Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (257)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Stef7700, Si le problème est toujours présent malgré vos manipulations, il faudrait réinitialiser votre modem.   Une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem... Introduisez-y un cure-dent ou tou

Coupure wifi

Bonjour, j'ai changé de formule d'abonnement il y a quelques semaines et je remarque le wifi est assez instable par rapport à avant. j'ai de nombreuses coupures, chose que je n'avais pas avec l'ancienne offre. Avant j'étais en quatro Max et je suis passe en Giga. Le modem a été installé au mê

Problème

bonjour est-il possible de passer mon adresse ip en mode public et plus en CGN ? (pour ouvertures de ports etc ? ) bàv :) @Gilles N. ?

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ouverture de la chaîne avec temps anormal , c’est à dire ? Et une fois ouverte ça fonctionne normalement ? 

 vers la conversation : 

0

0

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022)depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu

Problème

Bonjour @Jclecoq, Pourriez-vous svp effectuer : Une petite ouverture portant l'inscription en rouge "Restore Factory Settings" se trouve sur la face droite de votre modem. Introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser vot

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler

Problème

Bonjour Lionel, Malgré l ouverture des ports, l'activation de uPnP et le type de Nat 2 le problème persiste Pouvez-vous nous aider ? D'avance merci Titiapinky

 vers la conversation : 

0

0

Communiquer avec d'autres joueurs par micro sur PS4

Bonjour à tous ! Je vous expose le problème que mon fils rencontre avec sa ps4 ; Quand il joue en ligne il ne parvient pas à communiquer (micro) avec d'autres joueurs ayant la connexion VOO En téléphonant à VOO ils nous disent que c'est une configuration à faire sur la ps4 et là nous sommes perdus

Question

Hello, Peut-être utile de préciser qu'il s'agit d'une ouverture de sujet suite à la demande de @Gilles N sur ‎Débrider le upload ? | Le Forum VOO

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

Bonjour @Walid elaomari , Quel type de NAT avez-vous à présent, et quels sont les jeux impactés ?   Il faudrait vérifier si votre ami a une adresse IP publique pour son modem. Il peut le vérifier auprè

 vers la conversation : 

0

0

Type nat

Bonjours c est pour demander si quelqu'un serais m'aider pour changer mon type de nat car je suis en type nat 3 et je peux plus jouer avec 1 de mes pote

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Michael_G, Je me suis permis de passer votre IP en public. Celle-ci était en privé, vos ouvertures de port n'auraient servi à rien en IP privé. Un redémarrage de votre modem sera nécessaire pour récupérer la nouvelle IP sur le modem. &

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

Synology ouverture NAT

Bonjour, Je viens d'installer un Synology NAS en Raid 5. Afin de faire fonctionner correctement les applications sur le NAS, je dois faire un transfert de port (NAT). Sur le NAS ce n'est pas possible car le Router Technicolor Voo n'est pas reconnu, j'ai un Pop Up qui me demande de faire la manipul

Question

Le long délai avant l'ouverture d'une page internet se reproduit lorsque vous fermez la page puis que vous le ré-ouvrez ? Si c'est uniquement à la première ouverture de la page qu'il y a un délai, je suspecte un problème DNS.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs d'ouvertures de pages internet en Wi-Fi avec un modem Netgear

Bonjour, depuis quelques jours, il me faut au moins 1 minute pour que s'affiche une page internet. J'ai fais un test de vitesse, et il m'indique en telechargement 19,20 et en envoi 6,97., alors que j'ai un abonnement Wahoo à 125 MB. D'ou viens le probleme? merci

Problème

merci a vous et pour les ouverture de ports vous ne savais pas les changer je suis une buse en informatique bien a vous merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Voila apres le test ip fixe et ouverture ports, ça deconnecte tjs, incroyable toujours dans la meme plage horaire pas de probleme de 22h a 23h40 apres plus moyen ça deconnecte à chaque session.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

@jca, de mon côté tout semble revenu à la normale. Mais pourriez-vous svp effectuer une petite manipulation pour réinitialiser votre modem. Une petite ouverture portant l'inscription "Reset" qui se trouve sur la tranche arrière de votre modem. Pour

 vers la conversation : 

