Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui c'est bien tout ça mais..... ne concerne pas la BELGIQUE ou aucune date n'a été fixée suite a .... notre division linguistique. Il a été question tout un moment de relier la partie francophone a la France, mais cela pose des problèmes de droits

Disney+ arrive bientôt

Bonjour à tous,Eh oui, plus que quelques mois dormir, et nous aurons Disney+ sur nos écrans.Pour ceux / celles aimant la langue de Shakespeare .... qui est plus complète :)Une chose de certains, c'est que si ils proposent le même prix qu'on peut lire dans l'article, ça va faire très mal à Netflix ..

Question

Je suis totalement d'accord avec vous que le média center de la box Evasion est une "bribe" de média center et qu'il n'a que des fonctions particulièrement basiques et aussi il est plein de bugs divers, j'ai rouspété assez vigoureusement chez VOO pou

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de se servir de la box .évasion comme NAS ?

Bonjour, Le boitier .evasion semble disposer d'un disque dur de 250Go. Celui-ci permet le replay ou l'enregistrement et est accessible pour de la lecture vidéo en DLNA. Est il possible de s'en servir comme d'un NAS (espace de stockage réseau) sur lequel je viendrai déposer mes vidéos/ photos per

Problème

Oui oui, c'est bien le modem Voo. En vrai, ma connexion va très bien. C'est juste que certaines IP française chez Orange ont un soucis de pearing, semble-t-il. Malgré de veines tentative pour utiliser d'autres DNS, rebooter le Model, faire un redém

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion sur diverses adresses

Bonsoir le Forum,J'écris ce message sur conseil d'un DM Twitter avec l'équipe Voo.Depuis ce mardi midi, j'ai un soucis sur deux sous-domaine d'un domaine en particulier. Le reste de ma connexion tourne bien et lorsque je suis en 4G ou sur le réseau VOO d'une connaissance habitant un rien plus loin,

Problème

Merci DDA. Quand je suis chez lui, j'essaye de me connecter sur mon site avec mon smartphone: impossible ! Idem avec son iphone, idem avec son pc, idem avec son Mac. Par contre, si l'on choisi un Voo home spot voisin: plus aucun problème ! Quand je

 vers la conversation : 

0

0

connexion impossible vers un site

Bonjour à tous. Mon problème est bizarre! J'héberge chez moi un serveur Apache pour mon site web (sur un Raspberry Pi 3). Tout fonctionne correctement : le site est accessible partout sur internet .... sauf chez mon fils! Mon fils a une connexion VOO comme moi: il n'a aucun soucis pour travailler su

Question

Bonjour ClaudeMM, Il doit s'agir d'un autre souci que celui-ci que j'ai mentionné dans ce cas. Est-ce que ça s'est représenté lors d'un enregistrement ? Le code d'erreur 4026 n'existe pas dans nos bases de données. Par contre, après être repassé un

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 4026

L'enregistrement programmé n'a pas fonctionné suite à un problème technique. Code erreur 4026. A la place de la vignette des 2 épisodes prévus, il y a 4 images avec des jours et des heures d'enseignement fantaisistes. En cliquant ok sur l'une d'elles, on obtient un menu déroulant: Infos - Similaire

Problème

Saccades et coupures sur les chaînes (mosaïques de carrés freeze etc)

bonjour, je constate depuis plusieurs jours même semaines que j'ai souvent des mosaïques de carrés qui apparaissent sur les chaînes télé (TF1 en est blindé, france 2 moins et les autres chaines parfois) elles apparaissent peu importe en direct ou enregistrements. parfois il y a des coupures pend

Problème

22

1

0

Bah c’est mieux d’attendre un peu que le prix de ce type de matériel , switchs etc… en 10 Gbps se démocratise dans qq années.  perso en attendant le 2,5 Gbps me suffit amplement sur mon réseau local,  je n’ai que finalement 3/4 PC récents

 vers la conversation : 

0

Réseau LAN a 2.5 voir 10Gbps?

Bonjour, Je fais des recherches pour mettre à jour mon réseau lan de 1 Gbps vers 2.5 voir 10 Gbps (j’envisage de passer à la fibre 2.5 ou 8Gbps quand elle sera disponible dans ma rue, normalement à la fin de cette année). Quelqu’un la déjà fait chez lui ? Je recherche des retours d’expérience, de

Question

Les étranges exceptions de la suppression du roaming.

