Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J'ai pris 2 abonnements à VOO mobile par le pack One depuis le mois décembre car le vendeur m'avait assuré que Voo travaillait avec le réseau Orange qui était mon ancien opérateur et avec lequel je n'ai jamais rencontré de problèmes de conn

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question

Lionel S mmm... même si j'ai fait toute ma longue carrière en informatique, à la base je suis Ingénieur commercial et je continue à penser que (sur)vendre un produit que l'on connait mal n'est pas de bonne pratique. Et que l'on soit maintenant à l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Pas de promo pour un nouveau client chez VOO

Bonjour, J'ai contacté hier Orange et Voo afin de comparer les prix dans le cadre d'une nouvelle installation pour obtenir internet en Giga. Orange me propose : 45 à la place de 65 pendant 6 mois. Pas de frais d'activation, ni d'installation Réduction sur mon forfait mobile Voo (personne au télép

Question

113

4

0

@Meteko .. Après 10 enregistrements, il efface automatiquement le plus ancien pour le remplacer par le dernier en date. Bonjour, comme promis je repasse dire ce qu'il en est Je vais devoir attendre mardi pour voir si c'est une gén

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+

Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Il y a longtemps qu'ils vous ont promis cette ristourne ? Il arrive que pour une question de calendrier la promo n'ai pas eu le temps d'être activée sur la facture en cours, elle est alors octroyée à partir de la

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

1

Promo non activée ? Aide

Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ? Numero de client: 0011633607

Question

vous avez entièrement raison il faut toujours se tenir au courant! néanmoins il se fait que cette fois-ci les conditions du nouvel abo sont identiques à celles de l'ancien (meilleures même:tél à l'internationa est gratuit!) mais ce n'est pas toujours

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Attention à votre contrat : vous pouvez payer plus pour rien

Voilà ma petite mésaventure : J'étais client VOO sous le pack passionnément (je suis client chez eux depuis des années) et j'étais sous le coup d'une promotion qui me faisait payer un peu moins que l'équivalent actuel de ce pack (Wahoo et qui est moins cher de plus de 10€ de l'ancien pack passionném

Problème

Bonjour @Justin , Il semble y avoir moins de coupures mais j'en ai eu encore une (éjecté du VPN d'entreprise et de Teams) hier après midi (vers 15-16h). J'ai effectivement reçu un nouveau modem Technicolor (CGA) hier midi que j'ai mis en route

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses (Down et Up) tres lentes et instables depuis plusieurs jours sur Awans (4342)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes intermittents de vitesses (Down et Up) très lentes et ce malgré plusieurs redémarrages du modem (mode bridge) et du reste de mon installation réseau (routeur, switchs, ...). Voici un aperçu de SpeedTests (via serveur Voo Liège) réalisés toute

Question

Salut, aucun problème pour lier la télécommande evasion avec ma tv Panasonic (plasma ancien modèle) Je te remets ici la marche à suivre au cas où : Voici la marche à suivre pour lier votre télécommande .évasion avec votre téléviseur : " Allu

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en

Question

Avez-vous déjà atteint les 125 Mbps auparavant ou c'était uniquement 100 Mbps maximum ? Pour tester, je viens de désactiver l'IPV6 sur votre modem (normalement, celui-ci a redémarré, c'est normal). Pouvez-vous refaire le test en câblé et voir s'il y

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Bonjour @Fabyan , C'est bien la conclusion qui a chaque fois me revient, ça serait le câble de raccordement en cause, le RG59. Je n'en suis pas a mon premier essaie chez voo pour l'internet et j'ai toujours rencontrer des soucis de stabilité. A ce q

 vers la conversation : 

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste

Problème

Hello oui effectivement, des C7, j’ai ai placé des dizaines chez mes clients … mais bon ce routeur est déjà ancien et faut voir aussi quelle révision car il y a 5 versions et je vois qu’ il dit utiliser un firmware alternatif bricolédessus , ce qu

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit Download en NET PRO

Bonjour à tous. J'ai un problème au niveau du débit de Download.  Je vous explique :  J'ai une installation avec switch, routeur et serveurs, le tout en rack.  Le modem Voo Technicolor me sert de Bridge, c'est mon Archer C7 qui me sert à gérer le tout.  J'ai remar

Problème

Harcèlement société de recouvrement avec mon nouveau numéro.

