Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci XENA-7! Quel service ;-)

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot be

Problème

Merci pour votre réponse XENA-7

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement TV VOO a une seule chaine

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de s'abonner a une seul chaine ou si on est obligé de prendre le pack complet. Je vous en remercie. Lucien

Question

Super merci pour vos infos

 vers la conversation : 

0

0

Comment ajouter un port RJ45 à mon modem ?

Bonjour Les 4 ports de mon modem sont occupés. Comment puis-je faire pour ajouter des ports ? Merci

Question

tout est revenu merci voo

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet ni de téléphone ni de télévision sur Ougrée

Bonjour. Il n'y a plus d'internet ni de television ni de téléphone sur ougree.

Question

Réponse reçue par téléphone. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel

Bonjour,je souhaiterais contester (ou plutôt devrais-je dire faire supprimer) des frais de rappel. Je me suis rendu dans votre boutique à Ixelles où il m'a été dit que le seul moyen pour ce faire était la domiciliation!!....Pour des factures antérieures??!!...C'est incroyable et je n'y crois pas une

Question

Merci roylion15 pour votre aide

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

grand merci pour les infos

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème

Merci beaucoup pour la réponse !!

 vers la conversation : 

0

0

Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?

Bonsoir, Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire... J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger

Problème

Je n'avais pas vu, merci :)

 vers la conversation : 

0

Aurais-je la vitesse annoncée ?

Bonjour, Je suis actuellement client chez Proximus et j'aimerais passer chez Voo, seul question qui me laisse réticent : aurais-je la vitesse de connexion promise ? J'hésite entre le pack trio Wahoo et Tatoo. Actuellement chez Belgacom, j'ai une magnifique vitesse de 12Mbps (pas MBps, Mbps donc ça

Question

Merci :) J'analyse votre situation.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

perte d'image et de son sur la télévision

bonjour, j'ai depuis peu de temps la nouvelle box évasion . J'en suis contente Mais je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jours quand j'allume la télévision j'ai des fois l'image, des fois que le son, des fois rien du tout. Cela était déjà arrivé il y a qq mois et j'avais reboosté le modem et cel

Problème

Merci pour le suivi.Bàv

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème box evasion

Bonjour,Depuis quelques temps, je suis amené à reformater ma box évasion. Cela implique d'effacer tous les enregistrements ce qui ne fait pas que des heureux.Avez-vous également ce problème ? Que faire pour résoudre celui-ci ?Merci.

Problème

C'est parfais ! Merci beaucoup :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Problème résolu merci ;-)

 vers la conversation : 

0

Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus

Problème

Ok merci Xena bonne soirée ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage en NET wahoo

Bonjour, Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire. En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul

Question

Voila merci de votre réponse :)

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion subit des pics de ping

Bonjours , alors j'ai un soucis de puis quelque jours ma connexion subit des pics de ping toute les 10-30 secondes , je suis branché par cable J'ai essayé les solutions suivante ( sans succès évidemment ) j'ai mis ma carte résseau á jour j'ai essayé sur un autre ordinateur ( même problême toujour

Question

Oui, ça remarche... merci ! :grinning:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox... carte désactivée je suppose ?

Cela faisait un petit temps que je n'avais plus utilisé ma VOObox (moi-même, brebis "le fils", j'ai Proximus TV dans ma chambre... mais l'abonnement télédistribution est au nom de mon père et mes parents - on habite tous sous le même toit - souhaiteraient que je leur mette ma VOObox pour retrouver d

Problème

Merci et bon Weekend a vous

 vers la conversation : 

0

0

A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus). Ce blog est un véritable o

Question

Oui merci je change de fournisseur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de réseau depuis le passage au réseau Base

Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney

Problème

Merci à l'équipe pour la rapidité.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Débit de plus en plus bas

Bonjour à tous. Que le forum a changé ! (J'ai même du chercher comment lancer le sujet :D) Bref me revoila pour un gros soucis depuis plusieurs semaines. Avant parfois le débit était bas, petit speed test, je coupe le modem et cela revenait normal. Maintenant impossible. J'ai tout tenté, redémar

Problème

Merci pour votre retour ! :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne depuis les orages sur Auvelais

Plus de modem et BBox depuis l orage hier sur auvelais. La foudre est tombée sur le câble extérieur.

Problème