Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (257)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupure ce matin - Arlon

Bonjour à tous, hé oui c'est encore moi. Mes précédents sujets: Premier jour chez voo Perte de paquets Aujourd'hui, je reviens pour une 3eime fois pour parler de mes déconnexion intempestive ce matin. Cette fois-ci c'est un peu moins subtile que les pertes de paquets, c'est même beau

Question

80

11

Bonjour @faissal, Il n’y a pas de solution miracle pour améliorer la connexion sur une PS4. Comme indiqué par Lodanum, certains jeux demandent des ouvertures de ports spécifiques.Voici déjà un article vous permettant d’ouvrir les ports sur votre mode

 vers la conversation : 

0

Comment optimiser sa connexion sur PS4 ?

Bonjour , en fait je voudrais savoir les manipulations qu il faudrait faire sur le routeur et sur la PS4 pour avoir une connexion optimal .(je suis en cable cpl , pas possible d être en cable rélié directement au modem) ?Merci ...

Question

Solution acceptée

dyndns: adresse ip du router différente de l'adresse IP du WAN

Merci de m'aider à me connecter à mon serveur à partir de l'extérieur... Résumé du problème: Alors que je parviens à me connecter à mon serveur en intranet, je n'y parviens plus dès que je sors de mon domicile. Je dispose d'un compte chez dyndns.com pour assurer la mise à jour de mon IP. Con

Question

67

1

0

Bonjour @quirno327, Je vois que votre modem a déjà une adresse IP publique. Il est possible qu'une manipulation telle qu'une ouverture de port soit nécessaire.

 vers la conversation : 

0

0

Ip privée

Bonjour pouvez vous faire passé mon ip en publique s'il vous plait car je n'arrive pas a rejoindre un ami sur un jeu en ligne ! merci d'avance

Question

Solution acceptée

DDNS et règles NAT

Bonjour, Après avoir passé 2 jours à lire à peu près tous les sujets qui semblaient traiter de ce point, je ne parviens pas à trouver ma solution, donc je sollicite une nouvelle fois votre aide. Toujours à la recherche de nouveaux défis, je me suis décidé à "upgrader" un peu mon réseau local, et

Problème

479

7

0

Solution acceptée

Impossibilité d'ouvrir les ports sur mon modem (défectueux ?)

Bonjour, Je dois ouvrir différents ports pour pouvoir me connecter à distance (server domotique). J'ai dû ouvrir les ports 50000 à 50002. => Ils sont bien ouverts, j'arrive à les consulter (via canyouseeme.org par exemple). Parfait pour cela ! Par contre, je dois en ouvrir un autre pour l'accès à

Question

83

5

0

Bonjour @Robert Randaxhe , Je vois que le modem a déjà une adresse IP publique. S'il a des soucis sur certains jeux, il est possible qu'il doive effectuer des ouvertures de port

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

merci pour la réponse, donc pas moyen, de dire ouverture/fermeture automatique des ports (par unpn) pour tout le réseau, sauf pour la machine 192.168.x.x qui ne disposera pas de cette ouverture/fermeture automatique sur le port 8444. Je

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

UNPN

bonjour, voici mon cas pratique, je dispose d'un modem technicolor de Voo, j'ai activé l'unpn dans la page de mon routeur. A coté de cela, j'ai 2 PC, avec des ip locale 192.168.0.16 et 0.28, sur l'un des 2 PC, je désires bloquer l'unpn sur le port 8444. Est-ce possible?

Question

Bonjour, Pour les profiles, sur la box, ce n'est qu'à la première ouverture de la journée qu'il faut le confirmer. Sur les application, il faut le faire à chaque ouverture sauf si vous n'avez qu'un seul profil. Concernan

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Voo+ déception totale...

