Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ceci est faux, cela a existé avant le passage sur les antennes Orange. C'est même une collègue du shop de Rocourt qui m'avait remis ce service en fonction lors d'un changement de carte SIM, il y a plus de 2 ans

Appel téléphonique et utilisation 4 G simultanément

J'ai constaté il y a environ 3 semaines après une mise à jour SIM l'impossibilité de passer un appel et surfer en 4G. Je travaille souvent en itinérance en utilisant via le Bluetooth un haut parleur et continuer de travailler en même temps : consulter des mails, fichiers,  moteurs de recherche

Question

Solution acceptée

Kit CPL Voo : caractéristiques techniques?

Bonjour à tous, Où puis-je trouver les caractéristiques techniques du kit actuel CPL filaire + wifi à 99€? Le tableau sur votre site est un peu sommaire. J'aimerais notamment savoir si : - le module wifi dispose de la fonction clone? - Si oui, est-il possible de l'utiliser avec le modem Netgear? -

Question

174

1

0

Bonjour, Hier soir, il n'y avait aucune chaine en plus sur la carte Voo. Aujourdh'hui, je n'ai eu aucun contact avec eux (en tout cas rien dans ma boîte mail) Je verrai ce soir en rentrant du boulot s'il y a du changement

 vers la conversation : 

0

0

Activation Carte VOO impossible

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une carte VOO (Via Lionel S, merci à lui) en remplacement de l'un de mes décodeurs "petit gris" déclarés obsolètes. Comme la TV compatible CI+ n'est arrivée qu'hier, impossible de l'installer avant. L'installation de la TV et la recherche des chaines s'est

Problème

Hello Je n'utilise pas le TC en routeur mais j'avais posé la question chez voo et on expert des modems m'a répondu que c'était possible mais qu'il fallait modifier à 3 endroits puis appliquer pour que le changement de range s'effectue sans message d'

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer le range IP interne sur le modem Technicolor VOO ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer le range d'ip interne sur le modem technicolor, mais je n'y parviens pas. Je tente de passer en 192.168.1.x/24 mais pas moyen, le modem me retourne une erreur. Voici: Je ne sais pas si ce genre de modif est autorisé (ça ne l'était par sur le netgear). Merc

Question

Solution acceptée

Bonjour @loulou.claude, Je confirme tout ce qui a été dit par @Marcs (que je remercie 😁) ! Si vous souhaitez qu'on fasse le changement de PACK, n'hésitez pas à nous le confirmer.

 vers la conversation : 

0

0

demande de prix pourchangement de pack

Bonjour, pour l'instant j'ai le pack trio toudoo (internet+tv+tel) à combien reviendrai de passer en pack Trio super relax, j'ai toujours le Voocorder, ce nouveau pack est-il livré avec la box-evasion sans frais supplémentaire? merci

Question

Bonjour djedje1985, Pourriez-vous m'indiquer quand vous avez fait le changement d'opérateur pour un de vos deux abonnements, et me préciser par message privé de quel numéro il s'agit ? Est-ce que votre nouvelle carte SIM chez l'autre opérateur est d

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile non résilié suite changement d'opérateur

Bonjour, j'ai un pack trio avec deux abonnements GSM. J'ai récemment changé d'opérateur pour l'un des deux abonnements (celui à 12€), mais il se trouve toujours dans ''My Voo'' alors qu'il aurait dû être résilié. Par ailleurs, je voulais passer au pack One avec le restant, mais mon ancien numéro de

Question

Bonjour @Gilles N. oui, si vous pouvez procéder au changement c'est super ! Merci beaucoup (Rm j'avais également envoyé un formulaire de contact)

 vers la conversation : 

0

0

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB Est-ce automatique ou faut-il le demander ? je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax) Merci

Question

Hello Vous savez le faire par les apps vootv+ tout cela, néanmoins il est préférable de le faire via la box et non l'inverse. Notez aussi que le changement ne sera pas immédiat sur la box dans ce cas, temps de synchronisation avec les serveurs VOO.

 vers la conversation : 

0

0

Modifier l'oredre des chaînes

Ne serait-il pas possible, en passant par le site MyVOO, de renuméroter plus facilement les chaînes qu'avec la télécommande de la box? Afficher toutes les chaînes disponibles sous forme de tableau et les déplacer avec des clics de souris serait tellement plus simple et surtout plus rapide !Merci du

Question

Problème de réseau

Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, e

Article

65

5

0

Solution acceptée

Après analyse de votre dossier, mes collègues ont bel et bien effectué le changement de vos coordonnées personnelles. Ces modifications seront visibles sur les prochains courriers. :)Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure cohérence

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaite changer mes coordonnées personnelles

Bonjour ou Bonsoir depuis la reprise de ideatel par voo pas moyen d'avoir une correction de mon nom prénom de facturation, terrible quand même. pourtant un installateur est venu changé mon Cable plus voo corder pour avoir une plus belle image, demander le changement toujours l'erreur sur papier. j'

Problème

C'est juste un changement de numérotation, les fréquences des chaines sont apparemment restées identiques. Sur Liège, ID 1212 toujours pas constaté de nouvelle numérotation. Pour la carte numérique, il serait bien de relancer une recherche de chaines

 vers la conversation : 

0

0

Echange des canaux HD et SD dans la grille. J'ai raté l'annonce ?

