Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloJe confirme !Le CG3100 ne convient pas pour un abonnement à 400 Mbps , il doit évidemment être remplacé.

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

bonjour roylion15 le modem est un NETGEAR CG3100 et voici le niveau d installation

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

Bonjour, J’ai le même souci : modem NetGear CG3100 que je souhaiterais échanger pour bénéficier du wifi 5Ghz.Merci et bonne soirée. Landry

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

5Ghz indisponible avec le Netgear 3100

Bonjour, Comme le wifi passe mal chez moi, mon beau fils a acheté un nouveau smartphone avec le 5Ghz Seulement j'ai un vieux modem CG3100 et dès lors le 5Ghz n'est pas disponible Serait-il possible de me l'échanger ?Mon beau fils peut l'installer: Merci Cedric

Problème

icebe01 Ton Netgear, c’est un CG3100 ou un CG3700B ? (C’est marqué quelque part sur l’appareil)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Hello Une solution devrait être trouvée ici sur le forum pour faire remplacer ce modem surtout que c'est une panne fréquente du CG3100 si c'est celui la que vous avez .. Je pense que les experts vont s'occuper de votre cas rapidement C'est bien le C

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps. Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Ma

Problème

Pas d'expert voo pour donner son avis ou m'aider avec mes niveaux bas avec modem cg3100 https://onedrive.live.com/redir?resid=107A2E6E66374FBF!4417&authkey=!AB1rriZO8-_Shgo&v=3&ithint=photo%2cjpg

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Serial Watcher Le type est inscrit derrière Wireless cable voice Gateway, tu as un Netgear CG3100 ou CG3700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonjour !Vu que le modem CG3100 n'a pas le signal 5 Ghz vous devriez pouvoir sur demande obtenir son remplacement

 vers la conversation : 

0

0

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

Peut être bien que changer le vieux modem cg3100 de Lenn par un Technicolor serait une des choses à faire

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Tatoo ne dépasse plus les 80Mbps

Bonjour, voilà quelques fois que je remarque que ma vitesse de download, via le speed test VOO, est seulement de 80 Mbps, au lieu des 200Mpbs promis... que j'avais bien il y a quelques mois. Mon upload, par contre, est bien de 10Mbps. L'un de vous pourrait-il m'aider ?

Question

Un Tx à 32 dB moi je ne trouve pas ca excellent mais assez médiocre vu qu'il possède un CG3100 ...

 vers la conversation : 

0

Upload catastrophique de max 1 Mbps, pourquoi ?

Hello tout le monde, Je vous expose ma config : - Un modem CG3100 de chez VOO en mode Bridge - Un Netgear R7000 - Un Qnap - Des smartphones/Portables en Wi-Fi Comme je rencontrais de nombreux problèmes avec mon CG3100 au niveau du Wi-Fi, je suis passé au R7000. Je possède un Pack wahoo chez VOO

Problème

Bonjour,  J'aimerais changer mon modem ! J'ai le netgear cg3100 pour le moment.  Est-il possible de le changer ? Merci de votre retour.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

En fait, nous avons remarqué que les résultats pour les modems CG3100 étaient plafonnés vers 150Mbps sur les tests Ookla (notre speedtest, et speedtest.net entre autres), ce qui nous a induits en erreur. On essaie encore de comprendre pourquoi, et on

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Bonjour ! Vu que le modem CG3100 n'a pas le signal 5 Ghz vous devriez pouvoir sur demande obtenir son remplacement https://forum.voo.be/mon-reseau-17/perte-de-connexion-wi-fi-depuis-l-installation-du-modem-12068?postid=109481

 vers la conversation : 

0

0

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

Bonjour Jean, Quel Netgear avez-vous ? Il y a deux modèles différents, le CG3100 et le CG3700 (c'est marqué sur la plaque signalétique)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème instabilité Wifi

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps une instabilité dans la connexion wifi avec le modem Netgear. En effet, je me retrouve régulièrement déconnecté et il est ensuite impossible de me reconnecter. Réseau n'est plus visible ou réseau visible mais connexion impossible. Il cherche puis indique

Problème

Encore un nouveau client à ajouter dans la liste des "malchanceux" qui ont obtenu une antiquité de CG3100 à la place du CG3700 ou TC7210...

 vers la conversation : 

0

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

Hum, votre signal est très bon mais votre modem fort ancien, le CG3100 est un modèle de 7/8 ans et il fatigue peut-être un peu. Egalement il ne peut agréger que 8 fréquences maximum. Cependant je ne suis pas persuadé que ce soit le souci car un CG310

 vers la conversation : 

0

0

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

bonjour Tiou, j'ai remis la main sur le guide de connexion rapide du modem, la photo de l'arriere du modem indique Netgear CG3100

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

Solution acceptée

Dysfonctionnement dans la réservation DHCP (Routeur Netgear - CG3100)

Je constate un dysfonctionnement dans la réservation DHCP des adresses IP. J'en encode par exemple 5. Après quelques minutes, il n'y en a plus de 4, ensuite 3, etc... (tout cela, sans quitter la session ouverte sur le routeur) Est-ce un problème connu ? Merci d'avance pour votre retour d'exp

Question

71

4

0

Solution acceptée

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

216

12

0