Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Vous effacer les enregistrements comment ? Si c'est un disque externe, vous n'avez pas essayé d'effacer les enregistrements depuis un pc ?; Je n'ai pas ce matériel donc c'est juste une idée que je ne peux pas tester moi-même.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

PVR et disque dur

Bonjour, j'enregistre des émissions via carte CI et PVR sur un disque dur externe. Lorsque j'efface une émission enregistrée, celle-ci disparaît de la liste, mais je ne récupère pas la mémoire du disque dur. Après un certain nombre d'enregistrements et effacement de ceux-ci je suis obligé de reforma

Problème

Bonjour, Vous trouverez les différentes possibilités d'enregistrement sur cette page de vooassistance (la partie enregistrements manuels est plus ou moins vers le milieu de l'article) Programmez vos enregistrements sur VOO TV+

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur pendant l'enregistrement

Bonjour, Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche) Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00. Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS 1/ il est noté en erreur 2/ une très grande par

Question

Bonjour, J'ai des enregistrements dans des folders, des séries. Lorsque je sélectionne le folder pour accéder au contenu et accéder aux enregistrements qu'il contient, je ne peux y accéder. Lorsque je le sélectionne, la box évasion revient systématiq

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

VOO TV+ - Tests semaine 3 - Pas de synchronisation des enregistrements entre VOO Mobile et box salon

Testé sur VOO Mobile d'enregistrer un programme puis de passer sur la box salon >>> je n'ai pas pu retrouver cet enregistrement Coupé la box puis rallumée mais pas de changement

Problème

53

2

0

Hello Je suppose que vous avez migré vers VOOTV+, car cette partie est relativement buggée et particulièrement sur les enregistrements en séries , qui englobent aussi les rediffusions alors qu'avant il y avait une option "

 vers la conversation : 

0

Enregistrement programmé à répétition

Bonjour C'est à ne plus rien y comprendre avec les enregistrements ! 1)Je programme l'enregistrement de chasseur d'appart sur RTL diffusé tous les jours vers17h00 . (C'est un exemple) . Donc je prends l´option enregistrer ´tous les épisodes ´ , en m'attendant à au moins la programmation de ce crénea

Problème

Il y a moyen d'effacer tous les enregistrements et toutes les programmations sans formater le disque. Erin explique comment à la première page de ce sujet.J'ai trouvé comment empêcher les enregistrements en série qui posent problème depuis hier.Via l

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Bonjour, Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne. Les mystères du VOOCorder :( Bonne journée. Hello, bin si vous avez formaté votre VC, normal que vo

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne

Problème

Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.Dans le guide TV vous pouvez configurer des enregistrements d' émissions et voir tout ce qui a été programmé pour être enregist

 vers la conversation : 

0

0

Voir liste des paramètres des enregistrements

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de voir les paramètres des différents enregistrements car j'ai plusieurs programmes qui s'enregistrent alors que j'aimerais les supprimer et d'autres que je programme, qui ne s'enregistrent pas... Merci pour votre réponse. Excellente soirée à tous ?

Question

je compte y rajouter un disque dur externe pour mes enregistrements de longue conservations

 vers la conversation : 

0

Box .évasion ou Carte TV Numérique ?

Bonjour a toutes et a tous je souhaiterais savoir SVP,si quelqu'un pourrais m'orienter vers tel ou tel décisions Je souhaiterais faire l'achat d'un nouveau tv équipé USB_HDD_REC, et mon indécision est ,,,Box évasion ou carte numérique . Qu'ais je a gagné ou a perdre sachant que j'ai actuellement un

Question

Solution acceptée

Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements

 vers la conversation : 

0

0

Où sont passées les vignettes de mes enregistrements ?

Bonjour la communauté. En effet, depuis hier, je n'ai plus droit aux vignettes pour mes enregistrements. Comment y remédier alors que j'ai supprimer tous mes enregistrements, démarré à deux reprises la box, etc .? et rien n'y fait ...

Problème

Bonjour et merci.Qu'entendez-vous par tous mes enregistrements svp ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de chaines locales

Bonjour, Depuis 3 jours,je ne capte plus les chaines Ma Télé et Bouké sur les canaux 11 et 12 ,ni ailleurs non plus. Cela s"est produit en plein reportage.J' ai éteint et rallumé mon Voocorder sans succès. Que faut-il faire svp ? Merci

Question

Non ... Les enregistrements du voocorder ne sont pas "récupérables".

 vers la conversation : 

0

Bruit via la T.V. au démarrage d'un enregistrement

Bonjour à toutes & tous , Depuis quelques jours un bruit persistant & saccadé est émis via le poste T.V. lorsque nous démarrons un enregistrement sur le VOOcorder ( Placé en 09/2011 ) . En éteignant la T.V. et en la rallumant directement par la suite , ce bruit disparaît et l'enregistrement , quant

Problème

Bonjour lau, Quelles sont les nouvelles concernant les enregistrements de votre VOOcorder ? Fanny

 commenté 

il y a 11 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d'enregistrements VOOcorder

bonjour, depuis quelques temps mes enregistrements ne se font plus. Je retrouve le programme que j'ai tenté d'enregistrer dans la rubrique "programmés" mais rien ensuite. l'espace du disque dur n'est pourtant pas saturé. Quelqu'un a déjà eu le problème?

Problème

Solution acceptée

Impossible de faire pause/retour en arrière/enregistrer avec box .évasion

J ai quelques soucis avec ma box évasion. Je ne sait plus mettre sur pause, retourner en arrière ou même mes enregistrements ne se font plus.

Question

170

7

0

Je viens de tester moi-même la procédure décrite ci-dessus, et ce pour la deuxième fois. Et, comme la première fois, je confirme que ça efface bien les enregistrements impossibles à voir et à effacer, que ça annule bien les enregistrements en série d

 vers la conversation : 

0

0

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au men

Question

Avez-vous conservé vos enregistrement protégés ? Oui oui, les enregistrements et les programmations. :)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Bonjour. Le problème n'existe qu'avec les enregistrements de La Une. Après arrêt de la lecture puisque écran noire, l'écran sur La Une reste vide. En changeant de chaînes, l'écran redevient actif, puis retour sur La Une, écran actif. Les enregistr

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements non lisibles

Depuis le 09/11, mes enregistrements sur "La Une" sont bien visibles dans la bibliothèque mais impossibles à lire. Ecran noir avec Lecture. Après arrêt, écran noir avec code 2010. Les enregistrements autres chaînes fonctionnent normalement. Après changement de chaînes, retour à la normale pour "La U

Problème

Solution acceptée

Disque dur

A reformater,toutes les semaines, je perds mes enregistrements à chaque fois et quand ce n'est pas ça c'est problèmes de connexion !! Pff, c'est pénible

Question

69

7

0