Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de réception chaines françaises et RTBF sur ma carte TTV Numérique

Je suis client VOO (numéro 0030665147) - j'ai une carte TV Numérique Voo sur une TV Samsung - Cette carte fonctionne déjà depuis plusieurs années sans complications mais depuis quelques semaines une fois je reçois les chaines RTBF et France et une fois pas. Pour le moment je ne reçois que RTL TVI -

Problème

69

1

0

Solution acceptée

Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.

Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" .. C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles . Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et l

Question

20

2

0

Plus de chaînes sauf RTBF La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, depuis le 01/102018 ,je n'ai plus que RTB3 , que puis-je faire? merci

Problème

30

5

0

Solution acceptée

La 2 française hd: pas de son & rtbf1 hd, son décalé..;

Bonjour, voilà déjà des soucis nouveaux avec la hd ! J'ai acheté une carte tv à 10€ et je constate déjà que la 2e chaine française n'a pas de son alors que la même chaine non hd l'a... Je constate également un décalage du son sur l'image sur la première rtb en hd ce qui n'est pas le cas en non hd.

Question

32

16

0

Solution acceptée

une seule chaine télé fonctionnel la RTBF 3 sur ma box évasion

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi, je ne dispose plus que d'une chaine de télédistribution.. Il s'agit de OUFtivi... Les autres chaines indiquant que je dois m'y abonner?? Je suis en ordre de facture pourtant... J'ai vérifier les câbles et redémarrer le modem rien n'y fait.. Pourriez-vous me di

Problème

41

3

0

Décalage son et image - La Une : RTBF

Bonjour, je constate depuis plusieurs jours sur "la une" via mon voocorder un décalage entre le son et l'image qui est trés désagréable. Sur "analogique digitalisée" pas de problème.

Problème

150

4

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (ce

Problème

88

8

0

Solution acceptée

à la demande ne fonctionne plus ?

Bonjour, Quelqu'un  a-t-il  le même problème ? Dès 2030 hr environ aucun programme à la demande accessible !! Que ce soit vod betv ou autres. .  Je pense qu'il y a trop de monde sur le réseau et que ça rame .. Je  paie pour avoir un service et je trouve ça scandaleux. Ça fait plusieurs soirs de suit

Question

98

5

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée,

Problème

77

7

0

Solution acceptée

Réactiver ma VOObox ...

​Bonjour,​ ​Je n'avais plus utilisé ma VOOBOX depuis longtemp et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Un peu comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoy

Question

148

13

0

Ici sur Remicourt 203 mbps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Solution acceptée

BOX EVASION

Je suis très mécontent de la disparition de l'option "redémarrage" en regard de tous les programmes des trois chaines DE LA RTBf : LA UNE - TIPIK - LA TROIS, qui permettait de redémarrer un programme lorsqu'on avait manqué le début comme par exemple le JT, un documentaire, un film , etc. ! Pourquoi

Problème

46

6

0

Solution acceptée

guide des programe pas a jour

bonjour je constate a nouveau un problème sur le guide des programme actuellement sur la une rtbf il diffuse l'amour en douce et sur le guide des programme il annonce josephine ange gardienne si la rtbf fournis a voo sa grille des programme et que le programme ne correspond pas c'est pas normal

Question

22

6

0

S’il s’agit de switchs gigabit, cela doit être du pareil au même... j’ai 203/205 mégas

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

En 2032 , ce sera bien disponible 😇

 vers la conversation : 

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

pthierry je pense 1Giga et upload 100/200 c tout ? et après 2032 sont avoir 10 Gbe ? c vrai roylion ?

 vers la conversation : 

0

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

Solution acceptée

Sélectionner ma sélection de chaînes préférées à l'allumage vooBox

Bjr, J'ai 2 questions: 1) j'ai créé une sélection de chaines préférées que j'ai nommé 'mes préférées". Je voudrais réorganiser leur ordre dans ma sélection. ex RTBF HD serait en position 1 dans la liste 2) ensuite, à l'allumage de ma vooBox, je voudrais que ma sélection "mes préférées" soit immédia

Question

153

2

0

Hello Droits TV : Eurosport conserve l'Open d'Australie jusqu'en 2031 - MediaSportif Eurosport is not available on VOO channels.

 vers la conversation : 

0

0

Australian Open Tennis 2022

Will VOO be offering its clients the possibility of seeing the Australian Open Tennis?

Question

a 10:00 ce matin, comme quoi quand ça veut, ça peut ... et en wi-fi... avec une crête a 203M0/sec

 vers la conversation : 

0

0

lenteur réseau et instabillité région Leval-Trahegnies

Bonjour, Malgré le passage a plusieurs reprises d'un technicien, malgré le remplacement du câble télédistribution (une partie à mes frais) ... je reste actuellement toujours avec un débit affreusement ridicule (surtout en soirée) et ce depuis 2 semaines. De nombreux speedtests ont été effectué

Problème

Quand j’ai dit 2032 , c’ était de l’humour… 🙄 Je doute qu’ils proposent un jour du 10 Gbit/s sur le câble …

 vers la conversation : 

0

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question