Bonjour, bon, à part l'amélioration du guide des programmes et de la vitesse d'intéraction, tout le reste est à jeter. Enfin, tout ce qui reste... Profil ? Non merci. Pas envie de devoir préciser à chaque fois que j'allume la télé qui regard

Question

Hello Vous ne donnez pas bcp d'informations concernant votre modèle de modem et le but de l' ouverture de ce port en particulier ? il faut d'abord vérifier ceci : Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Si vous ê

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ports

Bonjour , j’ai récemment ouvert le port 8888 dans l’onglet Nat en TCP mais quand je vais sur un site de port checker , ils me disent que le port est fermer , et je n’arrive pas à ouvrir le même port en UDP car un message d’erreur s’affiche . Avez vous une solution ? Merci et bonne journée

Problème

J ai trouvé la solution pour l ouverture des ports 😚

 vers la conversation : 

0

Ouverture port nouveau modem Technicolor

Bonjour, je viens d acquérir call of duty cold war sur Xbox et j aimerai ouvrir des portes spécifique pour passer de restreint à ouvert. Je suis déjà en Universal plug n play. J ai vu qu il y a un tuto pour le netgear et l ancien Technicolor mais pas le nouveau do

Question

le Ping n’a rien à voir avec les ouvertures de ports ...

 vers la conversation : 

0

connextion lente instable nat moderé moderne warfare

voila impossible de trouver une parti a - de 75 ms et ma console est en cablé. ma nat varie entre stricte et modéré j ai tous essayer. activer upnp mettre la console en dmz ouvrir les port 53, 80, 3074 en tcp et 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500 en udp mais rien ne change il me faut a chaque fois

Problème

Solution acceptée

Problème de NAT avec un ami sur PS4

Bonjour à tous.J'ai un soucis de NAT uniquement avec un ami qui est également chez VOO.Ces soucis se portent sur une PS4 (plantage du Chat en Party dès que l'ont se retrouve que nous deux. Si une troisième personne arrive, nous pouvons communiquer tous les 3 ensemble). Ce troisième ami à simplement

Question

210

9

0

L’ ouverture des ports et l’upnp fonctionnent pas en IP privée de type CGN https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrier-grade_NAT

 vers la conversation : 

0

0

Faut-il desactiver l’UpNp si l’on ouvre ses ports ?

Bonjour , J’ai récemment ouvert mes ports suite à des déconnexions fréquentes sur un jeu ( Red dead Redemption 2 ). J’ai fais le test pour voir si les ports étaient bien ouvert via le site conseillé par Voo Et ils ne le sont pas. Je tiens à préciser que j ai bien relié mon adresse Mac de ma ps4

Question

D'accord. Pourriez-vous svp effectuer une petite manipulation qui est : Introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 10 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet

Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne pas depuis hier soir, il y’a le voyant rouge qui clignote sur le modem.  mon français n'est pas parfait et j'ai du mal à parler au téléphone, si possible, j'aimerais avoir une réponse ici. Merci

Question

Bonjour @Xbva, Navrée pour la gêne occasionnée.   Pourriez-vous réinitialiser votre modem via une petite ouverture portant l'inscription en rouge "Restore Factory Settings" se trouve sur la face droite de ce dernier. Introduisez-y un cure-dent

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet depuis bientôt 24h

Plus précisément les 3 diodes relatives à l'état de ma connexion de mon modem netgear clignotes ainsi que celle du wifi. J'ai effectué les vérifications redemarrage en amont et rien ne change. Modem foutu ou panne de secteur ? (4031) Aussi mon wifi n'apparaît plus dans la liste des réseaux à proximi

Problème

Peut-être mais je ne peux toujours pas utiliser des applications qui nécessitent l ouverture de ports, ce n est pas normal.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello C'est dans NAT pour l' ouverture de ports ... vous devez aller cliquer sur le menu de gauche.

 vers la conversation : 

0

0

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de

Problème

Oui je sais qu'ils ne me servent à rien mais c'était a titre d'exemple ... je viens d'essayer la redirection du port vers mon pc mais il reste fermé, j'ai même paramétré une règle sur mon pare-feu Windows pour accepter la connexion "entrante" mais ri

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ports bloqués

Bonjour, Etant un adepte de jeux vidéos en ligne et notamment de plusieurs jeux de types FPS, j'ai cherché et effectué plusieurs astuces pour ouvrir mes ports mais sans succès. Mes ports sont bien encodés sur le modem voo avec la bonne adresse ip et j'ai effectué à plusieurs reprises l'analyse sur

Problème