Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (87.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connexion sur Ramillies

Bonjour, Depuis ce matin il y a des perte de réseau sur Ramillies. Quand cela sera t il résolu ? Merci

Question

19

1

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

169

6

Enreistrement sur box.evasion via voomotion

Bonjour,J'ai un petit soucis:Mon modem est en mode bridge, avec un routeur netgear R6250.Quand je me connecte via mon pc ou mon smartphone sur voomotion, je ne peux pas lancer un enregistrement sur ma Box.évasionvoici le message sur mon pc: impossible de programmer l'enregistrement (dans les option

Question

33

9

0

Informations sur la VOObox

Bonsoir j ouvre ce post pour faire savoir qu il y a une VOOBOX On en parle pas trop sur le Forum Je vous invite à l essayer car j ai une VOOBOX c est idéal dans une chambre ou salle de jeux pour enfants ect Elle vous donne accès à toute les chaine qu une box évasion ou voocorder ou carte Vou

Question

59

9

Présent de nouveau sur ce forum

André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque i

Question

54

5

0

connexion de 2 tv sur le même boitier

Bonsoir, Au temps de l'analogique, j'avais une vraie usine à gaz derrière ma tv. J'explique, j'avais un cable qui partait du bôitier mural et qui alimentait l'évasion. A cela était connecté un plug in splitter qui alimentait la tv de la cuisine (cable traversant le mur) et un hddvd recorder vers m

Question

83

2

0

Panne internet sur Arlon ?

Bbonjour, suis je le seul à avoir un problème avec mon wifi ? Y a t il des travaux sur arlon? Merci de votre réponse

Problème

8

1

0

Panne sur Liège (4020)

Bonjour je suis de liege et je voilà savoir si il a un soucis sur la ligne internet car mon modem Voo ne va pas merci

Question

60

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.

Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes e

Problème

50

5

0

Plus d’internet sur liberchies 6238

Bonjours depuis 20 minute nous n’avons plus internet sur Liberchies  j’ai redémarré le routeur mais rien n’y fais 

Question

22

1

0

Pas d'Internet sur Uccle

Hello vous avez aussi des soucis d'Internet ?..Ici sur UCCLE plus d'Internet depuis 30-40 min.. au moins.. Merci

Problème

49

4

0

Panne sur UCCLE 1180?

Je n’ai plus de connexion et les leds du routeur sont éteintes sauf la première. Y’a t’il un souci sur uccle? merci B.

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Fermé

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

284

34

Problème de réseau sur la PS5

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO.Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les servi

Question

2.8K

45

0

Eurosport player sur Xbox One

Je suis abonné à Eurosport via Eurosport player, et je peux voir ça notamment sur mon PC. A l'heure où j'ouvre ce topic, je suis en train de regarder le match que dispute actuellement David Goffin à l'US OPEN : ce n'est pas sur EUROSPORT 1 ou 2 mais... sur l'un des nombreux autres streamings offert

Question

34

0

0

Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur mes 2 TV. Uniquement FR3, toutes les autres chaines sont Ok.

Problème

35

1

0

Be tv Go - "Une erreur est survenue"

​Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. ​​Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?​

Problème

156

13

0

Plus d'image sur VOObox

​Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?​

Problème

99

8

0

VOOsport - Erreur E7 sur VOObox

Bonjour, Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez. Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur ma box.évasion pour voir ce qui était au programme. On revoit des matches de la saison dernière. J'ai fait de même sur ma voobox à l'étage et là, à m

Problème

28

6

0

Plus de connexion internet sur Anseremme

Bonjour, il n'y a plus de connexion internet sur Anseremme depuis ce matin, puis-je savoir quand cela sera rétabli. Puis-je avoir une réponse.

Question

21

1

0