Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a

Problème

329

71

0

Bonsoir, @m.guisset, un SMS a été envoyé hier au numéro terminant par 83 pour confirmer votre promotion. Vous devez suivre les instructions reçues.   @Mik011, idem, un SMS a été envoyé sur le numéro terminant par 32 hier. Il vous faut suiv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour, J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un

Question

ah oui ya rien aventageux si on regarde jai 150 minute et 2 go data sms illimité leur nouvelle offre 2go data 1000 mn OU sms donc 1000 sms xd 14 euro 1000 sms c'est comment dire.....

 vers la conversation : 

0

0

Votre abonnement toudoo Modifications au 1er juillet 2018

bonjour quel surprise un jolie email me disent que mon abo serais changé mais je suis sous contrat avec option smartphone et je ne veut pas payer 2 euro de plus je crois que si un client modifie son contrat de 24 mois ou le suspent on a une pénélité voir remboursé la totalité vous me faite le

Question

Bonjour, Ne pas oublier que certains caractères font basculer le codage du sms faisant passer la taille de celui-ci de 160 "emplacements" (lettres et espaces) à seulement 70 emplacements. Surtout avec le correcteur automatique du smartphone, o

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

mms (Mms, MMS) automatique sur Samsung A32 5G

Bonjour, je sais que VOO e traite plus les MMS, et cela ne me pose aucun problème. Sauf que mon Samsung A32 5G s'obstine, lorsque je rédige un sms un peu long, à transformer ce message en MMS. Qui ne peut évidemment pas être envoyé. J'ai consulté divers forums utilisateurs, sans succès. Je su

Question

Solution acceptée

@Mathot Je vois à ces dates et heures des SMS reçus sur votre numéro, mais venant de numéros spéciaux (8810). C'est tout à fait normal, les SMS de numéros à 4 chiffres sont généralement surfacturés. Le logiciel les fera donc toujours apparaître d

 vers la conversation : 

0

historique consommation - mon propre numéro dans la liste

Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance

Question

Bonsoir, idem pour moi et voici ce que me dit PayPal, (par contre si je demande un appel de PayPal je le reçois !!!) « Si vous ne recevez pas de SMS de notre part après avoir enregistré à nouveau votre numéro de téléphone, contactez votre opérateur

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réception SMS - double authentification

Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco

Problème

Bonjour @Eloaly , Je vous confirme le discours de notre expert @roylion15 , votre fille a bien atteint la limite des 6000 SMS.   Le forfait sera remis à 0 demain, mais en attendant, je lui ai activé 200 SMS gratuits à utiliser aujourd'hui.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

Solution acceptée

@Chris69 Dans les modes de factures, vous devriez avoir la possibilité de payer par virement (tous les trois mois je crois). Là alors, vous pourrez envoyer le SMS qui sera juste taxé comme un SMS premium sur votre facture VOO et le prix du stationnem

 vers la conversation : 

0

0

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

Solution acceptée

Panne dans la région de Uccle

Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'i

Problème

49

5

0

Je viens de regarder, le SMS ne fait que confirmer la commande du cadeau et le fait que vous serez recontactés dans les plus brefs délais pour confirmer tout cela (pas email ou par un appel). Le code SMS étant dans votre dossier, cela confirme qu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour, J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un

Question

Merci pour votre retour. En effet, votre numéro peut être reconnu si enregistré comme celui de contact et vous informer directement d’une panne en cours sur votre ligne.   Navrée pour les SMS qui se sont croisés, il semble qu’un second pro

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur un morceau de Liège?

Bonjour. Aujourd'hui (16/5/2023), alors que je suis au travail, à 15h28, mon système de monitoring cloud m'avertit que mon domicile n'est plus connecté. Une minute plus tard, je reçois un SMS de voo indiquant une panne plus ou moins générale. Les pannes, ça arrive, et je me dis: super, ils devienn

Question

merci pour votre reponse mais au telephone voo ma dit que c etait plus de 9000 sms et elle a toujour utiliser autant de sms sinon pourquoi se serais sms illimiter

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation

Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?

