Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

48

4

0

Solution acceptée

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse

Question

22

2

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

170

2

0

Solution officielle

Code erreur 8182

Bonjour,Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..Merci de faire le nécessaire..Julien

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Code PUK introuvable sur le site MYVOO

Suite à une perte de ma carte avec mes codes pin et puk j'aurai souhaité retrouver celui ci sur le site internet myvoo... cependant la case ou il était censé se trouver est vide !! aucun chiffre, aucun code à indiquer et me voilà bien perdu. J'ai également essayé de sonner au 5050 mais le site m'in

Question

40

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

674

4

0

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

239

2

0

Solution acceptée

QR code pour le paiement des factures

Bonjour, Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique. Bàv

Question

60

13

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le code erreur 6023 (disque dur défectueux) qui apparait lors du démarrage de ma box. La seule solution pour ne plus avoir l'erreur est de formater le disque dur et perdre tous ses enregistrements. Pas top comme solution. Surtout que le problème persiste.

Problème

73

10

0

Solution acceptée

code erreur 4030 ???

Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Question

93

3

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel...Ma télé est une Grandin LD32C17.Pourrais-je avoir de l'aide s'

Problème

1.4K

2

0

Solution officielle

Code Pin de ma carte Sim

Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine. Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuel

Question

98

4

0

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

37

6

0

Solution acceptée

code MicroDRA box évasion

Bonjour, Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci

Question

216

11

0

Solution acceptée

Fermé

Code d'erreur 6010

Bjr, Depuis hier soir (04/08/2016), nous n'avons plus de connexion et un code d'erreur 6010 apparaît sur la box évasion. J'ai tout débranché et rebranché sur la box évasion et sur le modem, mais tjs le même problème. Une led orange clignote sur l'adaptateur CPL raccordé à la box évasion. Y aurait-i

Problème

126

7

0

Code d'activation de 9 chiffres pour modifier le code PIN ?

afin de changer mon code pin je dois avoir le code d'activation de 9 chiffres. Je ne l'ai pas, où puis je le trouver? Merci MERCI!

Question

173

2

0

Solution acceptée

Je ne retrouve plus le code PUK de ma carte SIM

Bonsoir pourriez vous m'aider à retrouve mon code puk svp

Question

85

3

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

246

10

0

Solution acceptée

Fermé

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?

Question

194

5

0