Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Un officiel pourrait effectuer la manip svp? Dès que possible bien évidemment ça n'urge pas.Merci d'avance et bonne soirée/journée.

Changement d'adresse IP

Bonjour, Serait-il possible de changer mon adresse IP svp? Celle que j'ai actuellement c'est bloqué sur un service que j'utilise bcp et je ne sais pas pourquoi...Merci d'avance

Question

Hello Product or service cancellation only via phone : 04 266 41 14 Not possible via the forum.

 vers la conversation : 

0

0

Cancel appointment

Hello, Can anyone help me to understand how can I cancel VOO appointment scheduled? I don't need internet anymore. Thank you!

Question

Bonjour , je suis disponible ce mercredi et jeudi toute la journée donc si possible un de ces jours la me conviendrai.

 vers la conversation : 

0

0

Problème Internet au ralenti ou coupe

Bonjour , y a t'il un problème sur ma zone ? car depuis presque 1 semaine j'ai internet qui coupe et je dois relancer mon modem ou alors ma connexion devient lente et après 1h voir moins elle revient a ça vitesse normal jusqu'au prochains ralentissement ou coupure. Je suis sur xhendelesse donc si q

Question

A noter que même avec le réglage sur Maximum on est loin de la luminosité maximum possible de l'afficheur, comme au démarrage par exemple.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Luminosité de l'affichage trop basse

Bonjour à tout le monde, je suis étonné de la faible luminosité de l'affichage. J'ai donc été dans la config pour l'augmenter. Et là je me rends compte que le réglage est déjà sur la luminosité maximale. Dans le noir complet, on voit vaguement des caractères grisâtres, mais sinon : impossible, c

Question

Hum, possible mais je doute que cela intéresse les jeunes experts ou expertes .. personnellement je préfère Tomorrowland pour la musique mais bon ...

 vers la conversation : 

0

0

Perte des droits VOO Sport

Bonjour, J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion. Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp. Merci

Question

Pas mal de choses sont un peu mystérieuses dans cette box ... Il est possible également que le disque ait un souci matériel ...

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion : perte de mes enregistrements suite à une panne de courant ?

Bonjour, Hier nous avons subit une panne de courant de plus d'une heure... Lorsque j'ai voulu regarder un des mes enregistrements, la box .évasion me dit que je n'ai pas d'enregistrements sauvegardés :-(. Quand je vais voir la place occupée du disque dur, il me renseigne 0%... Serait-il possible q

Problème

Bonjour, j’ai rencontré le même problème que mRo 16 et mes factures sont à jour aussi. Est-ce possible de régler le problème ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème droits voocorder

Bonjour j'ai laissé mon voocorder plusieurs mois éteint je le rallume mais il y a un message pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone. Pouvezvous réactiver mon voocorder Merci

Question

Ok Mais dans mon cas ce ne sera pas possible car les deux TV sont trop éloignées les unes des autres Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier

Question

désabonnement vOO Sport world et Be tv

Bonsoir, est-ce possible que vous désactiviez 2 options? la première est VooSport world et la seconde est BeTv , merci d'avance de votre réponse.

Question

12

4

0

Question: est-il possible de "déplacer" une chaine sur un numéro qui n'est pas attribué ? Par exemple envoyer le "1" sur le "701" ?

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Bonjour, j’ai remarqué que mon ip par câble était en privé, il commence par 10. Est-ce possible de le mettre en publique ? merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, j’ai remarqué que mon ip par câble était en privé, il commence par 10. Est-ce possible de le mettre en publique ? merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour à tous, bulrog : je confirme les propos cités ci-dessus, il n'est pas possible d’effectuer une identification à 2 facteurs :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour,Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

My voo indisponible et impossible d'activer VOOsport

Bonjour, Je souhaiterais activer voosport 1. Malheureusement la plateforme MyVoo est indisponible. Est-ce possible d'activer dès aujourd'hui en passant par ce forum? Merci.

Question

8

3

0

Bonjour, j’ai remarqué que mon ip par câble était en privé, il commence par 10. Est-ce possible de le mettre en publique ? merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

VooTv+

Bonjour, Est-il possible de revenir à la configuration sans voo Tv + ? Je n'aime pas la nouvelle

Question

63

3

0

Connexion prioritaire pour un appareil Technicolor ?

Bonjour est il possible sur un modem technicolor de configurer pour une adresse IPV4 spécifique une connexion prioritaire par rapport aux autres appareils ?

Question

85

2

0

demande de plan de paiement après résiliation de contrat

Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.

Question

34

4

0

Est-ce qu'il y a des travaux sur les lignes de Quevaucamps (05/10/23)?

Pas de connexion possible pour l'instant. Avez vous des travaux sur nos ligne à Quevaucamps ce jour? Merci

Question

28

2

0