Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problèmes de coupure sur Floreffe-Sovimont

Bonjour, depuis 2 semaines, les coupures sont quasi quotidiennes sur ma connection internet. Y aurait-il d'autres personnes de la région qui aurait le même problème ?

Problème

47

1

0

Plus de signal sur mon VOOcorder

bonjour depuis vendredi soir plus de signal VOOCORDER pas d'info sur facebook ou autre média et encore moins par téléphone 30 minute en ligne sans réponse c'est inacceptable zéro pointé en communication

Problème

36

1

0

VOO TV+ sur MacBook

Lorsque je me connecte en Voo TV+ sur MacBook Pro, j'ai le son mais pas l'image. Est ce que quelqu'un a une idée du soucis ? Merci déjà, Pascal 

Problème

75

2

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour,   Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant :  connexion au serveur impossible dans le temps

Problème

411

4

0

Plus de son sur AB Moteur

Bonjour, Est ce que je suis le seul à ne plus avoir de son sur la chaîne AB Moteur ? C'est un soucis technique de chez Voo ou alors un soucis venant de la chaîne ? Merci d'avance pour vos retours. Bon dimanche

Question

19

4

0

Plus d'internet sur Dour?

Bonjour, Depuis ce matin plus du tout de connexion . Tout l équipement a été redémarré, les fils revus etc... Le signal arrive sur la box puis se perd. Y'a moyen de faire quelque chose? Merci

Problème

33

3

0

Plus de HD sur la Box évasion

Bonjour aux experts, bonjour la communauté.Depuis quelques jours, la HD est difficile chez moi (7160). Jamais eu de soucis sous le Voocorder ni la box évasion pour la HD mais depuis donc quelques jours, si la HD fonctionne, c'est un miracle. Voici la preuve en image dans ce sujet. En SD, aucun souci

Problème

25

8

0

Surconsomation pendant 1 jour inexpliquée

Abonnement to doo Février2018 envron 56 Giga consommés MArs 2018 , LE 25 MARS , 148 Giga de consomation !!!! en 1 jour !!! Avril 2018 environ 56 Giga. J'ai bien entendu contacté Voo avant le paiement de la surconsomation qui a été directement réglé positivement.et correctement.et plus que poliment

Problème

24

7

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

58

2

0

Pertes de signal sur VOOsport World

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je constate de nombreuses pertes de signal sur les chaînes Voo sport world 30-31-32.  J'ai le message d'erreur "Problème de signal RF. Votre box rencontre un problème de signal. Vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur:

Problème

34

3

0

Panne sur Baudour 7331 ?

Bonjour, Depuis 01h30 du matin, plus de connexion internet sur Baudour. Y a-t-il un souci ? C'est la 2e fois en une semaine.. Ca commence a faire beaucoup.. Merci pour les éventuelles précisions.

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Fermé

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

282

34

Problème sur certaines chaînes TV

Bonjour,J'ai des soucis sur certaines chaînes de l'offre de VOO depuis quelques temps...C8 : image sacadée et retard dans le sonTMC : son mais écran noirStingray HD : même choseJe viens par ailleurs de lire que nous avions accès à BeTV jusqu'au 6 avril...je me suis donc positionnés s

Problème

355

2

0

Plus de signer sur le port HDMI

Pendant et après démarrage du Voocorder, par d'affichage sur la TV tandis que le même cable HDMI fonctionne bien d'un PC vers la TV. La carte HDMI semble déficiente. Dois-je demander un remplacement ?

Problème

71

1

0

Plus de connexion sur Couillet

Bonjour, Depuis ce matin, vers 10h environ, je n'ai plus de wifi chez moi. On m'a envoyé un SMS concernant des travaux sur le réseau. Pouvez-vous me dire quand nous récupérerons internet ? Je suis de Couillet   Bonne journée.

Problème

54

15

0

Panne sur La louvière?

Bonjour, Gros soucis de connexion depuis 1H chez moi. Panne global ou autre sur la Louvière? Upload max actuellement de ma connexion 0.20 Mbps Mon gsm veux pas envoyer les chiffres quand je sonne au 078 50 50 50.

Problème

43

3

0

Enreistrement sur box.evasion via voomotion

Bonjour,J'ai un petit soucis:Mon modem est en mode bridge, avec un routeur netgear R6250.Quand je me connecte via mon pc ou mon smartphone sur voomotion, je ne peux pas lancer un enregistrement sur ma Box.évasionvoici le message sur mon pc: impossible de programmer l'enregistrement (dans les option

Question

33

9

0

Aucune information disponible le sur le tv guide

Bonjour. J ai une carte tv numérique et J ai un gros souci avec le guide tv depuis 5 jours. Plus d d'information disponible sur les chaînes.. d où impossible d enregistrer via ma Smart tv... Pouvez vous m aider svp. Merci 😊

Problème

86

1

0

Panne sur le réseau

Depuis cet apm, plus de télédistribution. Cela affecte tout le quartier ainsi qu' au moins un autre village à 2 kms de chez moi. J'ai téléphoné au service Voo, mais quelle galère ! On va m'envoyer un technicien lundi pour voir si le problème ne

Problème

627

8

Moscow noir sur Be à la demande

Bonjour,En début de mois, la série Moscow noir a été ajoutée sur Be à la demande mais il manque le premier épisode alors que le reste de la saison est disponible jusqu’au 30/04/2020.Serait-il possible de le rajouter? Merci d’avance.

Question

14

2

0