Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @TOBALINA-CLIMENT Guillaume, Je vous confirme que nous avons bien reçu la demande de votre employeur le 20/09. La réduction VFE a donc pris effet le 1er octobre 2022. Vous verrez donc cette prise en charge sur votre prochaine facture, la

Abonnement prit en charge par société

Bonjour, Ma société prend à sa charge mon abonnement internet domestique. D'après eux ça devrai être effectif au mois d'octobre, mais je ne vois rien dans mon espace VOO qui fait mention d'une prise en charge. Pouvez vous me donner cette information ? Cordialement.

Question

Bonjour @Ceclan dorina, Nous n'avons pas encore reçu votre paiement en effet, il peut mettre deux à trois jours ouvrables avant de s'imputer dans votre situation de compte. Si jamais vous veniez à recevoir un rappel, n'hésitez pas à nous le signale

 vers la conversation : 

0

0

Paiements retardés par la banque

Bonjour, Afin d'éviter des éventuels frais supplémentaires, je tiens à vous informer que j'ai effectué les paiements de mes factures samedi matin, pourtant sur l'application bancaire, la date encodée est lundi (demain) quand la banque sera ouverte. Comme sur votre application voo les factures sont

Question

Solution acceptée

Hello, C’est un cadeau de fidélité le Google nest à 99 € ou vous êtes nouvelle cliente ?  dans tous les cas, le contrat est de 2 ans en général s’ils vous ont offert un device d’une valeur de plusieurs centaines d’euros … s’il y a qqch c

 vers la conversation : 

0

0

Google Nest Home Safety à 99 EUR avec votre pack

Bonjour, Je ne retrouve aucune info pertinente dans mon récapitulatif contractuel concernant l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR" avec mon pack. Rien si ce n'est juste ce titre. Il n'y pas d'explication du genre, date d'acquisition, obligation contractuelle subordonnée à mon pack,... J'

Question

Bonjour , Au sujet des factures format papier ou électronique , il n'est pas possible de choisir dans myVOO de recevoir nos factures au format papier . Je ne vois pas l'icone Modifier le mode d'envoi , car moi je désire recevoir mes factures au forma

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui chez VOO à encore une fois changer le système de payement ?

Bonjour à tous . Je suis colère VOO à encore changer le système de payement , voilà que je dois payer ma télédistribution par mois , alors que j'avais bien choisis depuis toujours de la payer 1 fois l'an . Je vais payer ce montant ce mois ci , mais pour le mois prochain je payerai ce que je paye

Problème

Je ne reçois plus de facture Pack depuis 2 mois

Abonné chez Voo en juin, j'ai reçu les factures Pack en juillet, aout et septembre .... mais pas les suivantes. [ petite précision : ni dans myVOO, ni par mail (eh oui j'ai déjà regardé dans le dossier Spam et elles n'y sont pas :D ) ] comme j'ai une domiciliation, pas de problème pour le paiement

Question

31

15

0

Concernant votre contrat, vous pouvez regarder soit votre dernière facture, soit dans myvoo (cliquez sur votre avatar dans myvoo / abonnement/ internet ==> cliquer sur "gérer"). Vous pouvez également cliquer sur documents (toujours depuis l'ava

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet lente

Bonjour, Depuis quelques jours, voir semaines, je constate que ma connexion est plus lente que d'habitude. En regardant le journal DOCSIS, voici ce que j'ai régulièrement : Sat Jan 7 17:58:03 2023 82001200 Avertissement (5) RNG-RSP CCAP Commanded Power in Excess o

Problème

Je profite de ce sujet pour signaler une divergence entre le descriptif du bouquet panorama sur la page http://www.voo.be/fr/tv/panorama/ par rapport à celle de vooassistance "quel contenu est disponible sur voomotion" et par rapport au descriptif re

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

L’accès au menu de la ci+ ou interface commune se trouve dans le menu « diffusion » qui est accessible uniquement en mode TV … si cela n’apparaît pas c’est que la carte n’est pas reconnue ou pas bien enfoncée dans le TV ou l’adaptateur CI+ en plast

 vers la conversation : 

0

0

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

Bonsoir, Je viens de regarder dans MyVoo et je n'ai rien trouvé pouvant le faire. Je suppose qu'en contactant le Service technique au 0478/50.50.50, il y a moyen de le faire et devrait prendre effet le 1er du mois suivant. Ou attendre qu'un officie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation Abonnement uniquement TV - Quid ?!

