Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage du WiFi 5 Ghz au 2,4 Ghz

​bonjour, comment faire pour passer modem de la 5 a la 2.4g,? car une partie de mo,n materiel n est pas compatible 5g.​ ​Merci​

Question

61

5

0

Hello il y a quand même qqch que je comprends pas , signal faible à moyen sur la TV alors que le RX modem était à + 8 dB ce qui est un signal fort. ( chez moi j’ai 3 dB au modem ) Pouvez vous reposter les niveaux du

 vers la conversation : 

0

3

Débit bas ,internet instable et signal tv faible

Bonjour , Depuis que VOO a installé ses nouvelles chaines (qui ne fonctionne de toute façon pas ) ,J'ai des problèmes quotidien aussi bien avec ma connexion internet ( réseau lent , instable et qui disparait (obligé de rebooter tout a chaque fois )). Quand je reg

Problème

Solution officielle

Problème internet et tv sur 5190

Bonjour La lampe internet sur mon modem est rouge et mon décodeur me signale un problème de rf bien à vous 

Problème

45

3

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier

Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Mode bridge à desactiver

Bonjour, hier j’ai mit mon modem technicolor en mode bridge et je n’arrive pas à le retirer car je n’ai même plus de connexion ^^’ comment puis-je faire ?

Question

267

3

Solution acceptée

Changement ancien abonnement/modem vers nouvel abonnement/modem, même vitesse (lente) ?

Bonjour, Travaillant avec le même modem et le même abonnement depuis une dizaine d'années, je me suis récemment rendu dans une boutique Voo pour mettre les deux à jour. Le nouvel abonnement annonce une vitesse théorique maximale de 50 Mbps. Suite au passage du technicien ce matin je constate avec

Problème

18

4

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

623

10

0

C'est le modem installé par le technicien VOO (anciennement TVcablenet) il y a plusieurs années ! Il serait peut-être temps de le remplacer par un modem plus performant... :?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet : décrochages & lenteurs de ma connexion

Bonjour,Depuis ce samedi 3 septembre, j'ai de gros problèmes de wifi. Cela fonctionne quelques minutes puis plus rien pendant de longues minutes. La connexion fonctionne à certains moments puis disparait à nouveau pour de longs moments.J'ai plusieurs fois éteint et relancé le modem. Pas de wifi égal

Problème

dans le modem voici se que sa dit sur ip il a rien de marquer Durée d'activité du système 1 jours 01h:07m:50sAccès réseau AutoriséAdresse IP du Modem Cable ---.---.---.---

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Question

Bonjour à tous, Le nouveau modem de @vinson2019 est bien en mode "Bridge" (avec le WiFi du modem VOO coupé), et il réceptionne bien une adresse IP de type "publique"...

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité entre modem CGA4233voo et tp - link ARCHER AX20

Bonjour, Un Technicien VOO est passé pour un problème d'enregistrement, il a changé le disque dur de la box évasion. et remplacer mon ancien modem internet Netgaer qui était en bridje avec un modem Tp-link ARCHER AX20. Je n'avait aucun problème d'internet avec ces deux modem. Maintenant le nouve

Question

Non, c'est pour repasser en modem étant donné qu'on vient de ce fameux mode :) Oui mais attention de ne pas tout embrouiller non plus .... C'est pour repasser en mode "ROUTEUR" et non repasser en "MODEM" parce qu'en Bridge le modem routeur de VOO de

 vers la conversation : 

0

Le bar blabla

Bienvenue au blabla's bar, Ici, on parle de tout et de rien et surtout de n'importe quoi ! Ce sujet n'a clairement, aucun but ! À part de servir de dépôt, une chose à dire mais vous ne voulez pas en faire un sujet, il suffit de venir ici. Certains forums ont un sujet que l'on appelle "le bar" afin

Problème

Solution acceptée

Hello le(s) téléphone(s) en RJ11 : Cela reste connecté au modem voo .. les wifis du modem voo seront désactivés . pour les RJ45 du modem voo seul un port doit être utilisé pour aller au port WAN votre routeur personnel . Tous vos appareils du réseau

 vers la conversation : 

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

118

1

0

Essayez un "reset usine" du modem afin de voir si ca ne résout pas le problème :appuyez avec un cure-dent ou autre objet adapté sur le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem jusqu'à ce que tous les voyants en face avant s'éteignent et lais

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 second

Problème

Bonjour @Tokagi, Votre modem a bien une adresse IP publique. Je ne remarque rien de particulier sur le modem pouvant bloquer la connexion à votre serveur.

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque les donnée venant d'un serveur externe.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon routeur. Ce dernier bloque l'envoi et la réception de donnée depuis un server distant (Ce serveur m'appartiens et n'est donc pas dangereux) causant une impossibilité de me connecter à ce dernier. Il y aurait-il une solution ?

Problème

Mon modem ses couper aussi ! Pas le modem mais juste le @ est rouge depuis 20min et tout allai bien jusque maintenant.. je suis de ans

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor éteint

Bonsoir, Alors voilà, mon modem est complètement éteint, plus aucune lumière . Vers 19h00 tout ok et plus tard dans la soirée,  fini, plus rien du tout. Je l'ai éteint,  débranché mais rien. Quelqu'un a t'il le même soucis? D'avance merci.

Problème

Bonjour Leeloo,Le ping sur le modem ne donne aucune anomalie, a-t-il était fait au moment où vous avez eu des désynchro ?Si c'est le c'est, le souci semble provenir de la communication entre le modem et l'extérieur. Par contre, je ne vois toujours ri

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable - microcoupures fréquentes - désynchronisation ?

Bonjour tout le monde :)Depuis quelques jours j'ai des petits soucis de connexion. C'est assez bizarre, j'ai plusieurs logiciels qui connectés sur internet qui tournent en même temps, Discord, un mmorpg, je fais des recherches sur le net. Normalement, aucun problème, une connexion à 300 mb me permet

Problème

Solution acceptée

Hum, si c'est du streaming P2P cela peut être "normal" car ce genre de trucs initie un nombre de connexions dans le modem et cela peut saturer la connexion wifi ou câblé et faire planter le modem si le logiciel de streaming ou P2P est mal configuré

 vers la conversation : 

0

Modem NetGear reboot lors téléchargement

Bonjour, mon modem NetGear reboot parfois lorsque je télécharge du streaming. Est-ce un dysfonctionnement ou un virus ou ... Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Bonjour, Vous avez quoi comme modem ??? Comme le préconise mikL, faites un reset du modem (pointe à insérer à l'arrière du modem, dans un petit trou) Bav Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wifi plus détecté

Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre o

Problème