Bonjour, Mon attention a été attirée depuis quelques jours par la dégradation de la qualité de l'image sur les canaux supposés être diffusés en haute définition. Après quelques recherches, j'ai constaté que les canaux HD et SD ont été échangés dans la grille. Pour les programmes diffusés dans les

Problème

Oui mais il faut vérifier , car après une maintenance votre IP peut changer aléatoirement en IP privée et certains trucs particuliers ne plus fonctionner correctement comme vous avez un femto un changement d’IP même publique peut avoir aussi altéré s

 vers la conversation : 

0

0

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous, J'ai un problème: Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile. Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctio

Problème

Bonjour @rudaisssbelgium, @Bumblebee a vu juste, votre changement de formule est encodé, mais il sera effectif dès le premier novembre. Je suis désolée si cela ne vous a pas été précisé.  

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 400 MB à 1GB

Bonjour, Mon adresse est éligible au 1GB. J'ai contacté Voo et ils m'ont adapté mon abonnement dans ce sens (j'étais sur un ancien pack 400mb). Evidemment quand on est ancien client, on ne fait rien sans demander. Vaut mieux être nouveau client... Modem/routeur technicolor. Speedtest toujours à 400

Question

Bonjour@marengo,   Le service qui traite des demandes par mail a parfois un peu de retard dans leurs réponses, j’en suis désolé. Si vous le désirez, je peux faire le changement par ici.       Francois, oui, si vous pouvez @Francois Merci Nat

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Annulation d'un contrat TRIO mobile pour revenir à un DUO

Bonjour, Oct 24 j’ai accordé abonnement trio mobile (accorde téléphonique, promotion)  mais la même jour j’ai changé mon avis et demandé supprimer option mobile. J’ai envoyé un email Oct 24, 2019, 4:05 PM et reçu “Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.”Bon, Oct 28, 2019, 11:54 AM j’ai e

Question

Solution acceptée

La prise d'antenne se fera bien 45 minutes avant le début du match. C'est un match important :)@Tigau : pas d'inquiétude, c'est bien le 11/09. Les tickets ont bien été émis avant le changement de date, tout simplement. Mais félicitations ! Amusez-vou

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi Standard - Genk déjà dès 19h15 ?

Je viens de remarquer sur le site web de VOO que le match de JPL Standard - Genk aurait lieu déjà à 19h15, ou plutôt que le "direct TV" commencerait à cette heure-là... donc, début du match à 19h30 déjà (ou à 20h00) ? Si oui, pourquoi ? Car habituellement, quand il y a un match le dimanche soir, c'e

Question

Je vais laisser les experts VOO vérifier ton dossier pour voir si le changement de vitesse est effectif ou pas et s'il y a un autre problème qui te limiterait comme çà ....n'oublie pas de laisser ton numéro de client dans ton profil, merci

 vers la conversation : 

0

Vitesse download toujours en dessous de 50% annoncé

Bonjour, J'ai effectué plusieurs tests à différentes heures, différents jours durant 1 mois. En étant câblé avec un seul appareil branché sous linux. Je ne dépasse pas 40mb alors que normalement ça devrait tirer vers le 100 avec mon abonnement. Pouvez vous vérifier mon noeud svp. Bàv,

Problème

bonsoir merci a tous ok je vois pour un autre câble et vois si fréquence , voir nouvelle recherche , mise a jour  si tj pas de changement , appellerai un technicien  

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

les chaines numériques

depuis pas mal de temps , les chaines numérique sont accessible après un "temps de chauffe" de la tv , très fortement déplaisant !! mais bon , pas le chois (maman de +94 ans) donc pas le choix de passer avec une 2eme télécommande (décodeur) mais là , c'est tf1 qui ne fonctionne quasi plus !!! quelq

Question

Ha, oui c'est plus compliqué du coup. Vous aviez signalé cette impossibilité aux officiels ? C'est urgent ce changement ? @Lionel S on a sans doute besoin de toi ici.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème

@Clapi Je viens de regarder sur la voobox chez moi, aucun changement visible ou souci à signaler non plus. zapping rapide, pas de décalage entre l'arrivée du son et de l'image. 

 vers la conversation : 

0

0

Voobox amplification signal

Bonjour, je constate que la Voobox fonctionne mieux comparé à la carte numérique (moins de pixellisations). 1)Est-ce dû à une amplification du signal par le décodeur ?   2) Avec la Voobox, le son apparaît toujours avec retard par rapport à

Question