Bonjour à tous, Je cherche à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet. J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché. Autre question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ? Car je voudrais conser

Question

Bonjour, A priori il faut effectivement recevoir les factures en format papier pour que zoomit soit accessible. Pourquoi ils ont arrêté zoomit ? Aucune idée, sans doute un bug suite à un changement administratif ? Je ne p

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture dans Zoomit

Bonjour, Ma facture arrivait dans Zoomit ( la dernière est du 11 décembre 20 ) et ma notification de facture le 10 du mois dans mon application My VOO. Depuis Janvier je l'a reçois le 12 du mois dans mon My VOO ( ce qui n'est pas une catastrophe bien sur ) et plus dans mon Zoom

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Je confirme l'avis de gerinald, il y a déjà le délai interbancaire qui va prendre quelques jours (2 à 3 minimum) ensuite la réception du paiement et enfin la mise à jour de myvoo (encore quelques jours).Cela se fait aussi en quelques jours et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Facture marquée comme impayée

Bonjour,J ai payé ma facture (le 20/08) avant la date d'échéance (qui était le 25/08) mais dans mon application myVoo elle est notée comme impayé et de plus la date est dépassée alors que c'est écrit que je dois 0 euros depuis la semaine dernière.Et l'argent a été débité de mon compte j'ai vérifier

Problème

Remerciements

Bonjour, je souhaite à remercier de tout cœur le technicien ou autre collaborateur voo pour sa patience qui est resté au moins une bonne heure au téléphone avec moi pour m aider à créer mon compte myvoo en me guidant pas à pas. En effet, impossible de me connecter après plusieurs tentatives avec mo

Problème

16

1

0

Bonjour Francois Comme ça c'est très clair, merci! Ca fait juste "bizarre" de dire que pour avoir accès à Zoomit, il faut repasser en facture papier... (sans en recevoir réellement) et que dans myVOO, on peut toujours demander de recevoir les fact

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Recevoir factures papier pour activer Zoomit

Bonjour, Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit? Merci d'avance. Dominique P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais p

Question

Bonjour @PHET2871,   Le rendez-vous avec le technicien est programmé pour ce mercredi entre 13h00 et 17h00.   Vous recevrez un SMS avec un lien, afin de suivre les déplacements du technicien.    À titre informatif, sachez q

 vers la conversation : 

0

0

Blocage total

Un technicien VOO est intervenu récemment sur le poteau électrique en face de chez moi. Depuis son passage, en allumant mon poste de télévision, le message "Problème de connectivité" s'affiche suivi d'une série d'autres en cliquant sur un "message rose". Après ce défilé de messages, la télévision

Problème

Bonjour, En effet j'ai appelé vos services, j'ai donc laissé le message sur le forum car je pense que cela doit être un besoin assez commun qui pourrait donc intéresser d'autres personnes (la preuve ci-dessus). Alors, oui il est techniquement p

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Suivi de consommation mobile pour un abonnement uniquement

Bonjour, Nous avons plusieurs abonnements mobiles, dont un pour notre fils. Aurait-il la possibilité de suivre sa consommation mobile, (via une application MyVoo ?) dans laquelle il ne verrait que sa propre ligne mobile ? Car sinon il aurait accès, via l'application MyVoo actuelle, à toutes l

Question

Voilà problème résolu pour ma part. Et pour l'instant car apparemment cela devient un problème récurrent de forcer les gens à passer aux factures électroniques : 1/ sans leur demander leur consentement 2/ sans tenir compte de la situation de chacun

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Réception des factures en mode papier

Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que je demande de changer. Car on change sans me le demander. Je souhaite recevoir les factures voo mobile ainsi que mon pack par courrier postale et non par e-mail. Pourriez-vous faire le nécessaire. Bien à vous

Question

Bonjour, Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez de

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau

Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci

Question

Bonjour, Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez de

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

cadeau

Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le 2 décembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci

Question