Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (258)

Pertinence
Selected Pertinence
ouverture des ports du modem netgear

Bonjour , j'ai effectué l'opération d'ouverture des ports conseillée par l'expert voo mais ça ne marche pas pour moi . Pouvez-vous m'aider ?

Question

14

10

0

Ouverture ports sur adresse ip multiples

Bonjour, Je ne trouve pas comment ouvrir un port similaire sur plusieurs adresses ip local, en effet, la configuration du CGA m'indique qu'il y a un chevauchement des ports lorsque j'essaie d'ajouter le même port pour une seconde adresse ip, qu'il soit TCP ou UDP, sur plusieurs adresses, avez vous

Question

21

2

0

VOICE OVER WIFI ( OUVERTURE DES PORTS)

Bonjour,  Je souhaite activer l'option d'appels téléphoniques via le WIFI. Mon fournisseur GSM est Orange.be et le réseau est vraiment nul chez moi. Avant cela fonctionnait très bien. (mais j'ai changé de téléphone depuis et il y a une la mise à jour des modem chez VOO). Donc, depuis, malgré de nom

Problème

674

2

0

modem technicolor : ouverture sur réseau

Bonjour, Je viens de recevoir des interrupteurs connectés SONOFF. Ceux-ci ont besoin pour fonctionner de se connecter sur le net. Je rencontre un problème de connexion... après avoir vérifier l'installation, il est indiqué de vérifier que le routeur est bien MAC open. Comment vérifier ce paramèt

Problème

24

3

0

Ouverture réseau 2.4ghz Modem VOO

Bonjour, Je désirerais débloquer mon réseau 2.4 pour connecter quelques appareils, cependant, je ne trouve pas/ ne connais pas les identifiants pour me connecter à mon modem. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?Merci !

Question

49

1

0

Ouverture de ports pour le jeu Arma 3

Bonjour, bonsoir J'essaye depuis quelques temps d'ouvrir les portd 2302 et 2303 pour héberger un serveur sur le jeu Arma 3 (disponible sur Steam) avec des amis. Cependant je ne sais pas quoi noter. Voici un screen de ce que je met d'habitude. Lorsque j'applique j'ai ce message Une âme charitable

Problème

3K

3

0

Déconnexions serveurs jeu vidéo (EA - Fifa 19 - Battlefield V) problème ouverture de ports ...

Bonjour à tous, Je crée ce sujet sur le forum parce qu'après avoir lu des dizaines de sujets semblables, sur plusieurs forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème ... Voici la situation : J'ai récemment commencé à jouer à Fifa 19 et j'ai des soucis dès que j'essaye de jouer à un mode en lig

Problème

148

17

0

Ouverture de port sur modem Technicolor

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayé d'ouvrir un port sur mon routeur Technicolor, remarquant que celà n'a pas fonctionné j'ai décidé de vérifier si il était nécessaire de faire des démarches et ai éventuellement appris que pour que ceci soit possible mon port IPv4 doit être rendu public s'il est privé,

Question

24

1

0

Ouverture ports (Plex) sur Technicolor

Bonjour, J'ai un demande un peu particulière ! J'ai un routeur Voo Technicolor avec IP Publique (commençant par 85.201.XX.XXX) Un répétiteur qui est connecté en wifi au routeur voo avec ip fixe 192.168.0.25 Un routeur UDM Pro qui est connecté en cablé au répétiteur avec ip 10.0.0.1 Un

Question

58

1

0

Aide pour ouverture de port sur le modem

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un type de nat ouvert sur les jeux vidéos (je suis sur pc) Pouvez vous faire quelque choses ? Merci à vous !

Question

125

14

0

Ouverture des ports impossible malgré mon IP publique

J'essaie depuis deux jours de faire fonctionner mes caméras de surveillance et impossible de parametrer mon matériel afin d'y avoir accès une fois déconnecté de mon réseau. J'ai testé l'ouverture de mes ports par https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et ceux ci demeurent obstinément fermés

Problème

215

19

0

Solution acceptée

Aide pour ouverture des ports TCP/UDP et HTTP pour un serveur de jeux sur Asseto Corsa

Bonjour ,je souhaite ouvrir les ports : "9600" en UDP/TDP "8081" en HTTP je pense avoir entré ces ports dans la bonne section mais impossible de faire tourné mon serveur de jeux :( Configuration actuelle dans le modem : Configuration du serveur Asseto Corsa :

Question

338

8

0

ouverture de port tcp pour acces externe impossible

bonjour a tous, je tente d'ouvrir un port sur ma box pour faire un accès externe sur ma domotique mais je n'y parviens pas, en interne tous fonctionne, je rédige la règle nat dans la box mais je parviens pas a me connecter. j'ai lu un problème similaire sur un autre post et suspecte avoir le même

Question

41

2

0

Port Forwarding ouverture de ports NAT et jeux en ligne... HEEEEEEEELP

Bonjour, Je rencontre quelques soucis de connexion a Grand Theft Auto 5 Online sur PC. Après de nombreuses recherche, j'en viens à me demander si le soucis ne viendrait pas de ma connexion internet, ou peut être de mon installation. (PC Windows 7, câblé sur Modem Netgear) J'arrive à rejoindre des

Problème

430

11

0

Fermé

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

432

16

0

Problème ouverture de port (option upnp activé) - pour les ports "mails" modem Technicolor

Translator Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J 'ai un server personnel un asustor AS6202t, j'essaie d'utiliser une messagerie personnel avec un nom de domaine. L'installation du nom de domaine dans mon server fonctionne très bien. J'arrive à y accéder d

Problème

220

10

0

Solution acceptée

Port 32400 (Plex) fermé malgré portforwarding

Bonjour à tous.J'ai un serveur Plex en local, mais je n'y arrive pas à accéder malgré mes ouvertures de port.Quand j'utilise www.canyouseeme.com, il me marque qu'il est fermé. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Question

540

4

0

Solution acceptée

Combien coûte l'échange du Netgear pour le Technicolor ?

Bonjour, L'échange du modem netgear contre un technicolor est-il payant? Le technicolor offre plus de services comme la connexion USB et le mappage et ouverture de ports plus complets pour ma configuration désirée. Ce modem est-il maintenant compatible si j'ai 2 box.evasion ? car ce n'était pas le

Question

23

2

Solution acceptée

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

136

4

0

Solution acceptée

images saccadées sur ma tv via ma box evasion

Bonjour, depuis quelque jours images saccadées sur ma tv via ma box evasion à chaque ouverture ma box reboot systématiquement par après images saccadées et suis obligées de refermer tout puis redémarrer le tout et là ça fonctionne je ne

Problème

113

2

0