Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le discours est le même pour les autres chaines. Normalement, il n'y aurait pas dû avoir de changement pour l'instant. Nous ne pouvons pas déployer ces chaines en HD si niveau capacité technique, cela ne fonctionne pas. Comme vous l'avez indiqué, vou

0

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai

Problème

114

5

0

Je ne suis pas sur qu’ils sauront vous dire ça au HD et s’ils y sont autorisés, ça n’est pas sur leurs « livres » ça ? D'après ce que je sais et ce pas via le HD , tout cela va se résoudre progressivement et les noeuds mis à jour mais cela prendra p

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

Bonjour, Malheureusement, il n'y a à ma connaissance pas d'astuce pour que ça fonctionne..... J'ai eu le même souci avec carte Voobox + module Aston V2.26B , TF1 HD et Arte HD ne fonctionnaient pas dans TV Sony et Philips avec

 vers la conversation : 

0

1

Pas de TF1

Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai toutes les chaines qui fonctionne,sauf TF1,si quelqu'un connait l'astuce pour avoir cette chaine, merci de votre réponse

Question

Bonjour, Ce forum m'inquiète un peu. Ma mère et mes beaux parents, ont toujours la tv uniquement en analogique. Suite à la suppression de certaines chaînes en analogique, je voulais leur mettre cette carte, mais avant, faire vérifier par un technici

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

Dysfonctionnement du VOOcorder

Bonjour, Nous avons régulièrement différents problèmes: - Télévision à la demande (vod) indisponible - bug lors d'enregistrement sur les chaînes HD (l'image est saccadée, desynchronisation du son et de l'image, écran noir,...) - bug lorsque l'on réalise deux enregistrements en même temps même

Problème

46

2

Oui Fabrice, jai renvoyé un message au support Philips ai j'ai été sur le forum Philips pour envoyer un message. Le support Philips m'a renvoyé à nouveau une réponse identique à leur première réponse; soit réinitialiser le téléviseur. Ce que j'ai fin

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande de liste mise à jour des LOGOS des CHAINES avec TV PHILIPS (avec carte module TV numérique)

Les icones (logos) de certaines chaînes ne sont pas à jour (La deux HD, La trois HD, Ushuaia HD, ARTE HD...) et certaines autres ne sont pas visibles avec ma carte module tv numérique et mon téléviseur PHILIPS dont le logiciel est pourtant à jour. La solution proposée par le service après vente de

Question

Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème ? J'ai exactement le même soucis... Un réglage particulier à faire ? Ce qui est bizarre c'est que la trois HD sans le module fonctionne parfaitement, mais une fois le module inséré, l'image saccade et co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour,Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible.Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD.C'est insupporta

Problème

merci je viens de vérifier tous les câbles tout est nickel Je connecter le câble TV sur une autre borne de la boîte murale toujours le même problème variation du signal il passe au rouge il passe orange il passe au vert il reste vert pendant un quar

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique

Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con

Problème

@XENA Et chez toi les chaines HD sont en premier lieu ou pas ?  Parce que si tu as renuméroté , çà restera dans l’ordre de utilisateur et non celui de VOO …. Sur le VOOCORDER, il faut refaire une recherche de chaines pour remettre l’ordre VOO actuel

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique - Chaînes HD

Bonjour, J'ai installé la carte TV numérique sur la TV de mon père (SAMSUNG UE46F6500SS). Toutes les chaînes fonctionnent sauf les HD (par ex. la 501 La Une HD) qui sont très pixellisées et sans son. Est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose? Merci

Problème

Molotov devrait alors aussi proposer les chaines de la RTBF et RTL, les chaines régionales et aussi les chaines flamandes ... On se demande encore à quoi serviront les box des opérateurs VOO /PXS etc... ? Quand aux chaines que tu cites, on ne sait j

 vers la conversation : 

0

0

Partenariat Molotov - VOO ?

Bonjour à tous, La dernière partie de cet article pourrait fortement nous concerner ! Molotov prépare un bouquet beIN Sports et son expansion en Suisse et en Belgique [màj] https://www.igen.fr/apple-tv/2017/08/molotov-prepare-un-bouquet-bein-sports-et-son-expansion-en-suisse-et-en-belgique

Question

Je peux te dire qu'ils sont au courant et que le "dossier" est ouvert, çà ne sert à rien de sonner au HD qui ne sait rien ... Je vous donnerai des infos dès que j'en sais plus ou un officiel VOO interviendra sur le sujet, il s'agit de la zone BRUTELE

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Donc, VOO la propose telle qu'elle (en HD) tandis que BeTV (droits "HD" pas encore obtenus ?) est obligé de la downscaler en SD.Et oui. Mais je me demande comment Betv à réussi à renégocier les droits pour pouvoir diffuser en HD autant de chaînes mai

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Je ne comprends pas.Je zappe à l'instant sur Be Séries HD et je n'ai pas de souci de décalage en choisissant VO et sous-titres.Votre problème ne se situe pas ailleurs ?Ailleurs oui.... sur ARTE HD, pas sur Be Séries ;)Je n'ai pas vérifié récemment, m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

sous-titres français désynchronisés sur les canaux HD

Des participants ont déjà souligné que les sous-titres français apparaissent en décallage avec l'émission. Je voudrais préciser que ce phénomène n'apparaît que lorsque l'on regarde les programmes sur le canal HD. Par contre, la synchronisation est correcte lorsque l'on regarde le même programme sur

Question

Hier sur BETV 1 HD les sous-titres étaient une phrase en avance sur le film, très gênant. Pas de problème sur BeTV +1h, même film (mais qui est en SD) Oui, ça arrive rarement, mais j'ai déjà eu l'une ou l'autre fois ce genre de soucis, même sur BeTv

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

sous-titres français désynchronisés sur les canaux HD

Des participants ont déjà souligné que les sous-titres français apparaissent en décallage avec l'émission. Je voudrais préciser que ce phénomène n'apparaît que lorsque l'on regarde les programmes sur le canal HD. Par contre, la synchronisation est correcte lorsque l'on regarde le même programme sur

Question

Voomotion est pratique mais malheureusement les chaînes HD (RTBF, RTL, TF1, ...) sont numerotées dans les 500 et on est obligé de descendre manuellement tout au bout du guide pour y accéder. Sur l'Evasion si on a pas renuméroté ses chaines on peut to

 vers la conversation : 

0

0

enregistrer un programme "lointain" avec le guide... possibilité ??

Bonjour,heureux (?) possesseur de la box évasion depuis hier, je découvre petit à petit la bête....je me pose par exemple une question : avec le voocorder, lorsqu'on voulait programmer un enregistrement "lointain dans le temps" via le guide, on pouvait passer d'un jour à l'autre avec les touches de

Problème

J’ai vérifié également dans mon routeur asus et cela correspond… donc y a un souci chez vous probablement… je ne sais pas quoi ? le réglage par défaut est sur « moyen » et cela fonctionne bien un flux HD a 3 Mbps sur pc. il suffit de le laisser

 vers la conversation : 

0

0

VOO Tv+ PC : Qualité élevé et faible inversée pendant les Directs

Bonjour, depuis quelques jours les directs sont fort pixélisés lorsque je suis en qualité "élevé" et correct (meilleur qu'en "moyen") lorsque je suis en "faible". Par contre, si je clique sur "redémarrer" les qualités fonctionnent comme prévues. J'ai essayé different navigateur Chrome, Edge et Opera

Question