Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35)

Pertinence
Selected Pertinence
mon modem netgear ne reconnait pas ma carte reseau usb

bonjour je viens d'acheter une carte reseau sitecom usb 3.0 network gigabit adapter (sorte de cle usb avec sortie rj 45) car je n'avais que la conection wifi qui marchait chez moi instalation sans probleme mais du cote modem, les voyants 1 2 3 4 restent eteints comment savoir si ça vient du modem ou

Question

34

3

0

Rebonsoir, je vous fait part de mon tracert et mon ping vers le site de VOO.be sous DOS. Le résultat est sans appel rien ne passe. mais on vois bien sur le tracert que je "sort" de chez moi et puis plus rien. Le ping aucun paquet ne passe, vous voyez

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestive

Bonsoir, depuis plus de 1 semaine j'ai des pertes de connexion fréquente ( toute les 10 seconde ) , je doit a chaque fois rafraîchir ma page jusque quand ça marche. Si je fait un speedtest cela monte jusque 150 puis ça descend jusqu'à arriver 0o/s, j'ai déjà téléphoné à VOO et un technicien est venu

Problème

Bonjour à vous, Voici les débit du modem C'est vrais que le Archer est sous Gargoyle qui est optimisé sur certains points. Ca fait des années que je l'ai (Et il est prévu de la changer quand le Gigabit sera disponible chez mo

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download.  Je vous explique :  J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack.  Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout.  J'ai remar

Problème

Hello Verifier que votre routeur est bien configuré en DHCP sur le wan pour la connexion... Attention aussi qu’en mode bridge, un seul appareil peut être raccordé au modem voo c’est uniquement votre routeur personnel, tous les périphériques, y com

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès réseau IPv6 Routeur

Bonjour, je poste ici car depuis que j'ai mon ordinateur brancher à mon routeur Sitecom X7 ac1200 j'ai plus la connectivité de L'ipv6 donc je voudrais savoir comment puis-je faire des réglage dans mes paramètre du routeur. J'ai fais un p'tit test sur le site test IPv6. Merci bien.

Problème

Installation de CPL problématique - d'autres solutions de réseau ?

Bonjour,J'ai une grande maison +/-234m² au sol.Malheureusement le modem VOO est installé dans une sous-pente du toît mansardé à un angle de la maison proche de la rue et du poteau de distribution. Pour disposer d'un point de connexion filaire près de mon PC, Voo a placé un câble de +/-10m jusqu'à mo

Problème

49

8

0

Bonjour, j'ai également fait l'achat d'un routeur ASUS ac88u 3100. Pour le Wifi 2.4Ghz, j'utilise 2 canaux 6+10 (40Mhz). Avec Inssider lite, je mesure un MAX DATA RATE de seulement 600 alors qu'avec mon ancien routeur Sitecom AC 2600 , dans les même

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

A cosmos.. Merci pour l'info, . >Le routeur ayant fonctionné +/-2 mois serait il devenu défectueux car non approprié? Je vais essayer de l'échanger contre un SWITCH ETHERNET GIGABIT chez Kreffel ou je l'ai acheté!Le Sitecom défectueux, probablement p

 vers la conversation : 

0

Coupure internet avec routeur Sitecom X5

Ayant besoin de plus de 4 connections ethernet, j'ai rajouté à mon modem VOO, un routeur sitecom X5 AC750. . Sans problème pendant 2 mois je n'ai plus d'accès fiable à internet ni par Ethernet ni WIFI, J'a i" resetté" sans succès. En débranchant le routeur c'est OK. Mais cela ne m'arrange pas car j

Problème

Bonjour merci pour votre long long réponse :) , très bien détaillé Boai donc j'ai fais ce que vous m'avez dis en fin à moitié en faite j'ai désactiver le Lan et j'ai toujours internet que sa soit en cable ou en Wi-Fi et j'ai mon IPV6 qu'il s'est ac

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès réseau IPv6 Routeur

Bonjour, je poste ici car depuis que j'ai mon ordinateur brancher à mon routeur Sitecom X7 ac1200 j'ai plus la connectivité de L'ipv6 donc je voudrais savoir comment puis-je faire des réglage dans mes paramètre du routeur. J'ai fais un p'tit test sur le site test IPv6. Merci bien.

Problème

Hello Ali.B certes si vous masquez des informations non sensibles comme les IP locales dans vos screens, les intervenants ne peuvent pas savoir que vous faisiez du double NAT avec 2 routeurs en cascade.. .Jereminiah a bien fait de soulever ce point

 vers la conversation : 

0

Pas d'accès réseau IPv6 Routeur

Bonjour, je poste ici car depuis que j'ai mon ordinateur brancher à mon routeur Sitecom X7 ac1200 j'ai plus la connectivité de L'ipv6 donc je voudrais savoir comment puis-je faire des réglage dans mes paramètre du routeur. J'ai fais un p'tit test sur le site test IPv6. Merci bien.

Problème

Bonjour, j'ai également fait l'achat d'un routeur ASUS ac88u 3100. Pour le Wifi 2.4Ghz, j'utilise 2 canaux 6+10 (40Mhz). Avec Inssider lite, je mesure un MAX DATA RATE de seulement 600 alors qu'avec mon ancien routeur Sitecom AC 2600 , dans les mêmes

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Hello oui effectivement, des C7, j’ai ai placé des dizaines chez mes clients … mais bon ce routeur est déjà ancien et faut voir aussi quelle révision car il y a 5 versions et je vois qu’ il dit utiliser un firmware alternatif bricolédessus , ce qu

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download.  Je vous explique :  J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack.  Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout.  J'ai remar

Problème

Problèmes de connexion filaire internet

Bonjour, je suis passé de Proximus à vous hier dans la journée mais les problèmes ce font déjà ressentir.  je m’explique : je suis relié à des devolo dlan 550 + un est raccordé à mon pc et l’autre à ma box.  Mon pc est lui même bien connecté à internet et j’arrive à aller sur YouTube

Problème

149

32

0

Mon wifi se déactive régulierement

Bonjour/ Bonsoir, Je suis client chez voo depuis plus de 4 ans et il y a 2-3 mois, mon modem est tombé en panne et j'ai eu la (mal) chance de recevoir un netgear ( 1ere version ). Depuis ce jour, chaque fois que je regarde une vidéo sur mon pc portable, au bout de 15 min, plus d'internet, et je dois

Problème

37

11

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download.  Je vous explique :  J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack.  Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout.  J'ai remar

Problème

54

4

0

Information sur les soucis de sécurité via l'UPnP

L’ Universal Plug and Play (UPnP) est un protocole réseau dont le but principal est de permettre l’interconnexion entre périphériques et de simplifier la mise en œuvre de réseaux domestiques et d’entreprises. Avec l’UPnP, un périphérique peut joindre le réseau dynamiquement, obtenir une adresse IP,

Question

99

6

0