Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.3K)

Pertinence

chris1202 a écrit : J'ai posé une question restée sans réponse : comment ont fait les autres pour proposer déjà des box 4k ( Free, SFR et Orange en France, Swisscomet en Suisse, ... ) ? Je n'ai aucune de ces box étrangère. Mais je suppose que pour êt

to the conversation: 

0

0

4k chez voo.

Bonjour, Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas

Question

Solution acceptée

Je peux comprendre le questionnement de Rocco ! L'affaire Publifin est depuis 3 mois à la une mais il y a en effet un amalgame qui est fait. VOO n’a pas de lien direct avec ce qui est appelé « l’affaire Publifin ». Publifin est le holding public qui

to the conversation: 

0

Geste commercial vs Publifin

Bonjour, mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée). Avec ces histoires de Publifin, je pense que V

Question

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

alloja 

il y a un an

Question

• Mes chaînes TV

2.9K

193

Moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est ce que BeTV GO va nous proposer comme nouveautés techniques.Y a un an, Christian Loiseau de BeTV nous disait que BeTV GO n'était encore qu'un bébé (de déjà 1 an quand même à l'époque, et qui aura 2 ans dan

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Les programmes TV de la rentrée

Des programmes remaniés, des « transferts » d’animateurs, de nouveaux visages, les chaînes dévoilent leur rentrée ! Et nous, on vous a concocté une pe

Problème