Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

108

10

0

Solution acceptée

code MicroDRA box évasion

Bonjour, Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci

Question

214

11

0

Solution acceptée

Pas de signal code E52

Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.

Problème

31

3

0

Solution acceptée

code pour telecommande universelle

Bonsoir a tous, auriez vous le numéro de code pour activer une telecommande universelle avec le decodeur "petit gris voo Philips DCR 1211/18 ? Merci d'avance

Question

250

6

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

243

10

0

Code d'activation de 9 chiffres pour modifier le code PIN ?

afin de changer mon code pin je dois avoir le code d'activation de 9 chiffres. Je ne l'ai pas, où puis je le trouver? Merci MERCI!

Question

173

2

0

Solution acceptée

Code télécommande pour télévision SALORA

Bonjour, J'essaie de "connecter" ma télécommande à ma télévision mais je ne trouve pas le code. Donc j'utilise 4 fois 0. La télé s'éteint mais ne veux plus se rallumer avec la commande de ma box. Comment puis je faire? Merci

Question

468

5

0

Solution acceptée

Code e52 sur la télévision

Bonjour, Nous n'avons plus accès au voocorder ce mercredi 6 juin au soir. Code e52 alors que nous n'avons touché à aucun branchement et testé . Est ce normal ? L'orage ? La chaleur ? La région (province luxembourg) est-ce général ? Merci.

Question

71

1

0

Solution acceptée

Code parental box évasion

J'ai laissé jouer mes petits enfants avec la télécommande du décodeur,et ils y ont mis un code parental...y a t-il possibilité de le retirer,( je ne sais pas quel chiffres ont été mis ) ??? Merci de votre aide

Question

46

3

0

Solution acceptée

Code parental activé mais impossible à déverouiller

Ma box évasion a été installée ce matin... Je commence à m'y faire... Sauf pour le code parental, j'aimerais annuler le verrou car il n'y a plus de jeunes enfants à la maison.... La box me demande mon code parental.... Je tape 0000 et là.... "votre code est erroné".... Quid ??

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Plus (beaucoup) de chaines en HD : code erreur 2020

Bonjour à tous.Depuis le matin, hormis France 2 HD et les chaines de RTL, j'ai un code d'erreur 2020 sur les chaines en HD. RTB, TF1, 13ieme rue, etc. VOO foot hs aussi.D'autres ont le même soucis ? Merci et bon samedi à tous.

Problème

19

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 4028

Bonjour,Voici les problèmes. 1: plus d enregistrement possible, ni la pause Il n y pas non plus la possibilité de reculer 2: les différents enregistrements ont disparus3: un cliquetis se fait entendre pendant l allumage de la box , cela dur pendant les affichages des 2 boots Je pense que cela peut

Problème

560

3

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0

Solution acceptée

Code parental sur box evasion pendant un film

je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire

Question

39

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aid

Question

20

4

0

Solution officielle

Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO

Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r

Question

223

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

68

1

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?

bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai

Question

1.3K

3

0