0

0

Pas dinternet ni tv depuis ce matin sur juprelle

Bonjour depuis ce matin… plus d’internet ni tv. Quelqu’un a des nouvelles ? J’essaye désespérément d’avoir un « conseiller Voo » et j’en ai un peu marre d’entendre en boucle « profitez de vos cadeaux vod » et autres messages …

Problème

Bonjour, Déja, une ouverture des 4 canaux DS restants devrait améliorer les choses. Mais bon, je suppose qu'ils ne le feront éventuellement qu'après analyse de la charge du noeud selon leurs critères ....

 vers la conversation : 

0

Lenteur front descendant

Bonsoir à tous et à toutes ,    cela fait 2-3 jours que je dépasses difficilement les 300 mbps que se soit le matin , l'après-midi ou le soir. Que se soit avec le speedtest Voo ou le speedtest Proximus , je plafonne entre 277 et 285 mbps.   Le front montant n'est pas touché . Je suis entre 20,8  et

Problème

Solution acceptée

Hello On l'a déjà dit des centaines de fois : Le double NAT est déconseillé, ce n'est pas une configuration réseau dite "propre" d'ou il faut utiliser le mode bridge du modem qui est prévu pour cela. Vous allez devoir chipoter sur les ouvertures

 vers la conversation : 

0

0

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

@fdelepine, il n'y a pas de communication car actuellement aucun souci n'est répertorié. Vous n'avez donc aucune connexion ni en câblé ni en Wifi ?   Pourriez-vous réinitialiser votre modem via une petite ouverture portant l'inscription en rou

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à 7320 Bernissart

Plus d'internet depuis ce matin. 7320 Bernissart.J'en suis réduit à un partage de connexion avec mon iPhone pour pouvoir travailler en 3G.J'avais déjà l'habitude des coupures intermittantes, mais là c'est carrément une coupure persistante, malgré plusieurs redémarrage du routeur Netgear. Help, pleas

Question

Re-bonjour, J'avais bien vu ces tutos VOO mais rien ne mentionne la redirection des ports (juste leur ouverture). Et effectivement j'avais laissé les 0.0.0.0 car c'était une des nombreuse combinaison essayée :p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restriction ssh ?

Bonjour à tous,Voilà je viens de débarquer chez VOO et j'ai un petit soucis pour la configuration de mon réseau.Avant chez Belgacom, je n'avais aucun soucis à faire des redirections via un tunnel ssh sur un serveur à la maison, maintenant j'ai du mal.Comment je fais:Connexion en SSH à distance sur m

Problème

Capture dans le jeu Capture des ouvertures de Nat TechnicolorCapture des port ouverts sur les anciens Call of duty posant déjà problème mais résolu grâce à cette méthode

 vers la conversation : 

0

1

PC - Type de Nat "Modéré" - Discution vocal cross platform impossible - CoD Modern Warfare

Bonjour,je vous explique mon problème, sur le jeu “Call Of Duty : Modern Warfare” sorti depuis peu je ne peux pas entendre, ni parler à mes amis en “cross-platform” donc moi sur PC et mes amis étant sur PS4.Je me suis bien renseigné avant de faire ce message et ce n’est pas un problème du jeu car ét

Problème

bonjour A l ouverture de l ordi ce matin impossible de me re connecté sur le forum de voo ni sur my voo alors que tout le reste d internet fonctionne ?? J ai téléphoné au depannage mais il ne sait pas ,,,, D avance merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vérifier l'utilisation de ma connexion Wi-fi

Bonjour, comment « voir » à tout moment qui est connecté sur « mon » Wi-Fi Merci, bien à vous, Jean-Charles PS J'ai vu des réponses à ce sujet qui date de plus d'un an et cela ne fonctionne pas

Question

Hello , plus haut dans le sujet il dit avoir une adresse en 85.201.x ... Donc je ne comprend pas bien comment maintenant on parle d' adresse CGN en 10.x ...mais effectivement en CGN ce serait une cause possible de la non ouverture des ports ...

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

Il y a TEAMVIEWER aussi qui marche bien sur n'importe quelle plate-forme, pas besoin de VPN, ouverture de ports etc... Les versions famille de Windows sont limitées au niveau bureau à distance aussi.

 vers la conversation : 

0

Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questio

Problème