Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (3.3K)
Bonjour, Vous trouverez les différentes possibilités d'enregistrement sur cette page de vooassistance (la partie enregistrements manuels est plus ou moins vers le milieu de l'article) Programmez vos enregistrements sur VOO TV+
Erreur pendant l'enregistrement
Bonjour, Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche) Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00. Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS 1/ il est noté en erreur 2/ une très grande par
Question
Bonjour, J'ai des enregistrements dans des folders, des séries. Lorsque je sélectionne le folder pour accéder au contenu et accéder aux enregistrements qu'il contient, je ne peux y accéder. Lorsque je le sélectionne, la box évasion revient systématiq
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
VOO TV+ - Tests semaine 3 - Pas de synchronisation des enregistrements entre VOO Mobile et box salon
Testé sur VOO Mobile d'enregistrer un programme puis de passer sur la box salon >>> je n'ai pas pu retrouver cet enregistrement Coupé la box puis rallumée mais pas de changement
Problème
•
Mon application VOO TV+
Je suis dans l'incapacité de visionner les 2 enregistrements effectués. Ils se trouvent comme les autres dans mes enregistrements mais ils ne réagissent pas du tout quand je les sélectionne. Je ne peux absolument rien en faire. Je n'ai aucun problème
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi. Merci
Problème
Hello Je suppose que vous avez migré vers VOOTV+, car cette partie est relativement buggée et particulièrement sur les enregistrements en séries , qui englobent aussi les rediffusions alors qu'avant il y avait une option "
Enregistrement programmé à répétition
Bonjour C'est à ne plus rien y comprendre avec les enregistrements ! 1)Je programme l'enregistrement de chasseur d'appart sur RTL diffusé tous les jours vers17h00 . (C'est un exemple) . Donc je prends l´option enregistrer ´tous les épisodes ´ , en m'attendant à au moins la programmation de ce crénea
Problème
Il y a moyen d'effacer tous les enregistrements et toutes les programmations sans formater le disque. Erin explique comment à la première page de ce sujet.J'ai trouvé comment empêcher les enregistrements en série qui posent problème depuis hier.Via l
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Depuis un petit temps , certains de mes enregistrements sur la chaîne RTL Tvi se coupent avec le message " problème lors de l'enregistrement " avec code erreur 3070 . C'est bizarre avec les enregistrements d'autres chaînes pas de problèmes Quelqu'un
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
Bonjour, Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne. Les mystères du VOOCorder :( Bonne journée. Hello, bin si vous avez formaté votre VC, normal que vo
VOOCorder bloqué sur la chaîne 14
Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne
Problème
Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.Dans le guide TV vous pouvez configurer des enregistrements d' émissions et voir tout ce qui a été programmé pour être enregist
Voir liste des paramètres des enregistrements
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de voir les paramètres des différents enregistrements car j'ai plusieurs programmes qui s'enregistrent alors que j'aimerais les supprimer et d'autres que je programme, qui ne s'enregistrent pas... Merci pour votre réponse. Excellente soirée à tous ?
Question
je compte y rajouter un disque dur externe pour mes enregistrements de longue conservations
Box .évasion ou Carte TV Numérique ?
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais savoir SVP,si quelqu'un pourrais m'orienter vers tel ou tel décisions Je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau tv équipé USB_HDD_REC, et mon indécision est ,,,Box évasion ou carte numérique . Qu'ais je a gagné ou a perdre sachant que j'ai actuellement un
Question
Solution acceptée
Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements
Où sont passées les vignettes de mes enregistrements ?
Bonjour la communauté. En effet, depuis hier, je n'ai plus droit aux vignettes pour mes enregistrements. Comment y remédier alors que j'ai supprimer tous mes enregistrements, démarré à deux reprises la box, etc .? et rien n'y fait ...
Problème
Bonjour et merci.Qu'entendez-vous par tous mes enregistrements svp ?
Disparition de chaines locales
Bonjour, Depuis 3 jours,je ne capte plus les chaines Ma Télé et Bouké sur les canaux 11 et 12 ,ni ailleurs non plus. Cela s"est produit en plein reportage.J' ai éteint et rallumé mon Voocorder sans succès. Que faut-il faire svp ? Merci
Question
Non ... Les enregistrements du voocorder ne sont pas "récupérables".
Bruit via la T.V. au démarrage d'un enregistrement
Bonjour à toutes & tous , Depuis quelques jours un bruit persistant & saccadé est émis via le poste T.V. lorsque nous démarrons un enregistrement sur le VOOcorder ( Placé en 09/2011 ) . En éteignant la T.V. et en la rallumant directement par la suite , ce bruit disparaît et l'enregistrement , quant
Problème
Bonjour lau, Quelles sont les nouvelles concernant les enregistrements de votre VOOcorder ? Fanny
Problèmes d'enregistrements VOOcorder
bonjour, depuis quelques temps mes enregistrements ne se font plus. Je retrouve le programme que j'ai tenté d'enregistrer dans la rubrique "programmés" mais rien ensuite. l'espace du disque dur n'est pourtant pas saturé. Quelqu'un a déjà eu le problème?
Problème
Solution acceptée
Impossible de faire pause/retour en arrière/enregistrer avec box .évasion
J ai quelques soucis avec ma box évasion. Je ne sait plus mettre sur pause, retourner en arrière ou même mes enregistrements ne se font plus.
Question
•
Ma box .évasion
Je viens de tester moi-même la procédure décrite ci-dessus, et ce pour la deuxième fois. Et, comme la première fois, je confirme que ça efface bien les enregistrements impossibles à voir et à effacer, que ça annule bien les enregistrements en série d
Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"
Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au men
Question
Avez-vous conservé vos enregistrement protégés ? Oui oui, les enregistrements et les programmations. :)
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Bonjour. Le problème n'existe qu'avec les enregistrements de La Une. Après arrêt de la lecture puisque écran noire, l'écran sur La Une reste vide. En changeant de chaînes, l'écran redevient actif, puis retour sur La Une, écran actif. Les enregistr
Enregistrements non lisibles
Depuis le 09/11, mes enregistrements sur "La Une" sont bien visibles dans la bibliothèque mais impossibles à lire. Ecran noir avec Lecture. Après arrêt, écran noir avec code 2010. Les enregistrements autres chaînes fonctionnent normalement. Après changement de chaînes, retour à la normale pour "La U
Problème
Solution acceptée
Disque dur
A reformater,toutes les semaines, je perds mes enregistrements à chaque fois et quand ce n'est pas ça c'est problèmes de connexion !! Pff, c'est pénible
Question
•
Ma box .évasion


Bonjour, Vous effacer les enregistrements comment ? Si c'est un disque externe, vous n'avez pas essayé d'effacer les enregistrements depuis un pc ?; Je n'ai pas ce matériel donc c'est juste une idée que je ne peux pas tester moi-même.
Marcs
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
PVR et disque dur
Bonjour, j'enregistre des émissions via carte CI et PVR sur un disque dur externe. Lorsque j'efface une émission enregistrée, celle-ci disparaît de la liste, mais je ne récupère pas la mémoire du disque dur. Après un certain nombre d'enregistrements et effacement de ceux-ci je suis obligé de reforma
Problème