Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Quelles nouvelles chaines ? il y a juste eu une mise à jour de la modulation en QAM 256 pour certaines chaines et des fréquences TV .... et les voosport sont devenues Eleven Pro league sur la même fréquence. Donc ce

 vers la conversation : 

0

0

Débit bas ,internet instable et signal tv faible

Bonjour , Depuis que VOO a installé ses nouvelles chaines (qui ne fonctionne de toute façon pas ) ,J'ai des problèmes quotidien aussi bien avec ma connexion internet ( réseau lent , instable et qui disparait (obligé de rebooter tout a chaque fois )). Quand je reg

Problème

Pouvez vous poster une photo des paramètres entrés pour la recherche ? Aussi possédez vous un décodeur fonctionnel chez vous, car parfois il peut s'agir d'un souci sur l'installation, ce qui fonctionnait en analogique peut ne pas fonctionner en nu

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal, ne trouve que 2 chaines avec une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une LG qui est en principe compatible avec le nouveau signal. j'ai suivi les instructions sur votre site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Elle ne détecte aucune chaine  J'ai cherché sur la fréquence 33000

Question

Dans Windows 10, il n’y a plus la sous-couche MSDOS qui existait dans 98 et qui permettaient de faire tourner des vieux jeux 16 bits issus du DOS ... il existe des émulateurs comme dosbox qui permettaient de faire tourner des vieux trucs sous Window

 vers la conversation : 

0

0

Win 98 et connexion internet en filaire

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de raccorder un PC sous WIN 98 à mon modem voo Netgear (LAN) Windows "voit" le réseau mais on dirait qu'il ne le reconnaît pas. Je sais qu'avec WIN 98 beaucoup de choses ne sont pas automatiques, donc j'ai essayé de paramétrer toutes les poss

Question

Bonjour @lombardelli, Merci pour l'ajout du numéro de client. J'ai bien accès à votre dossier.Pour la fréquence, vous pouvez mettre ceci : Fréquence 314 MHz ou 314.000 KHzModulation 256 QAMTaux ou débit de symboles : 6.875 Ks   ouFréquence

 vers la conversation : 

0

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

Hello S'il ne trouve pas le fournisseur VOO, ce n'est pas grave, faut mettre "autres" Essayez avec un autre pays que BE comme Suisse, Allemagne ou Autriche et rentrez les bons paramètres manuels (ne pas oublier d'enregistrer sur certains TV). Le

 vers la conversation : 

0

0

Perte du signal Numérique après le passage de l'analogique au numérique

Depuis notre basculement à la TV toute numérique dans ma région, je perds régulièrement le signal de plusieurs chaines.   J'ai une télé THOMSON 32HU5253W ...  Normalement avec un tuner numérique intégré compatible MPEG2 et MPEG4 et avec Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numér

Problème

Solution acceptée

C’est incorrect… vous devez aller dans recherche automatique, paramètres de recherche automatique et entrer ces paramètres. 330 MHz , 64 QAM , débit symboles 6.875 Ks et votre ID réseau en xxx3  mode de recherche rapide ou avancé… si ça

 vers la conversation : 

0

Câble coaxial

Bonjour,sur ma tv JVC LT-28HA82U de 2016,j ai une voo box et j essaye d'installer aussi sur cette même tv,les chaînes du nouveau signal,sans succès, malgré le câblage coaxial rf out de la box vers la TV,celle ci demande un balayage des chaines en mode dtv.Si je débranche la box du câblage coaxial mu

Question

Bon, ça progresse... J'ai testé plusieurs paramètres en manuel. Et le seul qui a donné un résultat jusqu'ici, c'est avec la fréquence à 314, symbol à 6874 et QAM 256 (j'ai finalement eu accès à ce paramètre dans la recherche "Syntonisation manuelle C

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

Si vous avez entré ces paramètres dans la recherche manuelle, vous ne trouverez rien … pour la recherche manuelle c’est 314 MHz et 256 QAM .  Normalement pour la recherche numérique automatique, vous avez des paramètres avancés du réseau à en

 vers la conversation : 

0

0

Probleme nouveau signal

Bonjour,je possède un téléviseur Aiwa 32 AU100 et je n'arrive pas à le régler sur le nouveau signal.Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d' avance.

Problème

Hello Sur un TV non compatible ou non 4K normalement la chaine ne devrait pas être disponible mais parfois (bug) on peut l'avoir dans la liste et elle va marquer un message d'erreur qui n'a rien avoir comme "payant" ou "service non disponible" quand

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

@Kevin P Non ce n’est pas possible … La recherche manuelle ne peut pas fonctionner sur la 330 MHz vu qu’il n’y a aucune chaîne sur cette fréquence mais uniquement les datas nécessaires et infos du réseau pour effectuer la recherche automatiqu

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

Les TV de marques "exotiques", ou qui ne sont pas prévues pour le marché BELGE ou BENELUX pourront rencontrer des soucis de réglages pour l'opérateur même si elles sont compatibles DVB-C MPEG4 sur le papier. si cela ne fonctionne pas avec la rech

 vers la conversation : 

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème

je ne comprends pas l'entêtement de VOO à parler du 330 Mhz ! En plus de la photo d'écran qui nous montre erronément du 64 QAM au lieu du 256 (! !) Les chaînes TV GRATUITES sont sur 314 et non sur 330, excepté les chaînes locales Parce que c'est s

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

D’après mes informations, il ne s’agirait pas d’une mise à jour de la box mais la mise à jour du réseau voo de votre zone avec des changements de fréquences TV et passage de la modulation en 256 QAM sur certaines fréquences.En aucun cas la box n’a re

 vers la conversation : 

Problème de disque dur après mise à jour box évasion

Bonjour,Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça.A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ...Je démarre la TV et le décodeur m'ind

Problème

Tu as 100 % raison .... Effectivement la grosse question est pourquoi çà ne va plus du jour au lendemain alors que rien n'avait changé encore au niveau modulation (qui est en 256 QAM depuis des lustres sur ces chaines ) et pas de

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Bonjour à toute la communauté, Depuis le changement des fréquences et le passage en 256 Qad, j'ai le même problème en HD sur la Une et La Deux. Je possède une Voobox. Le technicien est passé à mo

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème