Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon auto-hébergement web fraîchement mis en place. Ce qui semblait être mon adresse IP publique dynamique diffère de celle donnée dans l'onglet DDNS du Technicolor. C'est, je pense, parce que je suis

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Vous êtes en IP privée, il faut simplement demander le changement vers IP publique et donner la raison ( jeux en ligne ) dans le sujet dédié que j’ai indiqué. Veillez à noter votre numéro de client voo dans votre profil du forum afin que l

 vers la conversation : 

0

0

Faut-il desactiver l’UpNp si l’on ouvre ses ports ?

Bonjour , J’ai récemment ouvert mes ports suite à des déconnexions fréquentes sur un jeu ( Red dead Redemption 2 ). J’ai fais le test pour voir si les ports étaient bien ouvert via le site conseillé par Voo Et ils ne le sont pas. Je tiens à préciser que j ai bien relié mon adresse Mac de ma ps4

Question

Bonjour! Serait-il possible de passer à une IP Publique afin de pouvoir accéder à mon Raspberry Pi via OpenVPN?  J'ai déjà vérifié, je suis bien en IP Privée :) Mon numéro de clie

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Je comprends pas. Je fais cela pour les ports 80 et 443, mais je n’arrive pas à accéder à mon serveur depuis l’extérieur. Et j’ai bien une adresse ip wan. Et netfilter n’est pas activé et vide. Ok, en fait, j’ai mal lu. Mon ip wan est pas public :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Hello, Dans votre routeur, il indique une IP WAN qui commence par 10.X ? Dans ce cas vous êtes sur CGN et en IP privée donc il faut qu'un expert VOO vous repasse en public ... vérifier que votre numéro de client soit bien indiqué dans votre profil su

 vers la conversation : 

0

0

NAS inaccessible de l'extérieur (problème d'ip public)

Bonjour, Depuis 2 semaines il m'est impossible de joindre mon nas depuis l'extérieur. Pouvez-vous me repasser en ip publique svp ? Quand je fais un http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip l'ip n'est pas la même que celle dans le routeur. Merci

Problème

Bonjour,J'ai rebranché ma PS4 depuis 2-3 jours et je suis en permanence déconnecté des serveurs de jeux.J'ai constaté il y a plusieurs semaines que j'étais passé d'ip publique à ip privée.L'ip privée, a-t-elle un impacte sur les services de streaming

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

109.x c'est une IP publique pour autant que cette information provienne du modem et non uniquement des sites de test IP. Vérifiez toujours votre IP WAN dans le modem VOO. Elle est "privée" si elle commence par DIX (10.x) et donc pas 109, 85, 62 etc

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@Ruds3 Parce que bcp de gens demandent une IP publique alors qu’ils la possèdent déjà et qu’ils n’ont pas vérifié , ce qui fait perdre leur temps aux officiels… ce sujet est dédié aux demandes pour ceux qui sont (malheureusement) basculés en IP priv

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Déverouillage des ports UDP TCP

Bonjour , j'ai deux pc a deux endroits différents et je dois ouvrir les port UDP 5198 et 5199 ... et un Port TCP 5200 donc j'ai 2 IP différents et donc je dois ouvrir ces 3 ports avec deux ip d'ordi différent pouvez vous m'aider a configuré mon modem netgear merci :cool:

Question

125

4

0

Bonjour,je souhaiterais passer en adresse IP publique afin de pouvoir héberger un serveur Minecraft.Merci.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

A mon avis votre alarme est en IP fixe comme les installateurs la configurent en général...

 vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

MisterX, J'ai viré toutes mes IP fixes, et malgré l'affectation auto des IP, probleme identique.:(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

j'ai déjà tout fait et mon ip est bien en 109.xxx.xxx.xxx pas de soucis avec ça

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

Bizarre, Pouvez vous pouvez poster un screen de la configuration IP /DNS de votre caméra ?

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

Bonjour, Serait-il possible de passer également en IP Public? Merci. Bonne journée, Cédrik

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souhaite passez de CGN à IP Public

Bonjours , qui peut me faire passer de CGN à IP PUBLIC ? Merci

Question

Bonjour, pouvez vous  passer mon adresse IP en adresse publique (confli vpn)

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@mikl Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi les adresses ip du fournisseur VOO reste souvent fixe ?

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Modem Netgear CG3700B

Bonjour, pour accéder à ma caméra j'ai besoin de configurer mon routeur pour avoir une adresse ip dynamique via no-ip. Or seul Dynds est disponible sur mon routeur Voo. Quelle solution me proposez-vous ? Merci d'avance.

Question

Bonjour, serait-il possible de passer mon ip en publique svp ? Merci beaucoup bonne soirée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question