Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voici mon problème en photos

La prise télédis murale se détache du mur

Vu ce problème, déconnexions internet fréquentes. Je la scotche au mur et tout rentre dans l'ordre. Mais elle ne tient pas très longtemps et se détache à nouveau. Y a-t-il une solution ? Je joins une image de prise qui ressemble à la mienne :wink: Merci de m'avoir lue :kissing_heart:.

Question

Bonjour ça ne répond pas à mon problème

 vers la conversation : 

0

0

Possible de passer en type de NAT 1 sur console ?

Bonjours j'aurais voulu savoir si c'etais possible de passer en type de nat 1 sur console ? Merci pour vos réponse

Question

Réinitialiser la télécommande n'a pas solutionné le problème

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

Problème réglé via les experts du forum...merci ?

 vers la conversation : 

0

Replay voo sport impossible

Bonjour les experts, Petit soucis chez moi. Je souhaite regarder un match de foot belge sur voo sport en replay. Je suis bien-sûr abonne sur voo sport et même voosport world. Malgré cela lorsque je sélectionne le match, il me propose de m'abonner et je ne sais donc rien regarder. Je n'ai ça que sur

Question

Un grand merci à Cosmos 1999. Problème résolu.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Ejecter un péripherique de mon reseau comment ?

Bonjour a tous. Quand je tape l'adresse ip dans la barre de recherche je tombe dans les paramètres de mon routeur. Avant je pouvais voir qui est connecter sur mon réseau et aussi bloquer une connection. Mais depuis que j'ai la box invasion je ne trouve plus comment bloquer un périphérique qui est co

Problème

Solution acceptée

Re-bonsoir; Le problème est résolu. bav

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur sur le VOOcorder

Bonjour, Je vous contacte au nom de ma mère qui a presque 90 ans se trouve depuis jeudi soir sans télévision, j'ai un contact avec votre service samedi passé, qui m'a affirmé que vous étiez occupé avec le problème. Force est de constaté que ce lundi soir ce n'est tjrs pas en ordre ... Auriez-vous u

Problème

Même problème de mon côté également

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion sur League of legends

Bonsoir, J'ai un problème de connexion sur le jeu League of Legends qui dure déjà depuis quelques jours. Ma connexion internet est normale, ça bug juste sur le jeux déconnexion et de temps en temps je n'arrive même pas à me connecter.

Problème

Même problème que vous (via PC)...

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

où sont les factures antérieures

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver l'historique de mes factures Internet sur le nouveau portail. Est-ce encore disponible quelque part ? Quand je vais dans "Toutes mes factures", j'arrive sur Bills of the month -> No bill for the selected period! Mais je n'ai pas le choix de la période

Question

Solution acceptée

Le conseiller VOO m'avait promis de s'occuper de la radiation chez base

Lors de ma prise d'abonnement chez VOO, le conseiller m'avait promis de s'occuper de la radiation chez BASE. Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre. Avez-vous déjà eu ce problème ? Bon dimanche.

Question

19

2

0

Solution acceptée

Connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5

bonjour mon problème quand je veut me connecter au wifi sur mon gsm Samsung j5 il me demande mon mot de passe je le met et sa me dit mot de passe incorrecte mon autre gsm lui sa va que faire merci

Question

13

2

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Panne du réseau à Marcinelle?

Bonjour, Depuis environ 14h, je n'ai plus de connexion internet/téléphone, ni de signal au niveau du Voocorder. L'amplificateur d'antenne semble fonctionner correctement, et les équipements (modem/routeur/switch) ont été rebootés. Y-a-t'il un problème connu sur le réseau? Si oui quand sera-t-il rés

Problème

48

1

0

Solution acceptée

facture avec frais de retard

Bonjour, Problème de facture, n° 921720049990. j'ai fais mon paiement par ordre permanent de 53,94€ le 10/11/2017. JE CONSULTE MYVOO, ET je CONSTATE, que je suis redevable de 53,91€ majoré des frais de retard !!!! il y a un problème je pense?

Question

37

2

0

Solution acceptée

Fermé

Adresse IP Voo publique ou privée ?

Bonjour, pourrait on me dire si les adresses IP chez Voo sont publiques ou privées? Je demande cela car je rencontre un problème lorsque je veux jouer avec un ami en ligne sur PS4. Il ne peut me rejoindre et inversement. Merci d'avance

Question

228

3

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

253

9

0

Solution acceptée

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours

Problème

351

8

0

Solution officielle

Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture

Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier. Est-ce un problème d'usure du disque ? Que proposez-vous comme solution ?

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Perte des chaînes... Panasonic

Bonjour, Un problème (dysfonctionnement) de la carte pourrait-il être à l'origine de la perte des chaînes de ma carte CI+? Ma télé Panasonic TX-65LZ1500 les perd assez régulièrement (1-1,5 mois)...

Question

34

5

0

Solution acceptée

Module pcmcia voo

Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas.  pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.

Problème

104

8

0

Effectivement, je me demande si le problème ne viendrait pas de votre connexion Internet tout court. Vous pensez que c'est un problème de Wifi car c'est le moyen que vous utilisez le plus souvent pour vous connecter.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème