Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est la Shield le serveur PMS ? Ca peut fonctionner aussi cependant vous devez créer un "partage réseau" sur votre pc totalement accessible depuis la Shield pour que le PMS puissent avoir accès à vos fichiers et cré

Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?

Bonjour. J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV. Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disqu

Question

Bonjour, Pensez aussi à préciser si vous n'avez des problèmes que sur les jeux (en ligne ?) ou si vous n'avez plus internet du tout, ça pourrait aussi être un problème sur le serveur de jeux. Si vous avez la télé dans votre abonnement fonctionn

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour je suis de walcourt hier la conection  parfaite pour jouer en ligne je suis en illimité par câble  et aujourd'hui  sa ne va pas esque l internet  es brider ??

Problème

Bonjour @Antoine L, Je dois avouer que je suis parfois perplexe devant le résultat des speedtests; toujours en câblé. Suivant que j’utilise le speedtest de voo assistance ou directement sur le site d’ookla en indiquant comme serveur VOO Liège, j’ai d

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse maximale modem netgear CG 3100

Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en  speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une ob

Question

@N0RaG3MaN j’ai du cat 6 chez moi et une partie de mon réseau est en 2,5 Gbit/s, aucun souci … câbler en cat 8 coûte bcp plus cher surtout sur de grandes longueurs et n’apporte rien … Quand vous faites un speedtest sur ookla ou NPerf … utilisez l

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Rendez-vous ce jour et le technicolor est installé. Il est bien fichu et il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de possibilités que le CG 3700. Je vais faire des screenshots et les poster jeudi dans le courant de la journée. Ayant un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous,Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir iciDepuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison.Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela, je

Problème

@Ancolie Il n'y a pas de NAT en iPV6.. VOO vous attribue un préfixe ipv6 /64 et chaque device compatible recevra une IPV6 "unique". Notez qu'elle n'est pas "fixe" et change régulièrement pour des raisons de sécurité. Néanmoins les devices sont qu

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello, veronesi.n Y en a qui aiment bien se plaindre ... A ma connaissance, votre contrat One dit 200/10 et VOO vous « donne » pour le moment du 300, 350 /20... Absolument aucune raison de se plaindre, non ? enfpinto Tout cela peut dependre de la

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, sur mon smartphone on voit les barre de wifi mais je n'ai plus internet ( pas de point d'exclamation en tout cas)et il est écrit interruption du réseau sur ma télé branché par cable, mais j'ai Netflix encod

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Wifi coupe souvent

Bonjour je suis nouvelle cliente chez Voo. J'ai mon wifi qui coupe très souvent. Éjecté de netflix en wifi sur smartphone ou tele. J'ai en permanence un petit ro d qui tourne qd je fais une recherche sur le net. Merci de votre aide

Problème

Bonjour j'explique mon problème. Il y as quelques mois je pouvais jouer avec un ami via des serveur type Tunngle, Hamachi et Nvidia Share. Mais depuis un moment nous avons un problème de port et de NAT comme ci tout s'étais refermé par magie.. J'ai

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, - modem Netgear CG3100 - routeur asus RT-AC66U - Synology DS213Air+ - Serveur (Assemblé moi même) - Des switch (la maison est câblée complètement) - des workstations (montée moi même) - des laptop (acer, asus, msi, dell) - des tablettes (a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Lol j'adore les "votre connexion internet DEVRAIT être de....." La mienne DEVRAIT être de 200 Mbps et subitement depuis 2 mois plus moyen d'atteindre les 100Mbps... PERSONNE n'a voulu m'aider , on m'a laissé dans le vent sur ce forum malgré mes rela

 vers la conversation : 

0

0

Vérification de ma connexion internet grosses lenteurs

Bonjour, je viens vers vous pour vérifier s'il n'y a pas de problème sur ma connexion internet. Je précise que j'ai le pack Trio "Wahoo" . Voici un test effectuer en filaire : J'ai effectué plusieurs test et il y a juste l'upload qui change (variation entre 4.5 et 7), le download reste +- à la même

Problème

Bonjour, L’espace d’adressage IP 169.254.xxx.xxx est réservé aux adresses IP de type « link-local ». Cela indique que l'iPhone n’est connecté à aucun réseau (i.e. ne trouve pas de serveur DHCP) comme tu le constates. Pourrais-tu donner plus de déta

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

Bonjour, J'ai fait les mêmes manips que jolysaverio, et j'arrive à la même conclusion. Il existe un autre topic dans lequel Voo a déclaré quelques peu son impuissance : https://forum.voo.be/television-42/box-evasion-ne-recoit-pas-dip-1674 En espér

 vers la conversation : 

0

0

Evasion - DHCP Inactif - Mode bridge

Bonjour, Je viens d'activer mon coffret de communication situé dans ma cave ou l'ensemble de mon réseau RJ45 pointe, de même que l'arrivée de la télédistribution. Au regard du nombre élevé de port a connecté dans la maison, j'ai opté pour un routeur CISCO RV325 (http://www.cisco.com/c/en/us/suppor

Question

Ce serait intéressant de savoir si d'autres ont eu la même expérience que Lazarus ces derniers jours. Cà voudrait clairement dire que la box est soit mise à jour avant ou immédiatement au moment de l'installation par le technicien. Ce serait une ma

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

HelloLes niveaux de signal ne changent pas avec la mise à jour mais plutôt liés à la température extérieure / taux d'humidité etc...une fluctuation de 2/3 dB est relativement normale dans le temps ...Il manque des infos de connexion et certaines page

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Solution acceptée

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

561

12

0

@bulrog @pthierry   Oui j'ai directement entrer l'adresse ip du serveur et c'est exactement la même chose. Je vais tenter de débrancher mon modem plus de 8 heures en espérant que l'ip sera renouvelée. En attendant, je dois utiliser un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à mon site web - besoin de renouveler l'adresse ip de mon modem

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon site web depuis hier. Suite à un problème au niveau de mon hébergeur, mon site a été "down" pendant 9 minutes. Pourtant depuis la relance du serveur, je n'ai plus accès à mon site.  L'hébergeur me confirme que tout est fonctionnel chez eux.  Effectivemen

Problème

Déconnexions fréquentes d'internet

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai de plus en plus de coupures internet (sur modem-routeur Technicolor). J'enregistre l'historique du ping du serveur voo sur mon Jeedom et ai la confirmation de décrochages fréquents (ainsi que d'une latence des plus capricieuse!) En regardant les événements sur mon

Problème

17

4

0

Bonjour roylion15 ; Merci pour ces précieuses infos ... et vous dire que tout est OK ! C'est fou : quelques mots pour tout dire ... et ça fonctionne !!!:thumbsup: Merci 1000x roylion15.:wink: Par contre, je voudrais signaler que la procédure menti

 vers la conversation : 

0

0

Configuration "serveur d'envoi" pour iPhone 7.

Bonjour à toutes et tous ; "Nouveau" sur le forum VOO, j'espère pouvoir trouver la réponse et solution à mon problème.:blush: J'ai récupéré l'iPhone 7 de mon fils. Ce dernier est mis à jour et fonctionne sous IOS 12. J'ai pu configurer sans problème "Mail" pour ce qui est du serveur de réception.

Problème