Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (357)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @Gilles N. Erreur 2010 : oui Redémarage : oui Il n'y a pas eu de coupure électrique j'étais la et je regardais autre chose ... C'est un autre enregistrement qui affiche 46 minute au lieu de 1h50 Merci du suivi

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Solution acceptée

Plus de tv ni internet

Bonjour, je vous contacte car je suis depuis le 5/7 au soir sans Tv ni internet, j'ai les codes erreurs 2010 , 2020 et 6010 qui sont présents à l'écran, j'ai suivi la procédure décrite sur votre site ( débrancher/rebrancher le câblage, mettre hors tension les appareils puis les remettre en tension m

Question

39

8

0

Suite au passage du technicien, la situation est redevenue comme avant. Il a vérifié ma connexion au réseau Voo, qui ne montrait pas de problèmes, a remplacé mon voocorder ( qui datait de 2010 ) et a placé un ampli complémentaire entre le voocorder e

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur E52 - Chaîne AB3 uniquement

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai quelques problèmes récurrent, d'iamges qui se figent ( pixels ) , comme si le débit numérique ne suivait pas, avec quelques chaînes ( TF1, RTL,AB3,...).  Au niveau des enregistrements du Voocorder, même problème.  Hier soir, lorsque j'ai voulu rega

Question

Via une plateforme de vente type amazon, il est très simple d'obtenir un module +carte afin d'obtenir la tnt française. Le prix tourne autour de 80 € et il n'y a pas d'abonnement. J'utilise ce système depuis 2010 et il fonctionne parfaitement. Cordi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)

Question

1322 c'est la région de Charleroi, il est possible que vous ayez VTM1 car cette région qui se trouve proche de la région bruxelloise. Mais aussi n'avez vous pas modifié la numérotation de votre box Evasion ? Quelle chaine payante avez vous sur le 161

 vers la conversation : 

0

Liste des chaines inexacte

Bonjour, La liste des chaines TV fournie semble inexacte en ce qui me concerne. En effet, par exemple au 161 on est censé trouver VTM2 et en réalité j'ai une chaine payante.  Et je ne trouve VTM2 nulle part.  Qu'en est-il exactement ? Comment accéder à VTM2 ? Bien à vous  Gilles

Question

Solution acceptée

Bonjour, Donnez le modèle exact de la TV pour vérifier si elle est au moins compatible. S'il s'agit d'un modèle assez vieux ( 2009 / 2010 ) , il faut très probablement choisir un autre pays comme Allemagne , Autriche ou Suisse pour avoir le cho

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal tv LG

Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci

Question

Bonjour, La TV dispose bien d'un tuner câble DVB-C MPEG4 et est donc normalement compatible avec le signal numérique Voo. Avec ce TV de 2010 , la fonction "tuner câble" n'est peut-être pas disponible pour le pays "Belgique". Essayez un autre

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E

Bonjour, J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E. J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/pa

Problème

Je ne crois pas qu'elle est compatible car il faut vérifier ceci :2. Vérifiez si votre fabricant de télévision indique que votre télévision est CI+ (manuel, site web du fabricant).Remarque : ce sont principalement des télévisions vendues après 2010 q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur avec carte télé numérique

Bonjour tout le mondeDans mon séjour, j'ai une télé reliée à la box évasion dont je suis entièrement satisfait (de la télé et de la box).J'ai une seconde petite télé 22 pouces dans ma cuisine que j'aimerais faire passer en numérique.Seulement voila, pas moyen de vérifier si ma télé est compatible av

Problème

Nouvelle sur le forum.

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le Forum, je suis une (fidèle) cliente VOO depuis 2010 et l'arrivée du Voocorder - ma question est déjà posée dans "Mes abonnements - passer de trio passionnément à Duo Wahoo", là je vais faire un petit tour dans les sujets abordés sur le forum. Bonne fin de se

Problème

28

14

0

Je pense aussi qu’il y a une possible relation avec l’utilisation des tuners et j’irais dans le sens d’une box défectueuse , tuner ou autre problème. le code 3070 indique une erreur de lecture HDD ou enregistrements corrompus mais qui peut simplement

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Bonjour, Voici le résultat du speedtest : Last Result: Download Speed: 7751 kbps (968.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2976 kbps (372 KB/sec transfer rate) Latency: 118 ms Connection: cable 15/02/2017 à 11:20:49 Concernant la télévision, la m

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

Lecture enregistrement impossible

Bonjour, Nous venons d´avoir une box évasion et avons tenté d´enregistrer une émission. Elle apparaît bien dans "mes enregistrements " mais lorsque je veux le regarder, l´écran reste noir et il est écrit "Lecture" Lorsque je fais retour, un

Problème

61

1

0

Hello Les séries C6800 c’est en fait un modèle de 2010 donc évidemment qu’ils ne vont pas continuer à développer pour des modèles si anciens. Neanmoins ces appareils fonctionnent bien ( peu de pannes) et ont une bonne image alors cela peut servir pou

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Effectivement, c'est plutôt le TV qui est obsolète. Depuis 2010 ,l'analogique est supprimé en FRANCE et d'autres pays, au profit du numérique. Et en 2016 pour la France, ils sont passés au numérique MPEG4 pour fournir la TNT HD. Il va de soi qu

 vers la conversation : 

0

0

Perte du signal Numérique après le passage de l'analogique au numérique

Depuis notre basculement à la TV toute numérique dans ma région, je perds régulièrement le signal de plusieurs chaines.   J'ai une télé THOMSON 32HU5253W ...  Normalement avec un tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 et avec Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numér

Problème

Solution acceptée

Freeze - Pixels - Perte de signal

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale. Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020. Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé. J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème. La box est éteinte

Question

26

5

0

@noelmans Votre tv (si pas trop vieille) pourrait capter le nouveau signal en attendant le dépannage ? En général les tv d’après 2010 mais plutôt 2011, cela fonctionne…vous aurez que 20 chaînes environ mais ça dépanne  il faut brancher le

 vers la conversation : 

0

Qualité Enregistrement voocorder

Bonjour, Je suis au bord de l’implosion 🫤 Le lecture d’enregistrements réalisés sur le voocorder s’apparente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à une vision de 4 images secondes …avec, pour le surplus, un déphasage des dialogues. Bref, impossible de visionner un film enregistré. C’est dé

Problème

Hello @XENA    A moins que mari88 n'ai édité son message, on parle de l'erreur 2010 et pas 6010.   Mais je reste d'accord que si la box fonctionne et qu'un message d'erreur n'apparait que quelques instant sans impacter le fonctionnement normal de la

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et

Problème

Bonjour, Il n'y a pas de "système VOO", c'est du DVB-C et du CI+... J'ai personnellement utilisé cette carte sur 3 TV de 2 marques différentes, vendues entre 2010 et 2016, aucune ne figure dans la liste mais les 3 ont fonctionné... Bonjour à toi ptt

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment dois-je comprendre cet outil sur la compatibilité avec la carte TV numérique ?

BonjourJe vais essayer de m'expliquer clairement, quand je vais dans l'application de VOO pour savoir si deux TV différentes seraient compatibles pour la carte CI+ (LG ou Samsung), l'application me réponds toujours la même chose, c'est à dire : "Nous n’avons pas les informations pouvant garantir la

Question

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et

Problème

51

3

0