Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de vous envoyer un MP :) Normalement, votre contrat est disponible dans votre myVOO. Pouvez-vous vérifier que vous y avez bien accès ? Bonsoir Adrien, Merci pour le contact MP ;) Et oui ... j'ai cette fois bien le contrat, en mode mail

Facture reçue avant le contrat ?

Salux, Quel ne fût pas ma surprise de recevoir ma facture, ceci avant que je ne reçoivent mon contrat .... L'installation c'est faite le 06/12/2016, je n'ai pas encore signé quoi que ce soit, surtout pas encore le contrat .... nous sommes le 09/12/2016 ... soit trois jours après l’installation ..

Problème

je suis en ip fixe dans le même range que Voo et mon Getaway est bon. Ma configuration du Nvr est bonne également, accès à distances ok, c'est le seul réglage pour l envoi d email, pas de raison que cela ne fonctionne pas comme vous dites, sauf si l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mails bloqués par Routeur VOO

Bonjour, Mon Nvr gère l’envoi d’Email d’alerte de mes caméras, mon système était branché sur une BBox 3 et aucun soucis, maintenant avec Voo, je suppose que je dois activer quelque chose ou faire une manipulation pour que cela fonctionne car aucun mail d’alerte géré part mon Nvr ne sort de chez moi,

Question

@ liovec : Le bouquet Panorama est bien activé dans votre contrat. Je viens de relancer les droits présents sur la carte à puce de votre box .évasion. Vous pouvez la redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :) Bonjour, je fais ça ce

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bouquet panorama disparu

Bonjour, Le bouquet qui était actif (et l'est toujours dans mon espace client) n'est plus actif sur ma box. Je l'ai redémarrer sans succès, avez-vous une idée qui pourrait me dépatouiller? :)

Problème

Hello, Vu que nous sommes en week-end férié, il vous faudra attendre mardi 02/01/2018 pour que un Expert VOO ne prenne votre demande en compte N'hésiter pas à faire un rappel, vu que seul les Expert VOO ont accès à votre dossier. Bav et Bonne fêt

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon databoost ?

Bonjour, Suite à une erreur de manip de ma part je voudrais savoir comment je peux désactiver mon databoost de mon abonnement du mobile? Merci d'avance Meilleurs voeux 2018

Question

Les deux sont justes, que ce soit 2011 ou 2012. Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, le numéro inscrit sur le module (il commence par 184) et sur la carte en elle-même (135....). Avez-vous bien accès à la chaine (avec le message EC3 ou pas d’abon

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

moitmoit : Pouvez-vous tester à nouveau ? Si vous n’avez toujours accès qu’à La3 de la RTBF, pourriez-vous retirer tout le module Cam de la télévision et le remettre en place ? La TV devrait détecter que vous insérez le module Cam. Si ce n’est pas l

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Solution acceptée

Hello Quand cela arrivera chez vous, vous serez prevenu par mail ou courrier pour la mise à jour du réseau et vous verrez aussi tous les véhicules de chez voo au travail dans votre quartier... les officiels n'ont pas forcément accès aux plannings

 vers la conversation : 

0

0

Quand on aura les 1 GIGA sur 7390 QUAREGNON

Bonjour ,quand on aura les 1 GIGA annoncer par VOO depuis décembre 2022 vous n avez pas arrêter de sonnez pour dire que pour début janvier 2023  que vous allez passer à 1 GIGA  et que je pouvais  renouveler mon contrat  mais toujours rien 

Question

Bonjour, Depuis le mois de février 2022, nous vous avons acheté une carte TV numérique pour une 2ème TV. Nous n'avons pas toutes les chaînes, notamment Voo sport (championnat belge), chaine à laquelle nous sommes abonnés. Je lis, dans les commentaire

 vers la conversation : 