Grands voyageurs méfiez-vous. Ne croyez pas que le roaming est supprimé partout en Europe. "On" vous a dit que le roaming était abandonné dans les 28 pays d'Europe. C'est faut. Le roaming restera actif dans les zones suivantes: Lituanie, Andore, Monaco, San Marin, Suisse et ...... Vatican. Si v

Question

102

9

Jantes en tôle look aliage léger

Bonjour, En passant chez mon marchand de pneu, j'ai découvert des jantes en tôle au look alu. Je n'ai pas testé le produit j'ai juste vu un dépliant chez lui. Il s'agit des "jantes hybrides ALCAR (ALCAR Hybridrad) il semble qu'il n'y a pas énormément de voitures compatibles, mais c'est peut-être

Problème

24

0

0

Hello Ce que je peux dire c’est que le SIM lockage des appareils pour les lier à un opérateur bien spécifique est normalement interdit par la loi en Belgique. Vous pouvez vous acheter un téléphone proximus par exemple et l’utiliser sur les aut

 vers la conversation : 

0

0

GSM - IMEI 355900700303789

Le GSM avec IMEI 355900700303789 est boqué à votre demande. Je voudrais juste savoir la cause du blocage ? Je l'ai acheté en seconde main, et le vendeur, de mauvaise fois, refuse de le reprendre et effectuer le remboursement, pire encore, il ne retrouve selon lui plus la facture d'achat. Je s

Problème

Bonjour,Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas.Je dis ça car la première box 4k a été présentée en France. Bref ça va commencer par a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4k chez voo.

Bonjour, Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas. Je dis ça car la première box 4k a été présentée en France. Bref ça va commencer par arriver et de plus en plus de gens vont acheter

Question

Bonjour, Ce téléviseur, qui date de 2009, est certes équipé d'un démodulateur DVB-C et d'un tuner MPEG4 mais d'après le site de référence "lcd-compare": Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la fr

 vers la conversation : 

0

Analogique => Numérique - Philips 42PFL7404H - L'image mais pas de son

Bonjour, J'ai fait effectué la mise à jour des deux TV non raccordées au décodeur Evasion, chez mes parents. Sur une samsung, pas de souci. Sur l'autre Philips, je rencontre un problème. Il s'agit d'une Philips 42PFL7404H. J'ai du son uniquement sur la chaine RTC-télé Liège et les chaines rad

Problème

Bonsoir, Non, je n'ai pas encore commandé les filtres. Certains répartiteurs ont des filtres intégrés, alors j'attends encore de savoir ce que je vais faire. Pour la norme, c'est ce qu'un de mes clients dans le secteur de

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amplifier le signal

Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.

Question

Bonjour, suite a votre dernier message j'ai essaié de retirer la carte sim et la réintroduire pas de soucis, aucun problème.hier , n' habitant pas loin de la frontière luxembourgeoise et Française.je suis allez au l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question

Bonjour, Merci beaucoup pour les retours. J'ai désactivé la seule option DVB-C vaguement en rapport que j'aie trouvée: "message nouveau canal". A voir. Je ne vois rien pour activer ou désactiver la mise à jour automatique proprement dite. Je te

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV / CI+ / DVB-C / Panasonic 2021 / oubli des canaux

Bonjour à tous, Petite question... Depuis quelques jours, j'ai une Panasonic JZ-1500, neuve, modèle 2021. La configuration des canaux pour le DVB-C se passe sans difficulté. Ca trouve environ 3 canaux "gratuits" et environ 120 cryptés. OK. Je peux enregistrer sur un disque dur externe via USB

Problème

Pour le reste ... excuse bidon .... vu que on sait modifié l'ordre des chaînes, il suffit à la personne intéressée de la mettre ou bon lui semble .....Et comment l'abonné saurait qu'il doit aller en 146 pour tester cette nouvelle chaîne, et éventuell

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

Je suppose que vous parlez des applications TV belges comme comme BETV GO par exemple si vous y êtes abonné ... Perso j'ai installé toutes mes applications françaises comme Molotov, SFR play, OCS GO, RMC sports, Bein Sports, France TV, etc... Cà fon

 vers la conversation : 

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

C'est en effet aberrant de ne pas avoir placé les chaînes nationales en début de liste...:? Les chaînes de la RTBF sont en début de liste, donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire...A part AB3 qui est nettement plus loin, mais qui n'est de toute

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question