Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour vos réponses Les transmissions en HD sont en 1920x1080i sur VOO. La SD est en 720x576. Je pense craquer d'ici la fin d'année pour une lg oled 55c6v, reste à savoir si le upscaling uhd est bien fait sur base de l'hd, finalement ca revie

Peut-on installer une Carte TV Numérique avec une box .évasion sur la même télévision ?

Bonjour, J'ai un abonnement passion avec un box évasion Je compte acheter une TV 4K prochainement Dois-je acheter une carte numérique pour profiter des chaines en UHD ? Si oui est-ce compatible avec la .evasion (enregistrements etc...) ? Le cable coaxe doit passer par l'évasion ou directement sur

Question

VOD erreur 8015

Bonjour, c'est la croix et la bannière pour regarder une VOD. Au démarrage de la box, les flèches horizontales sont visibles en-dessous du nom de la chaînes sur la box. Les flèches verticales, elles, le sont parfois. Dès que je sélectionne "à la demande", j'ai un message d'erreur avec le code 8015 e

Question

84

2

0

Bon ben, j'ai effectué scrupuleusement le procedure suivante: - Reset aux paramètres par défaut via l'interface web - Désactivation du wifi via l'interface web: là 2 anomalies: - Je reçois un message d'erreur comme quoi j'ai pas entrer de SSID (

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Netgear en mode "Bridge"

Bonjour, Je souhaite mettre mon modem en mode bridge pour utiliser mon router/firewall perso qui offer beaucoup plus de fonctionnalité. Le problem est que sur la page Mode Expert / Mode bridge router, je n'ai pas de bouton pour confirmer mon choix (voir capture d'écran). Même si clique sur l'optio

Question

Merci de vos réponses. Marcs en effet, il s'agit bien du Modem 3100. Mon numéro de client est indiqué dans mon profil, mais si vous ne me trouvez pas, c'est sûrement parce qu'il est au nom de ma mère (SACCO). Attention, je ne suis qu'un client pas

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

Bonsoir Ça c'est la meilleure : voo vous conseille de mettre un vrai routeur wifi du commerce... Vous auriez donc du demander à voo de vous OFFRIR un VRAI routeur digne de ce nom ! Il est un fait qu'il apparaît apres tous ces essais que le wifi du

 vers la conversation : 

0

0

Mon imprimante Canon n'est pas reconnue sur mon réseau Wifi

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté une imprimante Canon MG5750 vers la fin août. Elle fonctionnait à merveille avec ma B-BOX3 de proximus....mais plus avec la Box de voo (technicolor). J'ai passé mon temps hier à assigner une ip à chacun de mes appareils en réseau mais ça n' a rien changé. L'appl

Question

Bonjour roylion15, Désolé, je pensais qu'il serait utile à VOO de connaître les horaires exacts ainsi que la récurrence. Cela aurait pu être utile au diagnostique pour confondre les logs de part et d'autre. J'ai supprimé les 3 posts. WINMTR sem

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Coupures régulièrement de moins d'1 minute

Bonsoir, Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon p

Problème

Facebook lutte contre l'addiction

Facebook est en train de développer une nouvelle application (selon Le Soir). Pour nous surveiller encore plus ? Que nenni ! Ne perdez plus votre temps !Il s’agit ici de vérifier le temps que nous passons sur Facebook. L’application aurait comme nom « Your time on Facebook » et aurait pour but de v

Article

41

4

Comme vous l'avez dit, il faut aller appliquer les règles NAT dans le gestionnaire de votre modem (via 192.168.0.1) :- Nom d'utilisateur : "admin" ou "voo" (par défaut)- Mot de passe : Le même que celui du Wi-Fi (par défaut)Aller dans le mode Expert

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

C'est normal. Celà est du au changement de MAC address. (Je ne vais pas commencer à vous expliquer de long en large le fonctionnement d'une ip WAN et de MAC address, donc, ce ne fut qu'une briève explication). A votre question: "suis-je en CGN,":

 vers la conversation : 

0

Port forwarding sur Netgear R7000

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur personnel depuis l'extérieur. Je suis en Bridge avec un port forwarding sur un Netgear R7000 actif. Voici un traceroute ou j'ai masqué la fin de mes IP: 109.88.2**.*** is from Belgium (BE) in region Western Europe Input: 109.88.2**.*** c

Problème

Bonjour Geoffrey et bienvenue sur Le Forum :) Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier l’interactivité de votre décodeur ? Sur la face avant de celui-ci, voyez-vous des flèches haut-bas et gauche-droite (juste en dessous de l’endroit où s’affich

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

"S'abonner à cette chaine" pour l'ensemble des mes chaines avec ma box .évasion

Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes chaine avec box évasion. Il y a un petit signe "euro" a cote des chaines. J'ai toujours payé mes factures (à temps) et dans myvoo facturation tout est en ordre. Ca commence à faire beaucoup d'ennuis avec VOO. Je vais pour de bon chercher un autre fournisseur. Mer

Question

Je n'ai certainement pas tout suivi car j'étais en France et pas le temps de tout lire ...donc c'est quoi l'astuce ? Et pour le reste ?edit : j'ai retrouvé le sujet qui en parle et la réponse d' Adrien qui est certainement "exacte" mais bon çà n'expl

 vers la conversation : 

0

0

"BE ADDICT" redevient BeTV, c'est quoi ce truc ?

