

0

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur

Problème

Hello, Ca n’a rien à voir avec le nombre d’appareils enregistrés ? je pense qu’ils ont amélioré (augmenté) le nombre d’appareil autorisé mais si c’est comme avant, chaque ouverture de BeTvGo sur un navigateur différent est considéré comme un nouvel a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

BETV GO : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Bonjour les gens, Depuis quelques jours je suppose,  j’ai ce message quand je veux regarder un replay ou une chaîne sur BETV GO. BeTV fonctionne parfaitement sur ma box évasion. Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. l’un d’entre vous aurait une explication ? Merci

Problème

Une mise à jour des modems netgear, non pas à ma connaissance. Ouverture de port à faire non ...  uPNP est activé par défaut sur votre modem . vérifiez éventuellement ceci : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-j

 vers la conversation : 

0

1

VOICE OVER WIFI ( OUVERTURE DES PORTS)

Bonjour,  Je souhaite activer l'option d'appels téléphoniques via le WIFI. Mon fournisseur GSM est Orange.be et le réseau est vraiment nul chez moi. Avant cela fonctionnait très bien. (mais j'ai changé de téléphone depuis et il y a une la mise à jour des modem chez VOO). Donc, depuis, malgré de nom

Problème

Il faut probablement patienter et les clients voo seront prévenus normalement de la disponibilité de l’Internet ou ouverture de la zone. il me semble quand même que tout cela soit en cours sur le 7910 dans le cadre du plan de la région wallonne concl

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Gigabit Forest (Frasnes-lez-Anvaing)?

Bonjour, A-t-on une idée précise de quand le gigabit Ethernet sera disponible à Forest, Frasnes-lez-Anvaing (7910)? Au départ, prévu pour fin 2023, ensuite avant fin févier 2024... merci Giovanni

Question

Hum, oui ... dyndns possible mais cela n’a aucun rapport avec l’ ouverture des ports FTP ... tout ça n’est pas forcément explicite ! Si FTP ne fonctionne pas avec l’IP publique, ça ne fonctionnera pas avec une adresse dyndns ..

 vers la conversation : 

0

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

Bonjour, Malheureusement vous allez devoir attendre que la fiche réapparaisse 😥 Pensez à laisser l'application ouvert un petit temps et pas juste l'ouvrir, se rendre compte qu'on ne voit pas la fiche et ressortir. Chez moi, à chaque ouverture

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Cadeau pour tous

Bonjour, Je ne vois toujours pas l'option pour choisir le cadeau dans My voo. Je suis en quatro, donc je suis éligible. Depuis avant hier matin, je ne cesse de me déconnecter et reconnecter, j'actualise, je patiente plus de 10 min à chaque essais. Je fais tout ça minimum 12 fois par jou

Problème

Hello Sur quel CP svp ? vous ne pouvez déplacer l’installation que 3 fois il me semble . ensuite les officiels ne sont pas autorisés à communiquer sur les ouvertures de zones au giga à l’avance et si ce n’est pas encore disponible ou prêt . Ils

 vers la conversation : 

0

1Gbps descendant et 50Mbps montant (nouvel abonnement)

Bonjour, J'essaye sur le forum car via le formulaire VOO personne ne souhaite me donner une réponse par mail alors que je le spécifie dans mon message. J’ai souscrit à l'abonnement internet GIGAMAX qui selon votre site internet propose un débit descendant de 1Gbps et un débit montant de 50Mbps

Question

Je comprends votre mécontentement, mais pour réaliser les tests, nous avons besoin que vous soyez à votre domicile.   Je vois que le modem est souvent hors ligne dans les mêmes tranches horaires.  Vous le déconnecté chaque nuit ? 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible

Problème

La réservation d'IP semble bien active car je remarque un appareil nommé DiskStation avec l'adresse IP 192.168.0.22. Si vous souhaitez pouvoir accéder à votre NAS depuis l'extérieur ou via vos données mobiles, il faudra soit effectuer des ouvertures

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresse IP de mon NAS inactive

Bonjour a tous, je viens d acheter un nas synology, apres installation. je n arrive pas a me connecter au nas a distance, en wifi tout fonctionne. quand je vais dans le routeur, je constate dans diagnostique que l adresse ip de mon nas est inactif. comment faire pour le passer actif ? merci pour

Problème