Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjours sur se site il propose des abo iptv tu peut aussi bien demandé un teste ect perso je l ais testé et trés stable chez moi shariptv tu a aussi la possibilité alliexpress mais je te le deconseille pour le site quand tu demandé un teste preci

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

Connecté aucun accès à internet (Smartphone android ).

Bonjour, J’ai depuis deux semaines maintenant des difficultés pour accéder à l’Internet (Wifi) avec mon Smartphone (Samsung Galaxy S6) sur mon réseau privé ; je suis chez Voo depuis août 2018. En effet, ce dernier est « connecté [mais], aucun accès à Internet » alors que le Smartphone est situé dans

Problème

155

13

0

Bonsoir, Hier et  avant-hier impossible sa n a jamais fonctionné., du coups je me suis déconnecté et reconnecter depuis un autre smartphone et j'ai essayé 2 ou 3 fois cela a fonctionné. Mais hier et avant-hier impossible. Attention plus de tel

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau Voo inaccessible

Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "dé

Problème

Bonjour,  Je ne parle sans doute pas la même langue ! 😝  J’ai un smartphone depuis que j’ai souscrit un pack quattro chez voo..sur myvoo OK indiqué 5Go mais sur mon smartphone consommation indiquée en xxx ko sur un max de 2 Go.. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Mon samsung indique 2Go alors que mon abonnement est de 5go

Bonjour , Dans utilisation de mes données il est indiqué 2Go alors que mon abonnement est de 5go..normal? Je suis nouvelle utilisatrice de smartphone..donc des tas de découvertes et de questions chaque jour.. Merci

Question

Bonjour @gam, Aviez-vous programmé les enregistrements depuis la box .évasion directement ou en passant par l'application sur Smartphone ou tablette ?   Je ne vois aucun souci visible de mon côté. L'espace disque est

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements ratés

De nouveau des enregistrements programmés non effectués.Hier le 22/7 Feux de l’amour non enregistré. Toujours impossible d’effectuer des enregistrements pour tous les épisodes !! Quelle erreur ce Voo TV +. J’envisage sérieusement de mettre fin &ag

Question

Arnaud Philippe : je vois que la situation a été débloquée au niveau du montant à votre ancienne adresse :) Il est maintenant possible de prendre l'Option smartphone que vous désiriez. On peut faire le nécessaire de notre côté si vous le désirez. Cep

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Délai de réponse par formulaire de contact ? Impossible de prendre une option smartphone

Bonjour, Je suis passé par le formulaire du site afin de solliciter une demande de contact en date du 20/05/2019. Ne voyant rien venir, je me suis rendu en boutique à Namur ce Samedi 25/05/2019 afin d'obtenir les informations demandées. Malheureusement votre collègue fort sympathique et on ne peut

Problème

Bonjour @schrooten Si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil, je peux vous désactiver l'option :) N'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveaux Smartphones disponibles avant de vous décide

 vers la conversation : 

0

0

annuler option data

Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM. Je ne désire plus cette option. Merci, bien à vous

Question

Bonjour foglida, Il n'est pas possible de renvoyer le smartphone s'il ne vous convient pas. Comme MisterX vous l'a conseillé, il serait préférable de vous rendre directement en boutique afin de voir si le smartphone vous satisfait. :) Bonne journ

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour, Je viens de demander le passage d'un pack Trio vers le pack ONE. Je souhaiterais ajouter une option smartphone sur l'abonnement mobile inclus dans ce pack ONE (le Huawei P10 à 24 x 16 EUR) Ma question est la suivante: lorsque je reçois le smartphone ai-je la possibilité de le renvoyer (dans

Question

Bonjour Noodlex, Est-ce bien avec un/plusieurs smartphone(s) que vous avez ce souci de géolocalisation ? Normalement, la connexion internet (Wifi ou données) permet uniquement de charger la carte, ou un itinéraire. La géolocalisation se fait grâce a

 vers la conversation : 

