Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Configuration de la 4G sur mon smartphone

Je suis passé chez Voo venant de chez Orange, pas de problème en ce qui concerne les appels téléphoniques et SMS, par contre une fois en dehors de chez moi où je suis sur le wifi, plus moyen d’accéder à mes applications mobiles alors que je n’avais aucun problème avant, maintenant ça me met à chaque

Question

1.7K

0

0

Applications sur BOX évasion

Les applications comme Netflix, ARTE, Auvio, YouTube sont-elles disponibles sur la BOX évasion ? Les réponses négatives posées il y a 8 ans ont-elles une réponse positive aujourd'hui ? Ce serait très étonnant en comparaison aux applications qui sont depuis longtemps disponibles sur uns TV sony ou un

Question

59

4

0

Panne Internet et TV sur 5101

Bonsoir. Panne Internet et TV sur 5101 Erpent depuis 20h30 ce mardi 12/12/2023. Un dépannage en cours?

Problème

66

1

0

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour, Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ? Merci.

Question

180

13

0

Plus de connexion sur Couillet

Bonjour, Depuis ce matin, vers 10h environ, je n'ai plus de wifi chez moi. On m'a envoyé un SMS concernant des travaux sur le réseau. Pouvez-vous me dire quand nous récupérerons internet ? Je suis de Couillet   Bonne journée.

Problème

54

15

0

Panne sur La louvière?

Bonjour, Gros soucis de connexion depuis 1H chez moi. Panne global ou autre sur la Louvière? Upload max actuellement de ma connexion 0.20 Mbps Mon gsm veux pas envoyer les chiffres quand je sonne au 078 50 50 50.

Problème

43

3

0

VOO TV+ sur Raspberry Pi 4 ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer l'application voo tv + sur un raspberry pi 4. Est-ce que d'autres l'ont fait ? Sur quelle solution cela peut-il être fait? Linux? Android ? Je souhaiterais créer un carte sd pour juste avoir dessus voo tv+, donc peu importe la solution, je recherche le plus

Question

151

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.

Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes e

Problème

50

5

0

probleme de reseau sur vottem?

Bonjour, je voulais savoir si il y a des soucis de réseau sur vottem (Herstal)? Car chez moi ça deconne a pleins pot.

Question

26

0

0

Problème de connexion sur Ramillies

Bonjour, Depuis ce matin il y a des perte de réseau sur Ramillies. Quand cela sera t il résolu ? Merci

Question

19

1

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

169

6

Enreistrement sur box.evasion via voomotion

Bonjour,J'ai un petit soucis:Mon modem est en mode bridge, avec un routeur netgear R6250.Quand je me connecte via mon pc ou mon smartphone sur voomotion, je ne peux pas lancer un enregistrement sur ma Box.évasionvoici le message sur mon pc: impossible de programmer l'enregistrement (dans les option

Question

33

9

0

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers m

Question

83

2

0

qualité d'images sur Netflix

bonsoir,via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les imag

Question

46

8

0

Solution acceptée

Fermé

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

282

34

Panne internet sur Arlon ?

Bbonjour, suis je le seul à avoir un problème avec mon wifi ? Y a t il des travaux sur arlon? Merci de votre réponse

Problème

8

1

0

Panne sur Liège (4020)

Bonjour je suis de liege et je voilà savoir si il a un soucis sur la ligne internet car mon modem Voo ne va pas merci

Question

52

3

0

Plus d’internet sur liberchies 6238

Bonjours depuis 20 minute nous n’avons plus internet sur Liberchies  j’ai redémarré le routeur mais rien n’y fais 

Question

22

1

0

Pas d'Internet sur Uccle

Hello vous avez aussi des soucis d'Internet ?..Ici sur UCCLE plus d'Internet depuis 30-40 min.. au moins.. Merci

Problème

49

4

0

Panne sur UCCLE 1180?

Je n’ai plus de connexion et les leds du routeur sont éteintes sauf la première. Y’a t’il un souci sur uccle? merci B.

Problème

13

2

0