Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (70.7K)

Pertinence
Activation non demandée de l'option CANALPLAY

Bonjour, Nous sommes depuis longtemps, et ce mois d'août plus particulièrement, harcelés de coups de téléphones de la part du service clientèle de VO

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 4 ans

Problème

• Mon abonnement VOO

14

2

0

Le best-of des meilleures application de cuisine !

La cuisine... Que serions-nous sans elle ? Quel bonheur de trouver de nouvelles recettes, de les essayer et de régaler nos convives :yum:. Je vous pro

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a un an

Article

• Mon mobile

18

4

VHS Pas bien digéré ? des aigreurs d'estomac ? L'internet de Voo est performant dans pas mal de zones, il peut effectivement y avoir un endroit ou l'autre qui souffre d'une installation qui a fait son temps. Ils passent par le câble coaxial qui a

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour Madame, Monsieur. Voilà 2 jours que ma connexion est excessivement lente, voir quelque fois inexistante. Je ne sais vraiment pas quel est le p

Question

Bonjour et merci pour votre réponse. Pour annoncer le passage par défaut et automatique à la facture électronique, un courrier séparé aurait-été plus judicieux que de joindre ce courrier à une facture de décembre car tout le monde ne lit pas en déta

to the conversation: 

0

0

Problème de connexion

Des journées , des heures de non-télétravail à cause des coupures , des pannes , des travaux , le tout sans prévenir !! Il n'y a pas une semaine sans

Problème