Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (5.4K)
suppression de fr4 et fr ô
bonjour,j'ai entendu que au mois d’août les chaines France 4 et France ô aller être supprimée je propose de remplacer par l’équipe 21
Idée
• Mes chaînes TV
130
1
0
Avez-vous toujours des saccades numériques sur la chaîne France 2 ? Si oui, pouvez-vous vérifier si les chaines France 3, 4 et 5 sont également impactées ?
Pour la conversation :
0
0
Coupures et freeze sur France 2 VOObox & box .évasion
Pleins de micro coupures et de freeze sur France2 en ce moment dans Stade 2 ! PÉNIBLE ! Région d'Arlon.
Problème
france 2, 3 et France 4 sont aussi degueux en sd mais c est peut être le faite qu en france il diffuse plus que le hd et nous on a un signale downscale...
Pour la conversation :
0
0
Succades sur TF1
J'ai remarqué un problème de saccades sur tf1. Il semble que c'est depuis hier.
Problème
Solution acceptée
Dépassement limite journalière Data en France
J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hi
Question
• Mon mobile
15
4
0
Gallica : bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France
Salux, Une petite découverte ... ou re-découverte pour d'autres, sans compter bien entendu les personnes qui connaisse ce site, voici "Gallica"". Ga
Question
• Echangez avec La Communauté
8
4
Solution acceptée
Pas de roaming en France avec abonnements toudoo
Bonjour, je possède pour mes enfants de deux abonnements Toudoo. En vacances en France, l'un des deux gsm n'a aucun roaming ! J'ai envoyé un formula
Question
• Mon mobile
8
2
0
Hello Non effectivement pas de son sur France 4 sur VOOmotion !
Pour la conversation :
0
0
VOOmotion France 4 absence de son
Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree
Question
Comparaison tarifs en France et en Belgique
Bonjour, Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une
Question
• Echangez avec La Communauté
22
5
0
Solution acceptée
Avoir des appels illimités vers la France
Vu que je suis en couple avec un français, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de définir un numéro illimité afin que je ne doive pas dépenser
Problème
• Mon mobile
15
1
0
Non enregistré sur le réseau ( a l'étranger france)
Ca fais 2 jours que je suis en france et je ne peu ni recevoir ni appeler il y message d'erreur ( non enregistré sur le réseau) C'est t
Problème
• Mon numéro
15
1
0
Solution acceptée
Pleins de micro coupures et de freeze sur France2 en ce moment dans Stade 2 ! PÉNIBLE ! Région d'Arlon.
Problème
• Mes chaînes TV
16
7
0
Pas de son sur France 3
Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur
Problème
• Mes chaînes TV
11
1
0
Solution acceptée
Téléphoner en France : option internationale
Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je atten
Question
• Mon numéro & mes options
31
3
0
Solution acceptée
impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer
Question
• Mon mobile
27
6
0
Solution acceptée
Pixellisation RMC 2 et 4
Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?
Question
• Mes chaînes TV
27
8
0
Solution acceptée
utilisation SMS et Data bloquée en France
je n'arrive pas a envoyé d'sms ni surfer sur internet....
Question
• Mon mobile
5
2
0
Connexion internet impossible en france.
Bonjour. Cela fait 2 jours que je suis en vacances en France et depuis que j'y suis, impossible d'aller sur internet ou d'utiliser un appli qui utilis
Problème
• Mon numéro
14
6
0
Avez-vous toujours des saccades numériques sur la chaîne France 2 ? Si oui, pouvez-vous vérifier si les chaines France 3, 4 et 5 sont également impactées ? Je n'ai pas trop regardé FR2 depuis, mais hier FR5 était ok.
Pour la conversation :
0
0
Problème
je suppose que France 4 n'est plus une priorité pour VOO étant donné qu'elle va disparaitre l'année prochaine...
Pour la conversation :
0
Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?
Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je sup
Question