Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour @Reggy, En effet, vous pouvez profiter de l'action de fidélisation :- Pour ce faire, vous devez y souscrire via votre compte myVOO en cliquant sur l'onglet "Bons Plans". Cette offre ne modifie en rien le cont

 vers la conversation : 

0

0

Conditions promo

Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack?  La promo supprime toute autre promo... Bav

Question

Bonjour, Ce qui semble le plus étonnant, c'est que la majorité du temps, les pertes de paquets ne sont pas directement lors de la sortie du modem vers l'extérieur, mais quelque part sur le chemin ou à un intermédiaire.   Notre expert techn

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Hello je vous rappelle que conformément à la charte du forum voo , il est strictement interdit de divulguer vos informations personnelles sur le forum en public  ces informations doivent se trouver dans votre profil et surtout le n

 vers la conversation : 

0

5

accès boite mail VOO

Bonjour, Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué). Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe. XXXXXXXXXX

Problème

hello il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public … https://forum.voo.be/page/la-charte Seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum qui sera accessible uniquement par les officiels vo

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement sud presse

Bonjour mon abonnement me propose de me connecter en premium sur le site sud presse , une fois sur le site un lien veut vérifier que j'ai le droit et après un saut sur la page de Myvoo me dit que ce n'est pas possible . j'ai voulu telephoner au 078/50.50.50 comme indiqué mais dans les options je

Problème

Les informations des modernisations giga sont classées "confidentielles" et les officiels n'ont pas accès à toutes ces informations et ils ne peuvent pas évidemment communiquer à l'avance sur ce planning. A noter qu' il peut toujours y avoir des reta

 vers la conversation : 

0

0

Modernisation réseau VOO - 6941

Bonjour,Je viens poser ici mes questions aujourd'hui car je ne trouve de vraie réponse nulle par.Nous avons a notre adresse actuellement, le service de télévision basique chez VOO (vooCorder qui date de plus de 10 ans), et pour cause, notre ligne n'as pas accès au réseau supérieur VOO (pas internet,

Question

Bonjour @philippe jongen, Je vois que vous avez été dépanné le 26/12.   J'ai pris la liberté d'éditer vos informations personnelles postées publiquement, puisque vous ne l'aviez pas encore fait.

 vers la conversation : 

0

0

Panne totale

Bonjour ,depuis ce matin je n ai plus accessibles a plus rien donc tv, mon wifi ne marche pas non plus. Est ce que je suis le seul a avoir ca ?

Problème

Bonjour @Bearsander_00,   Les stocks pour cette action étaient en effet limité, et la plupart des cadeaux sont partis très rapidement. Vous trouverez ici toutes les conditions et les informations sur cette action.   Il est déjà prévu

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder aux offres pour un ancien client

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serais possible d'avoir l'un des cadeaux offert actuellement (la tv), nous avons téléphoner au centrale qui nous a confirmé qu'on y aurais droit, on ou a dit qu'on devant ce dirigé vers un certain "plan plus", mais comment y a accéder? Merci d'avance.

Question

Bonjour @David888-,   Concernant les informations pour votre installation intérieure, je pense que vous êtes dans de bonnes mains avec nos Experts :).   Je voulais juste vous informer, pour l’utilisation de votre Wifi, que depuis aujou

 vers la conversation : 

0

0

wifi depuis réseau rj45

Bonjour, Le cable VOO arrive à la cave Le décodeur sera au rez de chaussée et toute la maison est cablée en RJ45 et coaxial. Quelle est la meilleure manière d'avoir du wifi au 1er et 2e étage? Quel booster je mets pour avoir du wifi aux étages depuis les prises rj 45? Dois-je mettre le mode

Question

Bonjour @IPMano, bonjour la commu :)   Les informations communiquées sont exactes. D'ailleurs, si tout est correctement branché comme indiqué dans vos messages précédents, il sera nécessaire de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techn

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

Bonjour @Sophie22, N'hésitez pas à débrancher électriquement le combiné puis à le rebrancher. Si vous avez la même chose, vérifiez s'il n'y a pas la possibilité de faire bouger les informations qui sont visibles sur l'écran de votre combiné (s'il

 vers la conversation : 

0

0

téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe Voo avec boxe évation (trio), avant je voyais qui m'appelait. Maintenant ..Je ne sais plus qui m'appelle. Il est inscrit sur le téléphone appel...  Merci

Problème

Bonjour @Robert H , Pouvez-vous éditer votre message comme demandé par Roylion15 s'il vous plaît ?   Il est important de ne pas divulguer ces informations de manière publique.   Cependant, afin de répondr

 vers la conversation : 