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Panne Stavelot

Pouvez vous me dire si il y a une panne sur la région de Stavelot ? Je n'ai plus accès aux chaînes ni à internet (le voyant DS clignote) J'ai déjà tout redémarré et rien . Le boitier blanc du technicien est bien branché car la lumière verte est bien allumée. Merci de votre réponse

Problème

18

0

0

Solution acceptée

Hello Sur la carte numérique, il s'agit du "second stream" donc ce n'est pas la même chose que le décodeur. Si vous modifiez votre extra TV en début de mois, pas certain que vous allez avoir accès aux chaines du family fun directement sur votre car

 vers la conversation : 

0

0

Carte numerique voo activation

Bonjour cet apres midi j'ai modifier mon extra le bouquet be tv remplacement par family fun mais toujours pas de chaine activé bien a vous

Question

Merci pour votre réponse. J'ai tenté de mettre le modem en mode bridge et maintenant je n'ai plus d'internet dutout. J'essaie de faire un restore factory mais j'y arrive pas. Je n'ai plus accès au modem voo. 😒 J'ai fait le con... Ah maintenant ça

 vers la conversation : 

0

0

internet instable

Depuis quelques jours ma connexion est très instable. Il y'a eu hier et avant hier des perturbations bien connue de voo et cet après-midi j'ai reçu un sms que tout est rentré dans l'ordre. Visiblement pas pour moi. J'ai sonner à voo il y'a quelques minutes et ils disent que tout est normal, ok c'est

Question

Web serveur inaccessible avec modem Netgear ? Alors que les ports du NAT sont ouverts

Bonjour je possède un modem netgear et je n'arrive pas a donner accès à mon web serveur. j'ouvre bien les ports dans le nat, depuis mon pc cela fonctionne mais pas chez les autres... J'ai pas envie de passer en bridge car limite la connexion à mon domicile, mon ip comence par 78 est elle public ou p

Problème

72

8

0

Solution acceptée

Hello Les informations sont uniquement sur le site https://www.voo.be/fr/internet « vérifier la vitesse dispo à mon adresse » en milieu de page. les officiels n’ont pas accès au planning des modernisations et ne peuvent pas communiquer à l’avan

 vers la conversation : 

0

Connexion Gigabit Forest (Frasnes-lez-Anvaing)?

Bonjour, A-t-on une idée précise de quand le gigabit Ethernet sera disponible à Forest, Frasnes-lez-Anvaing (7910)? Au départ, prévu pour fin 2023, ensuite avant fin févier 2024... merci Giovanni

Question

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole

Problème

47

6

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site excepté

Question

664

10

0

Pour le moment j ai toujours accès donc je tiendrai informé de l évolution , j ai commander le pack mardi et depuis pas de message , via le site aucun problème. Par contre pourquoi ne pas migrer les clients sur vootv plus puisque c est le cas pour mo

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Pareil pour moi, je viens d'avoir accès à la liste des cadeaux et devinez quoi.... il n'y a plus rien de disponible dans les beaux cadeaux.  C'est honteux ! Hier on me disait qu'il n'y aurait pas de problème. 

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau Voo inaccessible

Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "dé

Problème

Bonjour, Je dois passer mon modem en mode bridge pour mettre en place un VPN. Lorsque je fais cette opération, mon routeur privé reçoit une adresse de type 10.XXX.XXX.XXX. Est-il possible d'avoir accès à l'adresse publique, que le CGN soit désactiv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour,Si vous n'avez pas déja fait cet essai, essayez la box sur un autre port HDMI de la TV.Si c'est négatif, le port HDMI de votre box est certainement défectueux et la box devra être remplacée.Mettez votre numéro de client dans votre profil afin

 vers la conversation : 

0

0

Pb port HDMI de la Box Evasion ?

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder via le HDMI à ma box évasion. Celle-ci semble bien fonctionner (face avant de la box allumé et réactif à la télécommande), mais aucun signal n'est plus reconnu par la télévision ; or, le câble HDMI est fonctionnel (test sur PC) et un autre câbl

Problème