Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?

Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?

Question

33

3

0

VOOcorder - Plus de services

Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Problème

87

5

0

Recommandation service technique

Bonjour la communauté, Le service technique est passé, j’ai été très satisfaite de l’employé qui était très professionnel et de l'opérateur téléphonique très agréable. Cela donne envie de continuer à rester chez VOO Merci pour le bon service !

Question

48

1

Interruption de service Braine-l'Alleud

Bonjour,De nouveau, comme il y a 6 jours, coupure totale de service (Internet-téléphone-télévision) en pleine journée sur Braine-l'Alleud...Quand on téléphone au service technique, on a un message automatique qui indique qu'il y a des travaux de maintenance en cours et que cela sera rétabl

Problème

178

1

0

Déception du service clientèle

Bonjour,Je viens de prendre un abonnement toodou, suite à de nombreux problèmes techniques, administratifs... je ne suis pas satisfait, je passe bcp trop de mon temps à vous joindre, pour différents problèmes depuis plus d 3 semaines et ce malgré des personnes sympathiques au bout du fil, pas de sui

Problème

37

17

Solution acceptée

Coupure vers services google et blizzard sur Flémalle et Namur

Bonjour à tous, Je fait ce post pour signaler que depuis hier, il y a des coupures vers les services google (8.8.8.8 etc ...) et les services blizzard également. Je suis de flémalle 4400 j'ai un pote sur Namur et on décroche exactement au même moment et ca repart exactement au même moment. Je n

Problème

173

28

0

Solution acceptée

SOS - Un peu de compréhension et de bon du service commercial svp !

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, je demande à Voo de m’abonner à un de leur pack triple-play. Malgré les dires de leur PDG qui avait promis le triple-play pour tous sur tout le territoire wallon pour fin 2010, ledit triple play via Voo n’est toujours pas disponible sur ma commune. Aussi, il y a deux

Problème

37

6

0

Solution acceptée

Modem hors service

Bonjour, mon modem est complètement éteint..j'ai tout débranché et rebranché mais rien n'y fait..lorsque je le remet sous tension il s'illumine 3sec et puis plus rien..que faire ??

Question

18

2

0

Solution acceptée

Modem hors service

Bonjour, Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une

Problème

61

11

0

Solution acceptée

Installation des services

Bonsoir, suite à quelques soucis avec mon voocorder (disque dur inaccessible, enregistrement impossible,...) et plusieurs recherches sur internet, il était conseillé de refaire une installation complète du voocorder. Seulement desormais l’installation se bloque sur la recherche de chaîne et ne boug

Problème

89

3

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

70

16

0

Solution acceptée

Pas de services Internet et Télévision à Les bons Villers et Bombaye

Bonjour. Je n'ai plus de services Voo depuis 1 h (ni internet, ni Tv) sur Frasnes lez Gosselies. Pourriez-vous me dire si des dérangements sont signalés et si oui, combien de temps cela va prendre? Merci.

Problème

32

16

0

Courrier service clientèle

Bonjour, Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ?  Mes services so

Problème

56

4

0

« Aucun service »

Pas moyen de téléphoner ni de recevoir des appels avec mon iphone. On me dit qu’il y a des interventions sur des antennes proches de mon domicile. Cela arrive chaque semaines. Pendant environs une journée. Aujourd’hui c’est la quatrième fois ! J’ai besoin de mon téléphone pour travailler. Je paie p

Question

35

2

0

Panne de service a Soignies

Bonjour,Nous avons une panne de service complète à Thieusies (Soignies).Récemment, nous avons eu plusieurs pannes de service (Internet, téléphone, TV) qui ont duré quelques heures, (normalement le matin). La semaine dernière, un employé de VOO m'a dit qu'il y aurait une enquête, mais nous n'avons ri

Problème

164

1

0

Internet service awfull

​Your internet service is awful. It is better not to have it.​

Problème

38

1

0

Aucun Service mobile

Plus moyen de téléphoner « aucun service »

Problème

65

9

0

Solution acceptée

résiliation pour départ en zone non couverte par les services de VOO

Bonjour, mon époux est décédé en mai 2017, je déménage le 01/08. J'ai envoyé ce jour un recommandé pour résilier l'abonnement VOO au nom de mon époux. Est-ce suffisant ? J'ai demandé d'arrêter les services au 31/08 car comme il n'y a pas VOO dans ma nouvelle commune je dois attendre l'installation d

Problème

16

2

0

Service Internet instable

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour rétablir le service internet. après avoir rencontré des instabilités, j'ai contacté le service technique qui a constaté un problème à distance. Quelques jours plus tard, un technicien est venu constaté une fuite de signal sur le cable qu

Question

68

3

0

Merci au service de VOOassistance

C'est pour dire un grand merci au service de voo assistance. J'ai eu un prblème avec mon myvoo en lien avec mon ecran de pc. parce que le servi!ce myvoo a changer des paramettre d'affichage sur le myvoo. Pour les personnes qui ont un petit ecran de pc carré. vous devrais faire un truc facile. aller

Question

15

1

0