Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par mail un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné que mon num

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle

Question

@michael renard Maintenant que vous avez votre réponse et par sécurité, vous devriez enlever la capture d’écran qui contient votre adresse , ce sont des données personnelles à ne pas surtout pas divulguer en public : https://forum.voo.be/page/la-cha

 vers la conversation : 

0

0

GIGA

Bonjour, voici ma question, pouvez-vous me confirmer que le giga est bien disponible à mon adresse et si oui comment faut-il faire pour l'avoir. J'ai déjà l'abonnement internet GIGA.

Question

Bonjour aazz, Vos services mobiles ont effectivement été limités pour impayés. Je vais venir vous trouver par message privé pour parler de votre situation de compte afin d'éviter de dévoiler en public des informations personnelles. :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paiement d'une facture sans communication

Bonjour, J'ai un abonnement voo mobile, j'avais reçu une facture de 25 euros. J'ai payé cette facture mais j'ai oublié d'inscrire la communication. J'ai contacté le service voo et on m'avait promis de checker tout cela. Mais je reçois une facture de 35 euros (25 euros et frais de retard). Pouvez

Question

Bonjour Paul1960, Je comprends totalement votre inquiétude , je ne suis pas un délégué de VOO essayent de vous vendre les produits. Je suis juste un simple client essayant de vous orienter. Moi personnellement je ne suis pas déçu de VOOmobile. Bien

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile utilise quel réseau mobile ?

Bonjour à tous, j'évalue en ce moment la pertinence de basculer mon abonnement gsm chez VOO au lieu d'Orange. Mais je ne voudrais pas vivre une dégradation de la couverture téléphonie et 4G. Dès lors, qui assure le service pour VOO ? Orange ? base ? proximus ? D'avance merci pour votre réponse.

Question

@fredwilems : ne vous en faites pas, je vais regarder où en est la réception de ce mail de confirmation. Quand avez-vous souscrit l'abonnement exactement ? Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analy

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Email de confirmation pour nouvel abonnement VOOmobile pas reçu

Bonjour j ai souscrit deux abonnements mobile et j ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux abonnements et nouveaux numéros ses urgent on m'a volé mon GSM plus carte SIM et j en est bessoin assez rapidement pour mon travail es que sa va prendre du temp ou je dois me diriger vers un

Question

Bonjour, Ce que j'ai expliqué valait pour un Voocorder puisque vous avez posté dans cette section.... Personnellement je n'ai pas la box Evasion, je laisserai donc d'autres membres possédant cette box vous conseiller au mieux.

 vers la conversation : 

0

audiodescription

Bonjour, la serie invisible est en audiodescription sur ma box évasion voo. Impossible de l'enlever ! Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà suivi toutes vos recommandations sans succès. Bien a vous Linda

Question

Bonjour, Effacez vos données personnelles de votre post, c'est dangereux sur un forum public et de plus interdit par la charte du forum. Inscrivez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum, là il ne sera visible que par les offic

 vers la conversation : 

0

0

Facture

Bonjour , je suis TEISE Laura j ai un abonnement chez vous et j aimerais avoir ma facture afin de la payer mtn mon numéro est le xxxxxxxxx et mon numéro client est le xxxxxxxxxx

Question

Le modem revient à sa configuration d’origine lors du placement du modem … les différents réglages « personnels » seront perdus, il faudra les remettre manuellement . ça prend 1 minute ou deux de plus que normalement donc max 4/5 minutes pour

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai b

Question

Sonnez au 078/505050 , pour savoir si votre zone est en panne , il n’y a personne de chez voo le dimanche ici … j’ai masqué votre IP publique pour votre sécurité et c’est aussi interdit car c’est une donnée sensible et personnelle .

 vers la conversation : 

0

0

Led

Bonsoir Tous les Led de mon modem clignotent et plus internet  Je l'ai redémarré mais rien n'y fait 🤔 Merci pour votre aide

Problème

Problème de connection internet

Je suis votre client sur le plan profesionel et privé. Sur l'abonnement personnel, j'ai demandé une résillation, Mais vous m'avez aussi résiller l'abonnement profesionel et tout mes appareils ne sont plus connectés et le téléphone fixe ne marche plus.