Yo, Je viens de passer chez voo, la semaine passée, j'ai prit l'offre avec entre autre le mobile, ce que je n'avais pas besoin en réalité mais c'était plus intéressant, je peux mettre 2 cartes sim dans mon smartphone, je garde mon ancien numéro orange avec ma carte sim orange et j'ai la voo dont je

Problème

63

16

0

Hello, Pour éviter tous les soucis précédents, vous devriez plutôt mettre votre TP-LINK sur une autre plage IP que le modem routeur de voo par exemple la suivante "192.168.1.x" et laisser le technicolor par défaut sur la plage de base 192.168.0.x po

 vers la conversation : 

0

Configuration réseau avec mon routeur TPLINK

Je dispose d'un routeur TPLINK récent dans lequel j'avais configuré les adresses IP de tous mes périphériques réseaux. Jusque là tout va bien.Mais comme çà allait trop bien, j'ai rencontré des problèmes avec le modem Brutélé, celui-ci, diagnostiqué comme défectueux, et a été remplacé par un modèle p

Problème

Pour Mustafa, On ne 'm'a changé mon voocorder qu'une seule fois jusqu'à ce jour . Mais avant de le changer ils m'ont fait reformater une cargaison de fois mon ancien voocorder avant de procéder au changement, avec pour conséquence de perdre à chaqu

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Voocorder défectueux malgré un changement

Je suis client voo, on nous a changé notre voocorder , en mai ou juin dernier, car notre précédent voocorder présentait un problème pour l'enregistrement de deux programmes en même temps . Celui-ci présente le même problème. Après avoir discuté avec un technicien qui venait travailler sur la borne p

Problème

Solution acceptée

Le multipost et le spam c' est interdit ici : cela consiste entre autres à poster plusieurs messages à la suite (spammer) ou créer plusieurs sujets pour la même chose sans avoir reçu de réponse, vous pouvez &

 vers la conversation : 

0

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récup&eg

Problème

Bonjour lorsque la nouvelle promotion a été affiché concernant Be tv gratuit avec le pack one, nous avons désactiver notre abonnement afin de pouvoir y bénéficier gratuitement, alors concernant les chaînes tout fonctionne par contre je n'ai plus droi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Pack One et Extra TV : Be tv gratuit - Activation?

Bonjour J'ai vu les publicités. Je suis allé sur mon compte. J'ai vu BeTV... j'ai vu que je devrais payer les 24 euros si j'activais la chaîne ! Alors comment activer BeTV via MyVOO ? A priori j'y ai droit - gratuitement... oui... mais comment? Merci

Question

Solution acceptée

Hello Pour simplifier les choses...car tout cela est un peu compliqué à mettre en place d’après vos explications. 1) le niu doit être placé sur le câble arrivant de la rue ... il faut que ce câblage soit suffisamment long pour permettre le raccorde

 vers la conversation : 

0

0

Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau

Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au

Problème

Hellowww c3dric, Ton pack Trio passionnément est un ancien abonnement. Je ne sais le prix que tu payes, mais je te conseille de le comparer avec les nouveaux abonnements. Certains nouveaux abonnements sont moins chers que les anciens. http://www.tv-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Bonsoir, Normal, les officiels ne sont pas présents le dimanche et les habitués du forum n'ont plus rien à ajouter, tout à été dit. Toute la journée de samedi non plus. Mais la procédure a été donnée, je n'ai donc plus rien à attendre. Vou

 vers la conversation : 

0

0

Panne télédistribution : mécontentement à l'égard de la proposition

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ça déconne énormément (images qui foire, son qui se décale, ...). Mon voisin a exactement le même problème aux mêmes moments (donc, ce n'est pas chez nous!). Des techniciens sont venus plusieurs fois et aucun changement. Et nous avons constaté depuis ce 20 juin

Problème