Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Si donc sur l'ID réseau du nouveau signal en xxx3 (si le TV est compatible avec le format vidéo et audio du nouveau signal VOO) Et que vous pouvez entrer les bons paramètres de VOO pour la recherche automatique sur 330 Mhz . Sinon il est possible

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour J'ai un téléviseur Lenco DVL-2458 Black est-il possible d'accéder aux novelles chaines numériques avec ce type de téléviseur Merci pour vos retours 

Question

Solution acceptée

@Gilles N. , Bonjour, Les paramètres donnés ne sont pas tout à fait corrects : - si on fait la recherche sur la fréquence 330 000 Mhz , la modulation doit être 64 QAM - si on fait la recherche sur la fréquence 314 000 Mhz , la modulation doit

 vers la conversation : 

0

TV analogique et nouveau signal

Bonjour, J'ai deux TV, une avec décodeur et une seconde via le câble 'analogique'. Pour le passage au nouveau signal pour la TV Analogique, j'ai testé la marche à suivre, mais je ne vois pas de résultat. Pourriez-vous m'aider ? Voici les écrans : J'ai modifé les données (fréquence et

Problème

Solution acceptée

Hello tv « exotique » non spécifiquement destinée au marché belge … elle devrait être compatible mais pour les réglages dit « automatiques » , je doute fort que cela fonctionne …  essayer éventuellement une recherche câble manuelle uniquement s

 vers la conversation : 

0

TV HIGH ONE HI2416HD-EL

Bonjour , je n'arrive pas à avoir les chaines avec cette tv ( HIGH ONE  HI  2416 HD-EL )( sans décodeur et sans carte CI )  quelqu'un a déjà fait les réglages pour capter les chaines avec cette tv ? Merci .

Question

Sur médion, vous pouvez essayer aussi la recherche numérique manuelle sur 314.000 Khz et 256 QAM... la société VOO est passée pour un souci de signal, néanmoins çà ne me dit pas de quand date cette installation au départ. Quels sont les modificatio

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal numérique

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon nouveau téléviseur MEDION ( p16510 MD30115) au signal numérique. J'ai suivi la procédure , problème le modèle dont je dispose ne se trouve pas dans les modèles proposés( menu diffèrent). J'ai malgré tout essayé en encodent les donnés indiquées dans

Question

Merci pour ces informations, même si on en savait/avait deviné déjà deviné une bonne partie ;) Par contre, il me semblait que le ratio était plutôt 1 chaîne analogique = 8 chaînes SD,et pas HD... ça dépend de la modulation sur cette fréquence la, p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique.VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenirVOO s

Problème

@brebis Le passage au tout mpeg 4 n’est pas prévu pour tout de suite...je pense avoir entendu que ce qui a changé dans qq coins, c’est le passage en 256 QAM sur certaines chaines au lieu de 64 QAM ...aussi si des modifs sur le réseau ont eu lieu, ton

 vers la conversation : 

0

Voobox en panne

Bonjour, ma voobox freeze apres quelques seconde et tout est bloque.j’ai bon le redemarrer encore et encore le probleme persiste.De plus les informations sur l’ecran semble changer de taille ef se place au milieu sur l’ecran lors du freezing. ( voir photo )merci pour votre aide

Problème

Bonjour a vous et merci pour vos commentaires. J ai cherché sur divers forum et testé plusieurs méthodes,  après avoir vérifié et testé la conductivité du câble.  J ai trouvé,  "Eurêka " !!!!!! Solution : 1513 pour la région, 

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour a vous. Voila mon problème. J ai depuis quelques années maintenant opéré le changement de signal numérique sur les télés de l étage de mon habitation.  Il y a quelques jour, j ai débranché mon téléviseur, pour un nettoyage.  Par la suite j ai retranché le téléviseur et branché éga

Question

HelloSamsung tous modèles . recherche : numérique Réseau : autres ou voo si repris. le mode de recherche sur rapide Il faut entrer les paramètres manuels de recherche. ID réseau à entrer Fréquence de recherche : 330 MHz Modulation : QAM 64 Taux de s

 vers la conversation : 

0

Où est passée la chaîne KTO ?

