Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Update : Suite à une communiqation via l'adresse mail fourni par le service client (078 50 50 50) hier, je viens de recevoir un appel de VOO Business et ils ont fait le nécessaire pour migrer notre compte preso vers pro. Merci VOO 👍

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Basculer notre compte particulier vers le professionnel

Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), n

Question

@Olistoo J'ai supprimé votre compte myVOO, vous pouvez en créer un nouveau.   Comme le mentionne @carolooooo , le passage d'un technicien est indispensable dans votre cas. Celui-ci peut passer un samedi si vous le souhaitez, c'est gratuit

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Droits pour regarder ce programme ?

Bonjour je ne parviens plus à regarder de chaînes via l’application. j’ai le message suivant : « Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme. Veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] ». que dois je faire ? déjà merci 

Problème

Ravi de savoir que tout vos services refonctionnent correctement. Cependant vous pouvez tout de même publier vos niveaux du modem, et mettre votre numéro de client sur votre compte du forum afin d’aider les officiels. Afin de voir ce qu’il se passe

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion à Braine le Comte depuis 13h30

Bonjour, depuis 13h30, plus de connexion..... J'ai bien fait toutes les recommandations (éteindre, rallumer, câbles etc....) coup de fil chez VOO, rendez vous... jeudi après-midi ! Et sans garantie, une verification de réseau aujourd’hui. Faché !

Problème

"Le Gigaboost est disponible dans votre région" mais l'option n'apparait pas dans les options internet

Bonjour à tous, Depuis une bonne semaine quand je vais dans l'onglet "Bons plans" sur mon compte MyVOO il y'a un nouveau message qui est apparu disant que le Gigaboost était disponible dans ma région.Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'onglet options internet.Merci d'avance, Tom.

Question

166

16

0

Bonjour @aurelien8804 , Le compte a bien été supprimé, nous venons de vous envoyer un mail afin d'en activer un nouveau. Avant de créer ce nouveau compte, nous vous invitons à vider votre cache navigateur En l'attente de votre retour, Bon

 vers la conversation : 

0

0

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais

Question

J'ai planifié le rendez-vous au 31/05 en matinée entre 8h et 13h. Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.En cas d'empêchement, vous pouvez m

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne 5590

bonjour depuis hier midi nous n avons plus aucun service VOO (TV téléphone internet) on le dit qu il y a une panne générale mais depuis le temps que ça dure j aimerais avoir plus d infos. quelqu un en sait il plus? merci 

Question

Pouvons-nous changer les couleurs svp ? Non cela n'est pas prévu de pouvoir changer les couleurs pour le client. Cela a été remonté et pris en compte et je suppose que la lisibilité sur de petits écrans sera

 vers la conversation : 

0

0

Lecture difficile sur VOO TV+

Bonjour, pour ma part je trouve que la lecture des commentaires et les chaines de voo tv+ sont peux claires et pour nous personnes de + de 70 ans très difficile à lire car les caractères sont trop petit. Cette nouvelle version n'est pas vraiment un succès car depuis j'ai

Question

Bonjour henrika, Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre smartphone ? Pouvez-vous également essayer de désinstaller l’application VOOmotion et de la réinstaller ? Avez-vous la possibilité de l'installer sur u

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de programmer mes enregistrements depuis mon smartphone avec VOOmotion

voila depuis un petit temps je n arrive plus a enregistre a distance mes émission sur mon décodeur via mon portable pourquoi il veux bien juste me faire un rappel merci d avance pour vos réponses et votre aide

Problème

C'est vraiment la cata en effet les cuissons électrique. J'ai été habitué au gaz de ville plus de 10 ans et maintenant tout cuire à l'électricité ça change tout. Malheureusement j'ai pas eu le choix de ce mode de cuisson comme je suis pas proprio. J

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Fermé

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre.j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :Dedit:24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p )mais franchement belle promo :-)

Question

61

31

Solution acceptée

Acces à Voomotion en fonction de l'endroit

J'utilise Voomotion régulièrement à la maison. J'ai essayé également d'y accéder a d'autres endroits. 1. En France: impossible d'accéder aux chaines Belges ( j'ai le même comportement que si j'essaye en anonyme via le site RTBF ) 2. Chez des amis dans la région de Liège : impossible d'accéder aux ch

Question

35

5

0

Carte SIM pour le Pack TRIO pas reçue

Bonjour,j’ai reçu un appel téléphonique il y a plus d’un mois pour un pack trio.on devait me rappeler le lendemain…après une semaine on me rappel enfin…j’accepte l’offre et toujours pas de carte sim après 1 mois...par compte la domiciliation du pack trio est déjà là…pouvez-vous me dire où sa en est

Question

13

3

0

Bonsoir, Après avoir pris contact avec le service client Voo, une solution semble avoir été trouvée. Néanmoins, je vois que le bouquet Panorama est toujours activé sur mon compte alors l'opératrice téléphonique m'a affirmé l'avoir désactivé. Qu'en

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos information

Problème

Solution officielle

Bonjour @robina, Il n'y a pas de panne générale sur votre zone actuellement. Je constate que votre demande a été pris en compte suite à un appel auprès de notre help desk par téléphone et qu'une intervention est prévue pour demain entre 8h et 13h.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connectivité internet sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour, N'ayant pas reçu de SMS de la part de VOO concernant des problèmes connus ou une maintenance en cours, je me permets de poster ici. Nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin 10h30 sur la commune d'Auderghem. Est-ce normal ? Pourrions-nous avoir une estimation du temps qu

Problème

Solution acceptée

GIGA PRO non activé

Bonsoir,Je viens d'apprendre que le GIGA PRO était disponible dans ma commune par une connaissance qui doit recevoir un nouveau modem pour pouvoir l'utiliser vendredi.Quand les techniciens sont passés m'installer ma connexion en Février, ils m'ont dit que mon modem passerait automatiquement en GIGA

Question

52

15

0

Certes mais il faut que le compte soit utilisé sinon après environ 2 mois, vous n'y aurez plus accès. Ce service est juste maintenu en l'état pour les anciens clients et de temps en temps, ils font du nettoyage jusqu' a sa suppression définitive un j

 vers la conversation : 

0

Changement d'opérateur et suppression de compte mail

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le compte mail associé au compte client est supprimé dès le changement d'opérateur (fin du mois, du contrat) ou s'il existe une période de transition éventuelle (1 ou 2 mois, ...) ? Merci et bon week-end. Jean-Michel

Question