Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle TV Led en remplacement d'une vieille TV cathodique.

Bonjour, Une voisine de 80 ans me demande conseil pour l'achat d'une TV Led en remplacement de sa vieille TV cathodique. Je lui demande quel est son abonnement et elle me répond "Brutélé" (Voo à Bruxelles). Sa TV actuelle est reliée avec un coax à la boîte murale. Sachant qu'elle ne souhaite pas s

Problème

67

10

0

Maintenant je répond à Lionel. Vous me surprenez lorsque vous écrivez dans votre dernière intervention être d'accord avec mikl pour "ce soucis était clairement à prévoir" et que vous vous y attendiez!!!! Attention, quand je dis que je m'y attendais

 vers la conversation : 

0

0

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

Hello, Chez moi toujours rien.   Je suppose que sur le display de la box les nouvelles chaines HD sont bien marquées en tant que telle ?   @Valérie P , dans le mail d'avertissement il y a un lien vers vooassistance (https://

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

5

Chaines en HD

bonjour , j ai reçu un mail confirmant qu a partir du 1 septembre 20 nouvelles chaine passait en HD. ici d après les instruction la mise a jour c est bien effectuer. mais malgré cela ne n ai toujours pas les chaines qu il disent en HD. comme par exemple AB explore,infosport et j

Question

Noooooooooooooon pas les Vynils!!!!!!!! :) Et les câbles qui bougent, c'est un problème général, Bien sur je parle de fort vent genre 40 ou 50 km/h minimum (comme on a cela une dizaine de fois par an). Et ça à moins que voo ne décident d'enterrer t

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Le discours est le même pour les autres chaines. Normalement, il n'y aurait pas dû avoir de changement pour l'instant. Nous ne pouvons pas déployer ces chaines en HD si niveau capacité technique, cela ne fonctionne pas. Comme vous l'avez indiqué, vou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

114

5

0

Bonjour, J'ai loué un film hier (payant) en hd et je n'ai eu aucuns problèmes de pixelisation. Peut-être la ré-initialisation de la box a-t-elle résolu le problème ou alors le film gratuit, accessible pour plein de clients à la fois, perd en qualité

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

problèmes de pixels sur voo à la demande

Bonsoir, avant hier et hier, nous avons regardé les films gratuits sur la Box évasion. Malheureusement, la qualité de ceux-ci étaient vraiment très médiocres. Les pixels se bloquant assez régulièrement (pour ne pas dire constamment, notamment sur le 1er film). Est-ce lié aux soucis que je rencontre

Question

Hello, Tout à fait d'accord avec roylion .....   Quelles que soient les chaînes ( et les intérêts différents que chacun peut y porter ) , soit Voo en propose le flux HD original, soit il les laisse en SD, mais

 vers la conversation : 

0

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Bonsoir, Pour info, encore du grand n'importe quoi ce soir. Pour la version numérique de RAI 1 , c'est la source SD ( upscalée en 1080i ) qui est diffusée. Pour la version analogique de RAI 1 , c'est la source HD qui est diffus

 vers la conversation : 

0

0

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Bonsoir cosmos1999, Merci pour les infos, les chaînes sont bien presentes mais non visible avec les messages suivants : TCM, Eleven sport3 et MCM : E52 pas de signal RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD : Pour vous abonner à cette chaîne... Et j'ai bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème TMC/ElevenSports 3/RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD/MCM

Bonjour, J'ai une question relative à ces chaînes que je devrais normalement pouvoir visionner sur mon Voocorder : TMC (il est bien installé sur le 19 avec le programme mais pas d'image/son) ElevenSports3 (j'ai BeTv Premium avec le sport et j'ai bien Eleven 1 et 2) RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Oui il m'on échangé deux box evasion, mais en remettant mon ancien hd à chaque fois, et depuis que je l'ai retiré (le hd) je n'ai plus aucun soucis. Donc tant que ça marche le reste c'est ce qui compte :) Enfin comme je l'ai signalé eu té

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème disque dur Box evasion

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez, des ''installateurs'' sont venu me remplacer ma box evasion ( ils en ont essayé deux nouvelles ! ) mais toujours le même problème, lenteur, ne démarre pas etc.... Ils m'on littéralement laissé dans la 'merde' en me pretextant que c'était surement

Problème

Hello Non … c’est toujours 1212 pour les décodeurs à cartes et TV à cartes numériques… (1211 pour la box Evasion)  donc signal HD crypté (80 chaines)  1213 c’est uniquement pour capter le nouveau signal compact en clair SD r

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal numérique.

Bonjour, j'ai lu quelque par sur le forum que l'ID réseau du nouveau signal VOO se termine toujours par un "3" ! Donc si je comprend bien, mon signal 1212 devient 1213 pour la recherche des chaînes sur une nouvelle Télé.

Question

Panne dans la région de Malèves-Sainte-Marie ?

Ça c'est du foutage de g.... Depuis ce midi plus de tel internet tv... Quand on tel au call center on annonce un delai de 3h de reparation... Et depuis 3h30 on annonce près de 1h. Je crois que je vais aller voir le match chez qqn qui a belgacom... Deja que j'ai eu un geste commercial pour hd foireus

Problème

13

9

0

Hello, Je ne comprends pas bien : tu n'aurais pas de décodeur ? , car tu parles de chaines HD mais c'est impossible si tu es en analogique ? Tu pouvais poster dans la section TV dans mes autres décodeurs ou bien mes chaines TV , mais ce n'est pas gr

 vers la conversation : 

0

0

Réseau TV instable en soirée ?

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que vous ne détecter aucune instabilité de votre réseau (ou augmentation des plaintes) entre 21:00 et 23:00 dans ma région svp ? Depuis 2 semaines, je constate régulièrement des saccades entre 21:00 et 23:00, le plus souvent entre 22:15 et 23:00 d'ailleurs. souv

Problème

et lorsque vous regardez la seconde page du pdf, il est bien indiqué [Edit modérateur] ce message a été modifié car il comporte des informations erronéesJe ne saurai pas vous dire si ils avaient prévu de le faire mais qu'ils se sont ravisés, ou si vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Vivement donc le 28 avril pour voir ce passage de chaînes SD->HD et l'arrivée de Festival 4K (qui sera uniquement en HD pour moi car j'ai pas encore de téloche 4K). Mais ensuite ? Dès le 29 avril, on va retomber dans la monotonie, la morosité, l'ang

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Pourriez vous me donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique ? exemple : 109.88.x.x … ne mettez pas donc l’IP complète svp. merci . note : d’après mon contact , il a déjà rencontré un souci similaire lié à l’ IP de la con

 vers la conversation : 

0

0

Problème voo tv +

Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000

Question