Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)

Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet. j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le prob

Problème

86

5

Solution acceptée

pourquoi une chaîne ne diffuser pas le programe prévu en belgique le dimanche et que la semaine est diffuser ?

bonjour, je viens de vois que la chaîne SYFY ne diffuse pas la série flash saison 1 en ce moment que en semaine est diffuser. Je trouve que les droits sont les même en semaine que le dimanche soir. je me demande où est le problème de la diffusion de la série entre la semaine et le dimanche soir ?. C

Question

91

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Wavre

Connection internet et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!! Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qu

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Ecran vert sur Voo Corder

Bonjour,depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois

Problème

117

8

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

2.7K

66

0

Bonjour @Thibault Le problème a l'air similaire, j'ai constaté que j'avais une IP publique 109.XX, je ne sais pas si le problème peut venir de là. Il me semble qu'il y a quelques années, j'avais le problème similaire et la cause était l'adress

 vers la conversation : 

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

Hello, Avez vous tenté de relancer votre modem ? Le problème semble s'être enfin réglé pour mon pc. Pour le wifree cependant, le problème persiste. L'identifiant et le mot de passe sont pourtant correctes, j'ai encore vérifié... Pour l'instant cela

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de charger les pages internet avec un seul ordinateur

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre des problèmes de connexion internet avec un de mes ordinateurs. Alors que sur le mac tout fonctionne normalement, mon pc n'arrive quant à lui à se connecter qu'à Facebook, à gmail ou a effectuer des recherches google. Cependant, aucun autre site n'arrive à char

Problème

Solution acceptée

ro.cindy Pour le moment, la solution est de désactivé l'IPv6 sur le modem.Tu trouvera la procédure ici . mixer49 Ton problème à l'air d'être différent du problème plus général d'IPv6. Soit-une une instabilité de la ligne (probable si tu as aussi de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Android Huawei G8 : connexion wifi impossible

je possede un huawei g8 android 5.1 et depuis quelques jours impossible de se connecter sur mon réseau wifi. il se connecte et se deconnecte directement apres. Je n'ai jamais eu ce probleme et en installant l'application dns changer comme lu dans un autre post et bien ca fonctionne. N 'empeche je tr

Problème

Bonjour, Je reviens vers vous pour prévenir que mon problème n'est pas résolu. J'ai désinstallé VIS, problème toujours présent. Aujourd'hui j'ai constaté que des nouveaux pilote sont dispo depuis le 14/10/22. j'ai installé le pilote LAN de m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

DNS Probe Finished

Bonjour, Je viens vers VOO car ayant acheté un nouveau PC, je découvre lors de son utilisation que parfois, à intervalle non régulier ma connexion se coupe affichant le message du titre ou un autre ( +/- similaire). Seulement, la connexion se coupe que sur mes applications pc en arrière-plan.

Problème

Solution acceptée

Impossible de lancer une vidéo VOOtube via la box évasion

Bonjour, J'ai un problème avec Vootube sur ma TV. J'arrive à rechercher des videos, mais lorsque j'appuie sur OK pour en lancer une, elle ne se lance pas... J'ai redémarré ma box, cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider?

Question

147

7

0

Solution acceptée

J'ai activé ma nouvelle carte sim et maintenant impossible de téléphoner et de recevoir des appels

Bonjour à tous ,Je viens d'activer ma nouvelle carte Sim ( changement d' opérateur ) et il m'est impossible de téléphoner et de recevoir des appels ? Si vous avez des conseils pour régler le problème , je prends . Merci !!

Question

24

3

0

Solution acceptée

Panne quartier Marexhe 4040 herstal

Bonjour. Je ne bénéficie d'aucune connexion internet depuis ce matin. J'ai réalisé les essais de base sur ma boxe et mon ampli. Y aurait il un problème avec le réseau? Merci et bonne journée

Question

29

2

0

Solution acceptée

soucis authentification au réseau Wifi sur tablette

Depuis mon retour de vacances il y a deux jours, ma tablette n’arrive pas à se connecter au wifi. Pas de problème avec les autres appareils. J’ai déjà réalisé une réinstallation “usine” sans succès. j’ai bien sûr redémarré le modem. Que faire ?

Problème

99

7

0

Solution acceptée

Tv internet

Bonjour, Je vis dans un appartement et le boîtier blanc qui relie l’internet et la tv aux câbles a fait sauté les plombs de ma buanderie.J’ai essayé de remettre le courant mais 2 min après de nouveau coupé. Quel est le problème ?

Problème

39

1

0

Solution acceptée

app voo tv+ - erreur NEW 401

L'application sur smartphone VOO Tv+ m'indique systématiquement un message d'erreur "NEW 401" après m'être connecté avec mes coordonnées. L'application ne s'ouvre pas. Quel est le problème ? Merci d'avance,

Question

215

16

0

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

649

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Athus/Aubange

Bonjour, Il y a eu des orages cette nuit, aujourd'hui plus de connexion... Savez-vous si le problème est connu et en cours de résolution ? Merci

Problème

77

5

0