0

0

BOX Evasion BUG

Bonjour, Ma box Evasion bugue de plus en plus souvent. Exemples: - tout se bloque et la télécommande ne répond plus - je ne sais pas redémarrer un programme (alors que l'option est possible) - je bugue sur un programme redémarré - ...... et je dois ré

Question

Solution acceptée

Voilà c’est encodé pour ce point UPS. Pour la distance, je pense qu’il se base sur le code postal. Et non pas sur la distance réelle (mais la plupart du temps c’est bien le plus proche qui est proposé en priorité).   Vous allez recevoir un e

 vers la conversation : 

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Fred5550, Je vous confirme que la Data Bonus des packs avec le mobile, les DataBoost et la data des Options Data sont utilisables sans limites dans l'UE.   J'ai déjà demandé la suppression de ces informations obso

 vers la conversation : 

0

Limitations de volume data en roaming

Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore

Question

Bonjour @strod Normalement, vous auriez dû recevoir une notification avec les paramètres réseau pour configurer votre smartphone (un genre de popup).   Sinon, il suffit de vous rendre sur le site suivant, https://assistance

 vers la conversation : 

0

0

connexion data de mon gsm

Bonjour j'ai reçu un message comme quoi j allais pouvoir configurer ma connexion data et depuis ce message je n'ai plus jamais rien reçu

Problème

Bonjour @GautM , Je viens de passer le poste en privé vu les informations personnelles indiquées.   Le solo TV n'est pas disponible avec une box.évasion mais nous pouvons vous proposer l'installation d'un VOOcorder. L'installation et l'ouv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Merci de supprimer ce sujet pour ne pas faire doublon, vu que vous avez continué la conversation sur l'autre sujet. Pour mon action, je me suis basé sur les informations indiquées ici. Soit juste que vous eussiez un souci sans savoir quel numéro.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de SIM

Depuis la mise à jour d’hier plus de réseau malgré plus de une dizaine de redémarrage et c’est pas les seul problème que j’ai eu chez voo ça commence à faire beaucoup ….

Problème

Vous voulez dire, à l'instant pour le redémarrage (comme demandé ci-dessus) et le fait que cela n'améliore pas le réseau ? Dans ce cas, voyez avec la SIM dans un autre téléphone. Pour les informations sur la mise à jour, nous n'en avons malheure

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO Lobbes

Bonjour, Habitant de Lobbes (CP 6540), j'ai changé d'opérateur et je constate que j'ai très peu de réseau GSM VOO, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les autres opérateurs réseau ont une bonne connexion dans la région, je m'étonne que ce ne soit le cas pour VOO. Est-ce momentané ? Est-ce

Question

Bonjour @mregee30 , Pour compléter toutes les informations fournies par @Marcs , j’ajouterai qu’il est difficile de vous communiquer un devis à distance, seul le technicien se rendant sur les lieux est à même de vous proposer le bon montant. Si vou

 vers la conversation : 

0

Installation Voo

Bonjour, Nous souhaitons avoir des informations sur le prix d'installation pour Voo. Notre rue à eu une nouvelle installation courant mai 2021 (ou 2022 je ne sais plus) et à l'époque, nous n'avions pas profiter de l'installation de groupe car cette demande avait été faites suite à une pétition coll

Question

Nous pouvons enregistrer les VOObox ici sans aucun souci. Mais dans ce cas, nous passerons d’abord le sujet en privé afin que vous puissiez nous fournir les informations nécessaires. Dites-le-moi si vous désirez que l’on fasse ainsi. Pour lance

 vers la conversation : 

0

0

Réinitialiser le code parental de la VOO Box

Bonsoir, Permettez-moi de vous soumettre mon problème, le code parental de ma VOO Box a été modifié par mégarde et je ne l'ai pas noté. Par conséquent, l'accès aux paramètres de configuration est impossible. Y-a-t-il quand même une possibilité de le changer ou d'effectuer un "Reset usine" sans pa

Problème

Bonjour @COCO23   Les informations sur les montants sont bien correctes. Attention que la réduction de 1 € pour le paiement par domiciliation disparaîtra si vous modifiez votre pack. Ce n’est plus disponible aujourd’hui. Au niveau de votre co

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement internet en illimité ?

​Bonjour,​ ​J'ai internet Toodoo (100GB/mois).​ ​Je ne vois plus de formule sans illimité.​ ​Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro pour la domiciliation,soit ​​20.10​​ euros/mois.​ ​Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp?​ ​Je vous remercie.​

Question