Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Problème résolu encore merci Lionel S

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Solution acceptée

problème chaîne hd : quel câble utiliser pour le branchement de ma télévision ?

Bonsoir, voilà j'explique mon soucis ayant déménagé ma tv de place et le câble coaxial n'étant pas assez long pour la nouvelles place, j'en ai acheté un autre mais après branchement tout les chaînes normale fonctionne sauf les chaîne hd qui saccade bref je pense que mon soucis viens du câble mauvais

Question

17

3

0

Gros foutage de gueule chez voo. Les 2 agents du service desk que j'ai eu en ligne lundi m'ont dit qu'il y avait un problème avec mon modem . J'ai bien dit qu'il y avait un problème réseau mais ils m'ont dit qu'il y avait quand même un problème avec

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci sur le réseau externe : pas de réponse via formulaire de contact

Depuis presque un mois maintenant ma connection est quasi inutilisable. Des coupures non stop, impossible de travailler en home working ou ecouter/regarder un stream. Il a fallu presque une semaine pour qu'ils reconnaissent que le problème était sur leur réseau, mais ils doivent ouvrir le trottoir (

Problème

Je penche pour un problème de Modem tout simplement. J'ai eu le même problème il y a 2mois. Changement de Modem, gratuit et plus de problème :) Tu as un sérieux problème , déjà ton Alimentation est trop basse pour le descendant, de plus 2 de tes cana

 vers la conversation : 

0

Internet : Vitesse de connexions anormalement lente en DL et en Speed Test

Bonjour, depuis hier après-midi ma connexion câblée est très ralentie et d'ordinaire en speed test que ce soit sur le speedtest.voo.be ou sur speedtest.net j'ai dans les 100M/s en téléchargement, là je n'en ai que 5-6, j'ai éteint-rallumé mon modem mais rien n'a changé. Que faut-il faire ?

Problème

Solution acceptée

Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+

Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...

Question

53

2

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar

Question

94

12

0

Bonjour, J'ai aussi le problème depuis 2 jours sur les 3 chaînes de la rtbf et tf1. Est-ce un problème "général" ? Bàv,

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème réception de certaines chaînes TV

Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous ont également des soucis de réception de certaines chaines TV ( RTBF, RTL et TF1 ) dans la region de Braine-l’alleud Merci d’avance Bonne nuit

Problème

Cela était nullement un problème de la carte sim mais un probléme technique, ai eu contact avec le service concerné et le problème est résolu :) Donc de ce fait le sujet peut être clôturé :) merci

 vers la conversation : 

0

0

Quel est le délai d'activation pour ma carte SIM ?

Combien de temps faut il pour que la carte sim soit activée après réception du mail Le temps me semble execivement très long depuis jeudi de la semaine dernière ?Et ce de plus ne suis plus du tout contactable vus que c un transfert de numéro

Problème

Bon bah faux espoirs,C'était juste une accalmie. Le problème est de nouveau présent, mêmes symptômes, et ça le fait aussi avec la 5G de désactivée.Personnellement je pense à un problème de routage.Qu'avez-vous à me proposer comme solution?

 vers la conversation : 

0

0

Perte régulière de la connexion internet dans le wifi.

Bonjour, J'ouvre mon propre sujet pour mon problème, J'ai constaté depuis 3/4 semaines une instabilité de ma connexion wifi. En effet, la connexion internet se coupe lors de très courts intervals. J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que retniC https://forum.voo.be/mon-reseau-17/pertes

Problème

j'ai eu le même problème " wifi hors portée" malgré à 20 cm de la tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3.10.1 le problème a été résolu juste après la désinstallation d'antivirus Kaspersky et désactivation et activation du wifi

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-Fi hors de portée sur ma tablette Samsung

Bonjour , depuis ce matin ma tablette ( samsung) me renseigne mon wifi comme étant hors de portée ? Que dois je faire en sachant que j'ai déjà éteint et rallumer tablette et modem? Merci pour votre aide

Problème

Voilà un test câblé qui est correct. Donc pourquoi ce problème quand je cast ? J'ai réinitialisé les clé google et mon gsm, et le problème est toujours là Au niveau du modem avez-vous essayé de changer le canal wifi ? Il y a peut-être tout simpleme

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f

Problème

@Antoine A Je reviens vers vous concernant mon problème pour vous dire que j'ai toujours des instabilités. J'ai encore eu une coupure d'une dizaine de minute dimanche en matinée.  Avez-vous des nouvelles concernant la résolution de ce problème

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité depuis "petite maintenance réseau dans mon quartier"

Bonjour, Depuis le 14/11 je rencontre énormément d'instabilité au niveau de ma connexion internet (jour ou une maintenance a eu lieu dans mon quartier). J'ai beaucoup de déconnexion dont la durée peut varier de quelques secondes à quelques heures ...  En regardant dans le signal docsis, je

Question

Solution acceptée

Problème de délai de réception de mails @hotmail.com (et @outlook.com) vers mon adresse Brutélé/voo

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué un délai anormal de réception de mails venant d'adresse @hotmail.com (et @outlook.com) alors que je n’ai fait aucune modification de configuration chez moi. Je suis sous Win10 et j'utilise Outlook 2016 comme gestionnaire de mails. Je dispose d’une adres

Problème

127

3

0

Solution acceptée

Problème pour connecter ma radio Wifi et 1 smart TV sur le réseau Voo

Bonjour,Je viens d'effectuer un changement d'opérateur devenant client chez Voo. Je souhaite maintenant reconfigurer tous mes appareils vers mon nouveau fournisseur mais cela bloque au niveau de ma radio WIFI Philips et 1 Smart TV Samsung. J'ai peux me connecter sur mon réseau Voo et y entrer ma clé

Question

29

3

0

Solution acceptée

Et les ennuis continuent après wifree maintenant voosport qui s'est désactivé

Vendredi 5/6 je regarde voosport 1 sans problème samedi 6/6 plus d accès à vooss Vendredi 5/6 normal _ Samedi 6/6 plus d accès et renseignements pris le service est coupé Mon abonnement stipulé bien le voofoot gratuit Après discutions avec le technicien on réactive voofoot mais payant ( à voir avec

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

79

9

0

Solution acceptée

TV ne marche pas

Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté.  Ce n'est pas parce que le

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Le problème a été corrigé. C'était un problème d'encodage de l'URL du stream. Encore une fois merci à tous pour les remontées et désolé pour le désagrément causé!

 vers la conversation : 

0

Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV

Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.Tout est à jour,

Problème

j'ai bien vérifié tous les câbles et tout est OK, ca serait un problème de câble je pense que le problème se répercuterait sur toutes les chaines, pas uniquement sur 3 chaines HD ...

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaines RTL HD qui pixelisent

Bonjour,​Depuis quelques jours j'ai les chaines suivantes (et rien que celles que je vais lister) qui saccadent/pixelisent à fond ...: RTL TVI HD - PLUG RTL HD - CLUB RTL HD.Problème rien que pour ces 3 chaines donc.TF1 HD, FR2 HD, etc ... tout fonctionne très bien, de même que les chaines RTL

Problème