Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Snake13_66, On peut voir une panne sur votre région, celle-ci doit terminer en tout début d'après-midi (donc d'ici peu).   Pour information, le service à la clientèle a déjà essay&eacut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème

Seul le technicien est apte à dire si le modem a besoin d’être changé ou pas (sauf bien sûr si celui-ci ne s’allume plus du tout par exemple). Comme ce sera le deuxième passage, on peut supposer, s’il ne voit toujours rien au niveau du signal, que c

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion fréquentes

Bonjour,Je me permets de vous écrire ce message afin de voir si nous pourrions trouver une solution à mon problème ...En effet, je subis des déconnexions fréquentes (au moins une tous les 15 jours) , un technicien est déjà venu 2 fois, la première fois selon lui le câble était croqué (j'ai quand mêm

Question

Bonjour @Thanyriel,   Non, aucune information. Il faut savoir que le souci n’est pas lié à un problème chez nous directement, mais bien à une absence de courant dans une partie de la région (qui emp&ecir

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4020 Liège

Bonjour,Suite à la catastrophe survenue hier, la connexion a été couper vers 21h, ayant appeler ce matin, on m'a dit que ça devrait revenir à 14h20. Y'a t-il eu complications n'ayant toujours rien et ayant relancer le modem internet.Merci,

Problème

Bonjour @Xcel,   vous pourrez retrouver la vitesse que nous certifions grâce au lien envoyé par @Marcs. Si vous aviez d’autres questions pour votre déménagement, n’hésitez pas nous envoyer en message privé les informations complètes de votre

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO Andrimont

Bonjour, Dans le cadre d'un futur déménagement, j'aurais aimé savoir quelle serait la vitesse espérée de l'internet voo dans la commune d'Andrimont? En vous remerciant d'avance,

Question

Solution acceptée

Bonjour @toujoursenpanne , D'après les dernières informations reçues, c'est le groupe RTBF qui nous a demandé d'arrêter cette fonctionnalité sur leurs chaînes. Si le service est toujours disponible chez Proximus, il devrait être arrêté rapidement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restart RTBF

Bonjour J'aimerais savoir si le restart des programmes de la rtbf et de France télévisions est toujours possible chez Proximus ? Je n'ai pour ma part reçu aucunes informations de VOO quand à cette suppression. Merci

Question

Bonjour tout le monde !   En regardant l'adresse sur internet, @roylion15 je tombais sur un autre magasin du même nom.    @Lily IrelandActuellement je ne vois aucune trace d'appels de la part de la boutique.  Ils vont certai

 vers la conversation : 

0

0

Restitution de matériel

Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail. Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ). Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Question

Bonjour @Grandelet Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier svp ? Cela sera plus simple pour les prochaines fois où vous avez besoin d'une intervention de notre part.  Je suis ravie de vo

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Télédistribution

Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci

Question

Bonjour jeanbax, Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai bien transmis vos informations au service concerné. Je vous avoue ne pas pouvoir vous dire à l'avance s'il sera possible de tracer le câble pour voir ce qui doit être fait pour refaire le ra

 vers la conversation : 

0

0

changer câble coaxial enterré

bonjour tout le monde! j'espère que vous pourrez m'aider; depuis que j'ai déménagé dans la maison ou je suis actuellement (depuis aout 2018) j'ai de nombreuses coupures sur la connexion et après le passage de plusieurs techniciens, le câble placé à l'origine est trop fin pour la longueur qu'il a (

Problème

Bonjour à tous, brebis : Les Officiels VOO présentent leurs sincères condoléances à vous, votre maman et tous vos proches. :( Nous vous souhaitons courage en cette période difficile ! Les informations données pour XENA sont correctes. Il ne s'ag

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question sur formulaire de cession de contrat VOO

Voilà... mon père est décédé il y a tout juste une semaine. J'avais déjà téléchargé ll y a quelques temps un "formulaire de cession de contrat VOO" (pour info, mon père et moi habitions à la même adresse ; à présent, seule maman est avec moi). Maman souhaite garder la télédistribution chez VOO (el

Question

Bonjour @Henrideath,    Je suis navrée de la situation actuelle, malheureusement, nous dépendons des réponses des autres services.    Nous attendons un retour de l'entrepreneur, nous ne savons pas allez plus vite sans les info

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​ ​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​ ​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​ ​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre n

Problème

Bonjour @Vergote, Je vois que vous avez aussi contacté nos services par téléphone et que les informations pour la connexion ont été données.   Concernant les boîtes mail VOO, le support de celles-ci est limité et elles ne sont plus mises à

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

Bonjour @BB53,    Les informations données par @roylion15 sont bien sûr tout à fait exactes. Si vous sonnez régulièrement vers l’étranger avec votre smartphone, nous avons une option vers l’Europe, permettant, pour 5 €/mois, 60 minu

 vers la conversation : 

0

0

tarif appel GSM Belgique vers GSM France

Bonjour J'ai un pack trio avec GSM 5G. Je pensais que les appels vers un GSM en France ( n° commençant par 06 ) étaient gratuit. Ca n'est pas le cas. Quels sont les tarifs et où puis je trouver ce qui n'est pas inclus dans moin pack trio? Merci

Question

Bonjour @@BrockLesnar, Il est non seulement interdit, mais surtout inutile de poster plusieurs fois le même message. Vous risquez juste que votre sujet soit traité moins rapidement.   Pour information, le délai habituel de

 vers la conversation : 

0

0

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

La promotion que vous envoyez était disponible uninquement via notre site web.   D'après les informations de votre dossier, vous avez souscrit à l'abonnement par téléphone, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas bénéficié de la même off

 vers la conversation : 

0

0

divers

Bonjour je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois. Merci

Problème

Merci pour les informations. N'hésitez pas à effectuer la manipulation demandée hier.   Et également, pourriez-vous svp débrancher complètement votre modem durant 15 secondes ensuite le rebrancher svp et tester ? Votre modem est en ligne

 vers la conversation : 

0

0

Pixellisation image par période venteuse

Bonjour à tous. Comme souvent par période venteuse, j'ai des soucis de pixellisation d'image. Ce soir c'est très présent sur "la une" mais présent aussi sur les autres chaines. Quand le vent se calme, la pixellisation se calme aussi. Le câble qui traverse la rue depuis le pylône jusqu'en faç

Question

@Lotte Nous préférons jouer la carte de l'honnêteté, vous donner les informations factuelles, et ne pas vous faire patienter pour des solutions qui ne sont pas encore développées. Je vois d'ailleurs que vous avez fait une portabilité de vos numéros v

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau / réception appels et SMS

Je ne sais plus utiliser mes téléphones à la maison on ne sait plus me joindre et ma fille non plus quand on est à la maison et ça fait 10 jours que ça dure avant je n'avais pas de problème

Problème

C'est encodé. :) Vous allez recevoir le modem d'ici quelques jours. Un email vous sera envoyé reprenant toutes les informations sur l'échange.   Vous devrez remettre votre modem au point UPS, en allant chercher le nouveau.

 vers la conversation : 

0

Perte wifi

Bonjour depuis qql jours je constate qu'il y a une perte wifi C est à dire sur les tablettes et smartphones le wifi disparaît de temps en temps pourtant en 2019 changement de modem intervention d'un technicien En 2019 j'ai communiquer avec @Lionel S qui m'a entièrement satisfait

Problème