Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je signale de suite votre sujet à un officiel, afin d’avoir une résolution rapide. Nous sommes effectivement le week-end, les officiels sont encore là jusqu’à ce soir. Bien à vous, Arthur OK, j'attends une résolution rapide aujourd'hui.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Pas d'Internet depuis 48hrs et aucune solution de la part de Voo

Bonjour, En tant que client Business One Pack Pro j'ai eu l'idée (malheurese probablement) d'amener le deuxième numéro dans le réseau de Voo. Sur ce deuxième numéro depuis jeudi 21 février il y'a plus d'Internet même si l'abonnement mensuel prévoit 2 Gb. En appelant le service clientèle j'ai appri

Problème

Hello, J'avais en tête qu'il devait y avoir 2 canaux ofdm mais comme je ne suis pas encore dans le cas je ne peux pas vérifier ça. Sans doute que ceux qui ont déjà accès au gigaboost pourront confirmer le nombre de canaux ofdm.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question "Internet surboosté"

Bien le bonjour, Petite question concernant la pub sur les "super performances" annoncées qui sont sensées pousser la connexion jusqu'à à 1GB/s C'est bien de faire de la pub, mais si on se retrouve avec pas grand chose en plus en termes de performance pour une facture encore plus salée, ça n'a q

Question

Panne La Louvière 19 et 20 Août 2022

Bonjour depuis hier soir nous n'avons plus accès à internet, rien n'a changé de notre côté. Nous avons essayé un reboot modem et Box sans succès ... Nos factures sont bien réglées. Est-ce que une panne affecte mon quartier ?

Problème

42

2

0

En effet, plus accès à la page de connexion du modem. Si ça tombe, c'est lié à la panne voomotion/vootv+ d'hier soir.   Ils ont trop de gens connectés pour pouvoir travailler correctement, du coup ils ont déconnectés tout le monde ;-). Arf, @voo un p

 vers la conversation : 

0

1

Modem voo ne s'initialise pas correctement.

Bonjour,   Depuis ce matin (ou cette nuit), plus possible d'accéder à internet que ce soit via le réseau câblé ou réseau WiFi du modem. Impossible d'aller sur la page de configuration de celui-ci. Le modem à été redémarrer et reset plusieurs fois mais rien y fait.   Merci

Problème

Hello Le code SC401.03 est lié à la géolocalisation parce que vous utilisez le vpn et signifie : « Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle »  votre vpn est probablement détecté et il ne l’accepte pas. vootv+ fonction

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS  je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veu

Problème

Bonjour, Un technicien ma telephoner il y a 3 semaine pour me proposé de me passé dans les Beta Testeur de Voo car la configuration de mon installation semblerai les intéressés. Ils ne vous ont pas donné accès à un forum dédié aux beta-tests ?

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

Double NAT sur Airport Extreme

Bonjour, Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Problème

86

4

0

Toujours rien ici non plus côté place de la 7e brigade. Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures. Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de connexion internet sur Marche (6900)

Bonjour, j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion. j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci

Question

De toute façon il me semble bien que l’utilisateur lambda n’a pas accès à ces paramètres via l’interface.,,, Non évidemment, c'est probablement dans le compte Expert ou Admin de la b-box 3 auxquels l'abonné n'a pas accès. Mais ce port existe bel et b

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

1

Configuration modem après bridge

Bonjour,ayant quelques faibles coupure et un réseau wifi moyen de chez voo,j'ai mis le Technicolor de voo en mode bridge et une BBox 3 derrière.Je connecte le voo au bbox3 par câble ethernet mais le problème c'est que la BBox ne reconnaît pas le réseau et on dirait qu'on doit l'installer en manuel.

Problème

@Kehops , selon le technicien cela vient de l extérieure puisque il a tout contrôle en intérieur et que la tout est correct . Le tel est connecte au modem .J ai prévenu le service technique puisque maintenant l accès a la jonction extérieure est corr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebranche

Problème

Solution acceptée

HelloTout peut dépendre du modem que vous possédez...Cependant si vous avez donné le mot de passe wifi à l’arrière du modem , c’est fâcheux car donne aussi accès à la page gestion du modem . Je conseille toujours de changer absolument ce mot de passe

 vers la conversation : 

4

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

Bonjour, @huppertsv : Vous devriez désormais avoir accès à votre serveur :) Pouvez-vous vérifier ? @gimo96 : Pour quelle raison souhaiteriez-vous une adresse IP publique ? Je vous pose la question car en fait, elle l'est déjà :) D'autre part, je s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Spotify and deezer sont deux excellentes plateformes de musique en streaming. Vous pouvez avoir accès à des millions de chansons. Toutefois, vous pouvez télécharger les chansons au format MP3 en mode hors connexion, sauf si vous utilisez des enregist

 vers la conversation : 

0

0

Deezer Spotify et les autres.

Bonjour, On aurait pu appeler cela de la MADA (musique à la demande par abonnement) ou de la SMOD (subscription music on demand) mais ces termes n'existent pas. Avec un V comme dans Vidéo, ça marche (VADA, SVOD) mais avec un M comme dans Musique, non. Là-dessus, je ne sais pas quel titre donner à

Question

Je n'ai ce problème qu'avec FireFox ... en Wifi car je testait mon AP (sur mes connexions).J'ai essayé en cablé : idem.Navigateur sans modifs, mais le module Avast bloque 2 trackings d’audience :$En interne (sur le réseau interne VOO), les accès à l'

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve

Question

Bonjour O Murad, Je confirme les propos de roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV :slight_smile: Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

Peut-être le modem CG3100 qui a "pris un coup de vieux" ???? Je pense qu'une prise en charge par un "Officiel Voo" est nécessaire dans votre cas au vu des essais déja réalisés. Pensez à mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil afi

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

Cela fera partie, peut-être, de la résolution. Mais c’est la première fois que je constate un souci de ce genre sur un nœud ayant déjà accès à 12 fréquences. La majorité des cas de ce genre ont été résolus en passant de 8 à 12 fréquences. D’où le bes

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur en soirée sur 1420 Braine l'Alleud saturation du noeud ?

Bonsoir,Je remarque depuis septembre qu'en soirée et weekend, le débit chute énormément ... Alors qu'en journée, pas de soucis ! J'ai eu exactement le même soucis, l'année passée. J'ai eu au moins la visite de 40 techniciens sur 6 mois ! Tout ça pour quoi ?! Ah bah oui y'a bien une saturation de vot

Problème

Sites inaccessibles sur Ipad depuis installation du modem Technicolor...

Suite à de nombreux soucis (coupures, vitesse) mon modem Netgear a été remplacé par un Technicolor. Depuis j'ai des sites auxquels je n'ai plus accès sur mon iPad ! Et cela peu importe le browser Safari, Chrome ou Firefox... Ils ne se chargent pas, l'icône tourne, tourne, tourne, je peux laisser 5 m

Problème

19

34

0