Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, La box est-elle réellement connectée directement par câble RJ45 au modem ? Pas d'ajout de CPL, routeur additionnel, switch dans le circuit ? Auriez vous changé quelque chose à la configuration d'origine de votre modem ? Eventuellement, fait

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion entre le modem et la box evasion

Bonjour Depuis le changement de modem pour un technicolor le 07/05 j'ai presque tous les jours une perte de connexion entre le modem et la box evasion qui se traduit par des codes : 8401 redémarrage impossible d'un programme 8010 pas d'accès à la vod. Les symboles de connexion sont éteints. J'ai déj

Problème

Hello, le modem me semble avoir des soucis de wifi, ce n'est pas rare sur les Netgear et donc il faut envisager un échange de modem par un autre... Néanmoins si vous voulez être sûr d'obtenir le nouveau modem technicolor, il faudra peut être bien dé

 vers la conversation : 

0

Je rencontre des désagréments avec mon modem. Pouvez-vous m'aider ?

hello,je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours

Problème

Solution acceptée

Après avoir relu son premier message je pense qu'il veut que le modem garde ses clefs Wpa en mémoire plutôt que celles imprimées sur le modem en cas de reset factory. La réponse est non, ce n'est pas possible. Néanmoins vous pouvez sauvegarder la con

 vers la conversation : 

0

0

Petite question

Bonjour tout le mondes je me posait unequestion toute bete sure le Technicolor interface wifi je voit sauvegerder Configuration Automatique de Sécurité serait t il possible d enregistre les cles wpa que j ai mise et comme sa sa permetrait d en cas de re boote invonlontaire que les parametre soit re

Question

Hello Vous devrez effectivement garder le modem voo et le passer en bridge et utiliser votre routeur perso derrière comme la plupart des utilisateurs font. malheureusement tant pis je resterai sur un modem un peu perdu niveau hardware et software je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fritzbox en routeur avec modem VOO

bonjour ! voila j'aimerai passer sur une fritzbox qui a un hardware et software plus pousser que les modem de voo mais je me demande j'aurai encore acces a tout mes service ? Box Evasion ect..... merci

Question

Solution acceptée

Hello réinitialiser le modem avec le cure-dent dans le petit trou à l’arrière du modem 15/20 sec puis relacher pour qu’il redémarre tout seul

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai b

Question

Solution acceptée

Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier

Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo

Problème

73

2

0

bonjour roylion15 , ces bien un modem technicolor qu'on vient de m'installez pour remplacez mon ancien modem , je vous remercie de votre conseils je vais essayez cela

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

soucis avec ma ps4 : Comment passer en Nat 1 à la place de Nat 2 ?

bonjour , voila j'ai quelque soucis pour savoir parlez en party avec certaine personne , si j'invite ces personne cela ne fontionne pas mes si une personne tier nous invite cela fonctionne mes il y a une fleche au dessus de son nom et si la personne tiers part cela ne fonctionne plus , j'ai sonnez

Problème

Quel problème avez vous pour entrer dans le modem ? URL : http://192.168.100.1 login : voo (minuscules) password : clef wpa derrière le modem ex: ABCDEFGH (majuscules)

 vers la conversation : 

0

Rejoindre un groupe en ligne (PS4)

Bonjour, avec certains de mes amis je n'arrive pas à jouer, je n'arrive pas à rejoindre un groupe. Je ne sais pas quoi faire est ce qu'on pourrais m'aider svp ?

Question

Hellosi son signal est bon , un échange modem serait à prévoir dans un premier temps à mon avis Peut être bien l’alimentation 12 volts du modem qui foire ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot puis se bloque une seule lampe rouge

Bonjour,Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes. J’essaye par ici. Cordialement.

Problème

Ce n’est pas VOO le problème, mais leur app ... Vous avez un routeur ou vous utilisez le modem VOO a l’origine ? Quel modem possèdez vous ?

 vers la conversation : 

0

0

Geolocalisation RTL play pose soucis

Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières. J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique. Ç

Problème

Solution acceptée

Perte de Connexion depuis 30 minutes ??

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 30 minutes... Les Lumière du modem s'allument , puis clignotes... Numéro 1 reste allumée.. Le numéro 2 clignote depuis 20 Minutes... Et tjs rien??? Merci

Problème

14

2

0

Solution acceptée

HelloUn modem routeur ADSL n'est pas prévu pour être branché derrière un modem VOO, c'est une technologie différente , il est sensé se brancher sur une prise téléphonique ...Vous l'avez connecté via un des ports LAN et bien dans ce cas

 vers la conversation : 

0

0

Branchement Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur le Modem Voo

Bonjour à tous et toutes,J'ai branché mon Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur mon Modem Voo.https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/dsl-modem-router/archer-d2/?utm_medium=select-localOn dirait que j'ai bien internet via le cable du Modem Routeur.Cependant, je voudrais a

Question

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

118

1

0

Solution officielle

Problème internet et tv sur 5190

Bonjour La lampe internet sur mon modem est rouge et mon décodeur me signale un problème de rf bien à vous 

Problème

45

3

0

On parle de « location » de modem , en fait c’est un modem « fourni » et inclus depuis des années dans l’abonnement. Ce poste de « location de modem » n’apparaît plus dans les factures depuis au moins 12/13 ans voire plus … le modem fourni reste évi

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Hello @mélodiedumoulin Quel modèle de modem possédez vous ? pourriez vous poster les niveaux de signal du modem en suivant ce tutoriel : ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO merci d'avance 

 vers la conversation : 

0

0

instabilité connexion internet

Bonjour, Ma connexion internet est instable, même en connexion ethernet. Une personne dans mon entourage m'a suggéré que le modem ne suivait peut-être pas. Pourriez-vous svp m'aider ?Merci.Mélodie Dumoulin

Problème

Cela peut dépendre du modèle de modem que vous avez. Mais il faudrait déjà se connecter à l’interface via un navigateur internet, taper http://192.168.100.1 entrer les identifiants ( login : voo et mdp a l&rs

 vers la conversation : 

0

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale.J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun

Problème

Solution acceptée

Micro coupures et lenteurs Wi-Fi (modem Technicolor)

Bonjour,Mon premier message ici ! Je vais essayer d'être concis.Étant client chez Voo depuis trois ans désormais et très satisfait du service, j'ai depuis l'acquisition du modem Technicolor obtenu des performances encore plus stables qu'avec l'ancien modem qui avait les défauts que vous connaissez.

Problème

36

5

0