Problème

Bonjour @xanazorfa,   Je vois en effet que votre zone passera au nouveau signal le 28/06. Un e-mail a été envoyé il y a un mois et je suppose que le SMS est là pour vous rappeler la date limite. Vous disposez d’une box .évasion chez nous, si

 vers la conversation : 

0

0

Reçu un sms de Voo ...

Bonjour, J'ai reçu un sms de Voo mais demandant de faire quelque chose à la télé, mais faire quoi exactement, ils ne savent pas écrire un courrier pour explique tel ou tel chose, qu'est ce que j'en sais quels trucs moi j'ai une box évasion (inscrit sur la télécommande) je dois faire quoi ?

Question

Bonjour Mat-Liege, J'ai eu un autre retour pour la question sur les SMS de rappel : Le premier SMS est bien gratuit. C'est le deuxième et les suivants qui sont payants. Un SMS est un écrit, au même titre qu'un email. Le premier rappel gratuit peut-

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électroniqu

Question

Oui ça serait bien. Un petit sms pour nous avertir ça aurait pu le faire aussi vu que les sms fonctionnent encore. Parce que les sms pour les factures là y a jamais de souci 😂

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Panne mobile générale

nous sommes plusieurs personnes à ne plus pouvoir émettre ou recevoir des appels depuis notre mobile

Problème

Avec notre offre mobile hero à 14€ vous avez droit à 1000 SMS ou appels mais vous pouvez jongler comme vous voulez avec cet abonnement. Vous pouvez donc envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d'appels ou encore 300 SMS et 700 minutes d'appels ou 700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'essentiel du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est maintenant disponible dans nos offres smartphones en souscrivant à l’Option Data 3 Go. Version Lite du Huawei P20, il se caractérise par un smartphone de bonne qualité avec un prix très attractif. Voici un essentiel de ses caractéristiques. :iphone:L’essentiel de la Performanc

Problème

Bonjour @ryska ,   S’il faut configurer le centre SMS de votre Redmi, suivez ces étapes :  1) Ouvrir l’application « Message » 2) Appuyer sur le bouton menu (3 points en haut à droite de l’appareil ou « bonhomme ») 3) Appuyer sur « Paramèt

 vers la conversation : 

0

0

impossible d'envoyer SMS- de configurer GSM suite au passage à VOO (transfert du nr)- gsm Huawei Y5 2018

je ne peux pas configurer la messagerie- donc ne peux pas envoyer des SMS- car je ne trouve pas dans le menu de mon gsm l'option que le technicien Voo m'avait expliquée au téléphone. Il se peut que mon GSM soit trop vieux? Huawei Y5 2018- je ne compte pas le changer, car un tel objet doit servir de

Problème

Un SMS est bien envoyé. Attention toutefois de ne pas compter que sur lui (c’est un SMS automatique quand le technicien clôture son intervention). Ayez toujours bien votre smartphone près de vous. S’il se rend sur place et ne vois personne, il essaye

 vers la conversation : 

0

0

Image pixellisée malgré interventions Voo

Bonjour/soir Je regarde peu Evasion/télédistribution mais le peu que je regarde, l'image est souvent saccadée, complètement pixellisée, problème de syntonisation ou autre.. Lorsque je vérifie le statut système/diagnostic: ça passe de mauvaise à bonne (niveau signal). J'ai déjà téléphoné au Supp

Problème

Bonjour @celh, Petit message pour vous informer du retour du service technique concernant les SMS d'information de panne. Ceux-ci nous disent qu'ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres (type de pannes, heures de début et de fin, coordonnés c

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion sur Anderlues

Bonjour. Ce samedi, nous n'avons plus eu accès à internet à partir de 11h. Lorsque j'ai appelé le callcenter, un message automatique disait qu'une panne était en cours dans la région et que je recevrais un SMS quand ce sera rétablie. Aujourd'hui, même problème. Ma première interrogation réside au

Problème

Bonjour @Tobal, C'est à peu près ce qu'il s'est passé ! Le numéro était renseigné sur un autre dossier. Je l'ai retiré, vous ne recevrez donc plus de SMS pour ce dossier et le numéro sur le vôtre pour les rappels n'a pas changé, c'est toujours c

 vers la conversation : 

0

0

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l

Problème