Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Lionel S Merci beaucoup!!

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ok merci je testerais ce soir

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Super ! Merci à tous :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Merci roylion15 de ta rapidité !

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet toutes les heures.

Hello, depuis la nouvelle installation de mon PC, j'ai constaté hier soir une perte de connexion toutes les heures fixes. (21h40-22h40-23h40), d'a peu prêt 10s. Après vérification, il s'avère qu'au niveau du lease time DHCP, il est configurer sur 1h a peu prêt... Je n'ai pas trouvé comment le modi

Problème

Ok tout et en ordre. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une seule chaine active : La Trois RTBF - s'abonner à la chaîne

Bonjour, En allumant ma box ce matin, je n'ai acces qu'a la chaine La trois RTBF. Toutes les autres chaines sont "S'abonner a la chaine". Y a-t-il un probleme sur le reseau aujourd'hui ? Merci pour votre aide

Question

Bien vu ! Merci Haidane :)

 vers la conversation : 

0

0

PayByMobile avec VOOmobile

Bonjour j'ai pris mon abonnement mobile chez Voo mais à ma grand déception (sauf erreur de ma part) j'ai voulu faire un achat via PayByMobile mais ils m'ont dis que mon opérateur ne disposait pas de cette option. Sera-t-elle bientot dispo? merci

Question

ok merci j'ai pu y accéder.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon VOOcorder redémarre sans cesse, est-il défectueux ?

Bonjour,mon décodeur voo redémarre continuellement.Pourriez-vous regarder si vous savez faire quelque chose ?N° client 00***Merci d'avance

Question

Nickel. Grand merci :)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau contrat: questions

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau contrat (passage sur l'offre Trio Max).2 petites questions: A la lecture du contrat, je remarque que le nombre de data mobile est de 10 Go alors qu'il est bien indiqué 15 Go / mois sur le site internet. S'agit d'une erreur ? Aussi, je ne comprends pas tr

Question

D'accord, merci beaucoup :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème déconnexion/erreurs - (Mode bridge)

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes depuis quelques jours. Nous avons mis le modem voo en mode bridge et utilisons un autre modem (il y a déjà pas mal de temps mtn) car nous rencontrions déjà avant beaucoup de problèmes de déconnexion/erreurs.&n

Problème

Un grand merci Justin

 vers la conversation : 

0

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci

Question

Ok merci pour l’info

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connection internet

Plus de connexion internet rue des fidèles à Uccle. Quand le réseau sera-t-il rétabli ?

Problème

Super ! Merci beaucoup

 vers la conversation : 

0

0

Modem hors service

Bonjour, Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une

Problème

D’accord merci beaucoup !

 vers la conversation : 

0

0

Pack Trio avec cadeau Switch

Bonjour ! J’ai un pack trio mais sous un ancien contrat (je l’ai appris il y a pas longtemps, quand j’avais demandé pour avoir plus de giga 4G). Est-ce que si je switch sur un nouveau contrat du pack trio que l’on m’avait proposé il y a quelques mois, j’ai droit au cadeau de la switch ?  merci

Question

Super , merci beaucoup

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Informations sur le nouveau montant de mon abonnement

Bonjour, Je viens de lire le nouveau contrat reçu par mail le 18/01. Il s'avère qu'il s'élèvera apparemment désormais à 93€ par mois pour 1 forfait(s) MOBILE 30 GB (Appels et SMS illimités)1 • Option(s) pour le N° +********- +10 GB de data NET RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps, illimité)* &nbs

Question

@8-SPQR-8 Merci beaucoup :-)

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier !   J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes

Article

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai des problèmes de NAT sur ma console et je ne peux donc pas participer normalement à certaines fonctions avec certains de mes amis. Cordialement et merci d'avance.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Reseau VOOmobile : passe de Orange vers Base

Bonsoir, j’ai entendu dire que VOOmobile qui pour le moment utilise le réseau Orange migrerait vers le réseau Base. Qqln peut m’en dire plus? Quand le changement se fera-t-il et est-ce tjs d’actualite? Merci

Question

46

4

0

Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas ! Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !! D'avance merci Eddy

 vers la conversation : 

0

0

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

Merci beaucoup pour la réponse !!

 vers la conversation : 

0

0

Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?

Bonsoir, Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire... J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger

Problème

Je n'avais pas vu, merci :)

 vers la conversation : 

0

Aurais-je la vitesse annoncée ?

Bonjour, Je suis actuellement client chez Proximus et j'aimerais passer chez Voo, seul question qui me laisse réticent : aurais-je la vitesse de connexion promise ? J'hésite entre le pack trio Wahoo et Tatoo. Actuellement chez Belgacom, j'ai une magnifique vitesse de 12Mbps (pas MBps, Mbps donc ça

Question