Où est passée la chaîne KTO ?En effet, après avoir refait ce soir un scan sur ma TV et sur celle de ma maman, donc sur le tuner DVB-C de ces 2 TV (pour voir un peu les changements dans les chaînes... bien que moi je sois abonné dans ma chambre à Pickx TV de Proximus), je ne trouve plus la chaîne KTO

Problème

Solution acceptée

hello Si c’est pour le nouveau signal Recherche manuelle fréquence 314 MHz , modulation 256 qam Recherche automatique  votre ID reseau en xxx3  frequence 330 Mhz  modulation : 64 qam  taux symboles 6.875 Ks  mode de

 vers la conversation : 

0

0

TV high one HI3907HD MM 965927

Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois inscrire dans les paramètres pour la recherche manuelle de chaîne pour cette TV Bien a vous 

Question

Solution acceptée

Sur la Philips, avez vous regardé cette page avec les différentes interfaces ? Philips (voo.be) Si vous ne trouvez pas une interface similaire à votre TV ou que cela ne fonctionne pas avec la recherche automatique basée sur l'ID réseau sur la 330

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Pas de chaînes trouvées - Tv's compatibles

Bonjour, J'ai essayé d'installer les nouvelles chaînes numériques sur les 2 TV's de ma mère, suite à l'arrivée du nouveau signal VOO. Les 2 TV's sont compatibles et d'ailleurs bien dans la liste de Voo (une Philips et une Smasung). J'ai utilisé l'ID reçu de Voo et la fréquence 330 mhz. Pourtant

Question

OUI , 330 Mhz c'est bon ... Possible que le signal sur cette prise TV soit trop faible ou mauvais, ou le cordon défectuex, même si cela pouvait fonctionner en analogique mais pour le numérique, c'est autre chose et un défaut peut vite empêcher de tr

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal Voo

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente d'installer les chaînes numériques, sans résultats. La TV est branchée via le câble de télédistribution (pas de box ni de carte tv). Voici la marque de la tv : J'ai suivi les instructions indiqué sur le site voo : • Balayage fréquen

Problème

Ordinateur à louer

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude ... la location d'un ordinateur ... En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur super puissant ... 8 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Bien entendu ... c'est à voir ... Pers

Question

18

2

0

Hello Le taux de Symboles est bien 6.875 KS et cela devrait fonctionner avec cette valeur en 256 QAM. Maintenant le signal n'est apparemment pas "bon" assez vu que vous avez de grosses pixellisations. 41 chaines c'est aussi anormal, vu que vous devri

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

SAMSUNG quel modèle ?Sur ma Samsung curved 4K de 2015, il faut simplement effectuer la recherche numérique , opérateurs "autres" recherche "RAPIDE" avec les paramètres ID réseau ex 1212, FREQ 330000 ,QAM 64, 6875 KSym, la chaine 4K se trouve sur le 4

 vers la conversation : 

0

0

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y

Problème

Est-ce que TOUTES les Voobox sont impactées ( devenues obsolètes ) suite à ces changements de fréquence et du passage au Qad 256 ? Seul VOO pourrait communiquer à ce sujet . A mon avis, mais cela n'engage que moi, c

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Hello,Oui d'accord mais le TC7210 n'est absolument pas un modem compatible DS 3.1, il est uniquement DS 3.0 mais c'est vrai qu' on peut agréger 16 canaux en down donc cela fait plus de 800 mégas en 256 QAM ... Pour DS 3.1 il faut le avoir au minimum

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Bonjour vandelois, Pour l'instant, une panne générale est présente dans votre zone, ce qui pourrait expliquer des perturbations si jamais le signal était aussi instable les jours précédents. A la suite des travaux (résolution prévue aujourd'hui fin

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

hello 330 Mhz pour la recherche automatique par ID réseau en xxx3 suivant votre zone , modulation 64 QAM , taux symboles 6.875 Ks , mode de recherche rapide . voir ceci pour Philips :  https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/i

 vers la conversation : 

0

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question