Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème obtention adresse ip

Bonjour , je vous contact car j ai un petit soucis d obtention de l adresse ip depuis ma PlayStation , en effet celle si pourtant brancher par en câble ´ arrive pas as obtenir l adresse ip du routeur pourtant hier cela fonctionnais , tous mais autres appareille qui eux fonctionne en wifi n Ont pas s

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Adresse mail VOO officielle ?

​bonjour,​ ​j'ai recu une facture mais je ne connais pas qui une vrai adresse ou fausse adresse ? =>​​[email protected]​​ ?​ ​merci​ ​Rodrigue​

Question

129

7

0

Solution acceptée

Fermé

Passer en adresse IP publique

Bonjour,A qui dois-je demander pour avoir une adresse IP Publique pour pouvoir consulter mes caméras que j'ai à la maison?J'ai un router Netgear...Je vous remercie à l'avance de vos réponses.Bien à Voo. Véronique

Question

58

2

0

Solution acceptée

Passer en adresse IP publique

Bonjour à vous, Au fait j'aimerai savoir comment faire pour passer mon adresse IP en publique? svp Merci beaucoup 

Question

22

2

0

Solution acceptée

Problème Adresse IP sur un device

Bonjour,Nouveau client depuis hièr (je n'ai d'ailleurs toujours pas de numéro de client), je rencontre un petit problème. J'ai 5-6 device connecté au modem pour lesquels je n'ai pas le moindre problème. Par contre un ipad reçoit systématiquement par le dns du modem, une adresse 213.X.X.X en lieu et

Problème

84

10

0

Solution acceptée

Convertir adresse IP en publique

Bonjour Est-il possible de basculer mon adresse IP WAN en "publique" (commençant par 10.x.x.x, elle est sur un CGN) ? D'avance je vous remercie

Question

13

1

0

Solution acceptée

Mon adresse IP change souvent

Bonjour à tous les membres , voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les

Problème

557

19

0

Solution acceptée

Adresse IP wan privée ou publique

Bonsoir, J'ai remarqué que pour mes 2 caméras IP , bien que j'obtienne les images en interne ( réseau local) de type 192.168 ….avec ports correct en NAT, je n'arrive plus à avoir une connexion de l'extérieur via le net afin de voir les images de mes 2 caméras. En vérifiant mon adresse ip publique (

Question

482

4

0

Solution acceptée

Adresse ip fixe ou dynamique ?

Bonjours j'aurais aimée savoir si l'internet de chez VOO avais une adresse IP fixe ou dynamic ? Sommes -nous proteger contre les DDOS ?

Question

275

3

0

Solution acceptée

adresse ip étrange pour iphone6

Quand je regarde les adresses IP des appareils qui sont connectés par WIFI (en direct sur le modem VOO), il affiche des adresses "impossibles"... Un bug?

Question

12

1

0

Solution acceptée

Délocaliser ou changer mon adresse ip

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP ou au minimum la délocaliser dans un lieu bidon en belgique tout simplement parce que je n'aime pas que mon adresse (du moins ma commune + données latitudes et longitudes) se retrouve sur internet car en mode public. Je n'arrive pas a changer l'Ip

Problème

227

14

0

Solution acceptée

Adresse email [email protected]

Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez VOO il y a plusieurs années j' ai reçu une adresse e mail type [email protected] avec un mot de passe, aujourd'hui je souhaiterai changer le mot de passe, est-ce possible ? Merci d'avance FV.

Question

373

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

162

24

0

Solution acceptée

adresse mail skynet.be

bonjour j'envisage peut êtrede passer de chez proximus à voo pour l'internet mais j'ai une adresse skynet.be et une boite mail outlook,que se passera t'l si je passe de proximus à voo car je n'ai pas envie de devoir changer d'adrrese mail. Merci pour vos réponses

Question

37

1

0

Solution acceptée

Adresse IP de mon NAS inactive

Bonjour a tous, je viens d acheter un nas synology, apres installation. je n arrive pas a me connecter au nas a distance, en wifi tout fonctionne. quand je vais dans le routeur, je constate dans diagnostique que l adresse ip de mon nas est inactif. comment faire pour le passer actif ? merci pour

Problème

104

25

0

Solution acceptée

Changement d'operateur et adresse mail

Bonjour, je vous contacte au nom de ma tante (qui est ma voisine aussi) pour avoir quelques infos qu'elle n'a pas ou plus.On aimerait savoir quelle adresse mail est lié à son compte VOO, car celle qu'elle utilise actuellement n'a pas l'air d'etre la bonne adresse mail et ça pose problème car elle a

Problème

53

5

0

Solution acceptée

supplément pour adresse IP

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je paye 8 euros supplémentaires pour "option adresse IP" :? Lors d'appels téléphoniques personne n'a pu me répondre :( sauf me demander si j'avais une connexion professionnelle ce qui n'est pas le cas. C'est en comparant ma facture avec celle d'une amie

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Récupérer adresse IP publique

Bonjour, j'ai fait une demande aujourd'hui pour changer d'offre duo et je ne sais pas si cela est lié mais lorsque j'ai voulu me connecter pour jouer en réseau je n'ai pas réussi. De plus la vitesse d'upload a grandement diminué. Après diverses recherches, il semblerait que cela soit dû à mon adress

Question

26

2

0

Solution acceptée

Vitesse internet à une adresse

Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de connaître avec exactitude la vitesse du signal montant et descendant possible à une adresse.Ceci afin de connaître le gain éventuel avant de devenir un client VOO.Bien à vous.

Question

317

7

0

Solution acceptée

Fermé

Problème avec adresse ip privée (10.x.x.x)

Bonjour, mon adresse IP est de type 10.x.x.x (privée), or, il faudrait que je puisse accéder à mon NAS depuis l'extérieur... Pouvez-vous m’allouer une adresse publique? Merci d'avance, bonne journée, Frédéric

Problème

24

1

0