Problème

30

1

0

Bonjour @Mariermcl, Je confirme ce qui a été expliqué par @cosmos1999 : les tarifs ont été revus à la hausse ce 1er février. Cela a été annoncé personnellement au client (mail ou courrier selon votre canal de communication) et dans la plupart des

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de facture

Y a t il récemment eu des augmentations de tarifs chez VOO ? Ma facture passe de 61€ à 64€ et quelques. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu un courrier m’informant d’un changement des tarifs et n’ai rien consommé différemment de d’habitude ce mois.  belle soirée, Marie

Question

C’est comme c’est le plus simple pour vous, mais certaines promotions ne sont pas accessibles en boutique par rapport à une demande sur le site ou par chez nous sur le Forum. Autre avantage si vous passez par chez nous, si vous avez besoin de faire

 vers la conversation : 

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

Bonjour à tous, Je confirme l'explication de @carrera6, si un nouvel abonné VOO souhaite utiliser VOOTV+ mais que l'identifiant de connexion (compte myVOO) était déjà actif avant le lancement du nouveau contrat, cela va générer ce fameux message

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Appli voo tv+ pas d'accès aux programmes

Depuis le changement de mon abonnement, impossible de visionner les programmes, le message suivant s'inscrit "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]" ceci se passe sur ma tablette avec android 10. Pour la télévision cela fonctionne cor

Problème

Bonjour à tous,   Afin que ce soit plus clair pour tout le monde (et surtout pour nous), je vais faire le nécessaire pour que chaque demande soit considérée comme un sujet bien distinct. Ainsi, nous pourrons répondre de manière plus personnel

 vers la conversation : 

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Article

Personnellement si Voo est repris par Telenet, j'attends la fibre de Proximus pour me barrer. Salut, Moi j'attends surtout de voir vers quoi on se dirige, pas de raison de se barrer si le service reste correct et conforme à nos attentes.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orange Belgique s’empare de Voo

Bref apercu sur l'avenir... https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211122_01638516/orange-belgique-s-empare-de-vooPs: je ne savais pas ou mettre le sujet.Merci

Question

Ok, je ne parviens pas à l'agrandir ..... mais j'ai bien le même écran que vous . Je vois bin où vous, vou pouvez sélectionner le mois mais personnellement je n'ai pas la liste déroulante où je pourrais sélectionner le mois.

 vers la conversation : 

0

0

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

Bonjour, C'est généralement déconseillé car c'est une donnée personnelle. Vous avez vérifié que votre n° à bien été sauvegardé après l'avoir inscrit ? vous l'av

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'Internet une fois tous les 2-3 jours

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé à la nouvelle adresse j'ai de gros problèmes avec la connexion Internet, une fois tous les 2-3 jours ça ne fonctionne pas, je pense que le routeur VOO que j'ai déjà depuis 3 ans est le problème, apr&egr

Problème

Bonjour Jimnessa, Je vais regarder où en est la livraison de votre carte SIM, ne vous en faites pas. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai vous aider au mieux ! Merci d'avance :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour, En date du 4 mars j'ai commandé une carte sim auprès de VOO Mobile, le 7 mars un de vos collaborateur me contact on vérifie l'adresse postale et il me dit que je l'aurais le lendemain soit le 8 mars hors nous sommes le 9 toujours rien .... Est ce normal c'est urgent et je vais annuler ma

Question

Bonjour dt4500, Nous ne communiquons bien évidemment pas vos données personnelles à des personnes tiers. Toutes vos infos restent confidentielles et en sécurité chez VOO. Pourriez-vous nous expliquer le genre de publicités reçues ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Publicités via SMS avec VOOmobile

Bonjour depuis mon passage a voo mobil je reçois que des sms de publicité de divers société , comment sa se fais je n'avais pas cela avant avec mon numeros . depuis que j’ai transférer mon numéros sur voo mobil j’ai ces publicité es-que vous transmé le numéros a divers marketing .

Problème