Hello,J'aimerais quand même avoir des explications... Il y a quelques mois VOO lance BE ADDICT et VOOSPORTWORLD, 2 abonnements distincts de VOO sensés remplacer l'ancien BE PREMIUM de chez BeTV .... Maintenant je fais une petite visite sur le site de VOO et je vois que Be ADDICT n'existe plus et ren

Question

Hello Ce genre de propos : « Je déménage et si voo ne m’offre pas quelque chose, je passe à la concurrence pour bénéficier d’un cadeau » c’est devenu habituel et forcément exaspérant tout simplement. Je ne doute pas que certainement VOO vous offrira

 vers la conversation : 

0

Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?

Bonsoir à tous, Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues

Problème

@roylion15 : cela ne me dérangerait pas de le faire, mais comme j'ai un TC, je ne sais le faire que pour lui, les écrans pour le Netgear sont différents. Ces tutoriaux devraient être verrouillés car en effet c'est la communauté qui pourrait les aider

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Web serveur inaccessible avec modem Netgear ? Alors que les ports du NAT sont ouverts

Bonjour je possède un modem netgear et je n'arrive pas a donner accès à mon web serveur. j'ouvre bien les ports dans le nat, depuis mon pc cela fonctionne mais pas chez les autres... J'ai pas envie de passer en bridge car limite la connexion à mon domicile, mon ip comence par 78 est elle public ou p

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux :smirk: En effet, même si le nom est différent mais que l'adresse d'abonnement reste la même, cela n'est pas considéré comme un nouve

 vers la conversation : 

0

0

Promo pour les nouveaux clients

Bonjour, Je suis client chez VOO, si je stop tout mes service chez Voo. Ma femme prendre un abonnement chez Voo a son nom. Est elle considérer comme nouveau client? Bien à vous.

Question

Bonjour, Attention certains "call center" (de firmes, d'arnaqueur et compagnies, n'ont pas besoin d'avoir un n°, ils font parfois systématiquement tout les n° à la suite pour ratisser large (ils tombent donc forcément sur les n° privé également). C

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

appels publicitaire récurrent

que se passe-t-il ces derniers jours avec la ligne fixe? nous recevons plusieurs fois par jour des appels venant de l'étranger (Chine, Malte, Allemagne.......) cela sonne quatre-cinq fois et raccroche. Ou je décroche et raccroche tout de suite. je sais, je ne paye rien mais c'est très dérangeant. r

Question

Ce n'est pourtant pas compliqué. Que demande l'utilisateur lambda comme moi? Avoir pour chaque enregistrement les indications suivantes: - la chaine sur laquelle l' enregistrement a été effectué - la date - l'heure de début et de fin avec ça on pe

 vers la conversation : 

0

0

Premières impressions et souhaits d'évolution de la box Evasion

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur de la box Evasion mais j'ai déjà eu un voocorder. J'ai parcouru le forum concernant la box Evasion et je suis entièrement d'accord avec ce qui a déjà été dit. Il y a bien sur pas mal de bonnes choses dans cette box, elles

Problème

Merci à tous pour le réponse! Je suis une personne assez douteuse des ventes porte à porte/téléphonique et c'est pour ça que je lui dit des choses pas vraies comme quoi c'était pas moi qui s'occupe de l'abonnement Voo et qu'on pense d'enlever le VOO

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Visite représentant commercial VOO pour nouveau décodeur

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un représentant commercial de voo en disant qu'a partir de Janvier 2019, les personnes qui possèdent l'ancien voocodeur (comme moi par exemple) devront le changer avec le nouveau à 170 €, et si je le change avec lui directement ça va être gratuit. Est-ce qu

Question

Bonjour, Sans doute une bête question, mais avez-vous déjà rendu votre voocorder ? Je ne voudrais pas m'avancer au nom de Voo mais il est peut-être encore possible de faire machine arrière. Une autre possibilité serait de (re)demander un pack toud

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant e

Question

Hello,Bon voyage sur la planète m.. :? Au fait, c'est quoi la couleur de la nouvelle planète ?Cordialement.XElle est un peu "mauve" ;-) Mais ça n'empêche pas qu'on en voie de toutes les couleurs, là-bas :-(C'est le boxon intégral depuis leurs nouvell

 vers la conversation : 

0

"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)

Bonjour, Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence. Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE ! Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme,

Question