Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, serait-il possible d'avoir une adresse IP publique svp ? C'est pour une console de jeux.

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour j ai le meme souci avec l'application iptv. pourriez vous me passer en ip publique?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

MisterX, J'ai viré toutes mes IP fixes, et malgré l'affectation auto des IP, probleme identique.:(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connection LAN Gigabit sur modem NETGEAR

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un soucis de connection entre un PC fixe et mon modem VOO (connection cablée en cat. 5e) En effet, de façon aléatoire, la vitesse de transmission entre le PC et mon réseau local est excessivement lente. Par ailleurs, il y a quelques jours, la LED du po

Problème

j'ai déjà tout fait et mon ip est bien en 109.xxx.xxx.xxx pas de soucis avec ça

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

Bizarre, Pouvez vous pouvez poster un screen de la configuration IP /DNS de votre caméra ?

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

tranfert de ports

Lors d'un transfert de ports quelle adresse IPV4 fault' il mettre comme IP serveur

Question

22

1

0

Bonsoir, Je souhaite passe en IP publique car il m'est impossible de rejoindre une partie en ligne concernant un jeu. Pour cela, il faut que je fasse un port forwarding. Cependant dans un autre sujet du forum, j'ai vu qu'il n'était pas possible de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Petit updateApres moultes rebondissements, passé en IP privée puis repassé en IP publique, Amazon Prime fonctionne a nouveau...et l'IP publique est à nouveau dans le range 78.129.x.x, mais différente de la précédente...Est ce que l'IP préc

 vers la conversation : 

0

problème de géolocalisation amazon prime vidéo ?

Bonjour,Juste une question pour voir si je suis encore et toujours "un cas"J'ai un compte amazon prime (principalement pour les frais de livraison) et très rarement je profite de regarder une vidéo ou l'autre sur prime vidéo.Depuis quelques semaines j'ai systématiquement le message d'erreur "ce prog

Problème

Bonjour, je viens d'apprendre que mon réseau wifi a une adresse IP privée et je pense donc que c'est pour cela que depuis que je joue à la ps4, je me fais quitter des parties en ligne dans différents jeux...Serait-il possible de passer mon adresse IP

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello Pas nécessairement besoin de dyndns avec une connexion VOO. L’IP si publique change rarement.  Donc il faut passer par votre IP publique et ouvrir un port de communication prévu pour le module dans le NAT du modem VOO .  Vous devez vérifier que

 vers la conversation : 

0

0

Logo Siemens - Accès à distance

Bien le bonjour, Soyons clair, je suis une bille en informatique ;-) ! J’ai un logo siemens (une module intelligent - domotique minimaliste), qu’il est possible de piloter via ue application ou un webserveur. Il y a une chose que j’aimerais pouvoir commander à distance, mais je n’y arrive pas. En wi

Question

Il faut regarder également si certains de vos appareils ne sont pas configurés en IP fixe sur l’appareil lui même et qu’ils utilisent bien la configuration automatique ( dhcp ) si votre imprimante par exemple est en IP fixe il faut la reconfigurer c

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

Solution acceptée

@Lapere : Je viens de faire le changement, votre adresse IP est désormais publique :) @romandelc : Votre adresse IP est publique :)Le Plus des Experts VOOComment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?Comment savoir si je suis

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

obtenir une adresse IP publique

bonjour, le 2 juin 2016 , j 'ai souscrit un abonnement chez Voo et depuis il m'est impossible d' accéder à mon réseau local à partir de l' extérieur. Selon les paramètres relevés sur mon modem/routeur, mon adresse IP est de type CGN ( 10.245....). Serait-il possible d'obtenir une IP publique ? M

Problème

Bonjour, J'ai constaté que mon adresse ip était en 10., il serait possible de la changer en ip publique s'il vous plait ? J'en ai besoin pour NAS, VPN, serveur et accès à distance. Merci d'avance et bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour,Chez Voo, vous avez déja une Ip dynamique sur les abonnements résidentiels , mais elle ne change pas souvent ..... ( sauf éventuellement en cas de coupure très longue du modem ou bien changement de la MAC adress WAN )Ce que vous demandez, un

 vers la conversation : 

0

8

Adresse IP dynamique

Bonjour, pour des raisons de sécurité [1] je souhaite avoir la possibilité d'avoir une adresse IP dynamique (qui change à chaque reconnexion). Est-ce possible chez VOO ?------[1] https://www.commentcamarche.net/faq/1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Question

@cosmos1999 a raison pour les caméras, les IP fixes (fixées sur les appareils) ne peuvent pas se trouver dans la plage DHCP du modem. Et pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de tout mettre en DHCP et réserver les IP pour les appareils ou

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor CGA - Adresse IP des objets connectés

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée l'installation d'un nouveau modem Voo Technicolor CGA4233. Je n'ai pas d'autre routeur ou modem connecté au réseau. Le modem Voo est configuré en mode routeur. L'adresse de la passerelle IPV4 par défaut du modem Voo est 192.168.0.1. Toutefois, lorsque je c

Question

Bonjour cecile.d, Comme le dit roylion15, l'IP publique est la première condition nécessaire. Quelle que soit la manipulation que vous effectuez, si le modem possède une IP privée, vous serez bloquée. D'ailleurs, c'était le cas. Je viens de modifie

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

1.1.1.1 est le dns cloudfare et 8.8.8.8 le dns Google … tous les deux les plus fiables mondialement… les routages sont évidemment différents une fois sorti de l’infra voo. et puis une ip privée rallonge aussi la route dans l’infra voo si vous regarde

 vers la conversation : 

0

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste

Problème

Bonjour McDownload et bienvenue sur Le Forum :) Je viens de vérifier dans votre dossier et vous bénéficiez effectivement d’une adresse IP privée, ce qui vous empêche d’accéder à vos équipements depuis l’extérieur. Je viens d’effectuer le changeme

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mes équipements depuis l'extérieur avec mon modem Technicolor

Salut la communauté, Pour commencer, tournée générale de thé bien chaud! Le sujet est vu et revu, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution; je n'arrive pas à accéder à mes équipements de réseau local depuis l'extérieur. Depuis que je suis passé à la nouvelle box Technicolor, plus moyen de conf

Problème