0

0

Géolocalisation erronnée

Bonjour, J'ai remarqué que la géolocalisation par internet me renseigne un endroit situé à 30km de chez moi. Pourquoi ? J'ai plusieurs applications (smartphones) qui se basent sur la géolocalisation mais une fois que je me connecte à mon Wifi, je perds tous mes avantages parce que la localisation

Question

Bonjour, Toujours pas résolu ... L'option smartphone est toujours active pour un smartphone jamais reçu ... Pouvez-vous enfin faire le nécessaire que je puisse oublier les mauvaises expériences Voo. Merci,

 vers la conversation : 

0

0

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour

Problème

Votre RP4 tourne sous Android ? je pensais à une distrib linux ou autre os ? l'app Teamviewer installée à la fois sur la machine et un smartphone permet de prendre le contrôle à distance d'un pc, smartphone etc. pas besoin d'ouvrir de ports.

 vers la conversation : 

0

0

conficuration routeur pour connection raspberrypi4

bonjour ,serait il possible la marche a suivre pour que je puise me connecter sur mon raspberry pi4 celui-ci géré mon imprimante 3d,aimerais avoir la possibilité de me connecter depuis mon GSM lorsque je suis en deplacement merci d'avance de vos réponses

Problème

a l instant déjà un bon résultat, via mon smartphone en 4g maintenant j arrive a me connecter a mon dvr, le soucis c est que j ai une image noir sur l ecran du smartphone, mais il m indique bien lecture vidéo.... par contre je n ai pas le lien pour

 vers la conversation : 

0

0

Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur

bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur

Problème

Bonjour, Avez-vous essayer sur un autre smartphone, il apparaît que parfois, c'est le smartphone qui est en cause ... je ne dit pas que le vôtre est défaillant, mais un simple test pourra confirmer que le souci pourrai provenir du réseau. Bav Gerin

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle carte SIM réseau capté mais appels et SMS impossibles

Bonjour, après activation de ma carte sim via le mail de chez voo, mon gsm ne signalant plus mon ancien opérateur, je change de carte sim et introduit la sim de chez voo, problème est que j'ai du réseau mais je ne sais passer aucun appel ou SMS ? Quelqu'un pourrait'il m'aider svp.

Question

Nous ne pouvons pas vous communiquer de délai pour la livraison des smartphones actuellement parce que nous ne les avons pas nous même. Nous allons faire au mieux pour vous tenir au courant dès que nous en saurons plus, cela ne devrait plus tarder.

 vers la conversation : 

0

0

Service déplorable. arnaque ? Plainte. Déception. Colère.

Je vis un véritable CAUCHEMAR à cause de VOO depuis le 11/08, donc DEPUIS 11 JOURS NON-STOP! Je n'en peux plus! Si vous ne débloquez pas ENFIN, immédiatement, cette situation intenable, et si je n'obtiens pas réparation pour le préjudice subi, je serai contrainte de déposer plainte contre VOO pour a

Problème

Solution acceptée

Hello c'est certainement 48h mais "ouvrables" comme partout alors le WE ne compte pas évidemment... Le Plus des Experts VOO : Comment prévoir une date de livraison pour votre Smartphone avec l'Option Smartphone ? Rendez-vous sur VOOassistance.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votr

Question

En fait en vitesse j'ai pas besoin de plus, vraiment ! Mais quand on fait une offre on la respecte ou alors on dédommage le client, c'est ma vision des choses. Donc aller chez Proximus avec du 100 mbps, pas de soucis, j'aurrai toujours de quoi surfer

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Hello @C.oli, Entrez toujours votre numéro de client dans votre profil pour que je vérifie votre ligne.   Mais comme le dit @roylion15, si cela fonctionne avec votre smartphone, le réseau n'est a priori pas en cause.

 vers la conversation : 

0

qualité d'images sur Netflix

bonsoir,via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les imag

Question